Questionnaire de présentation

:ouioui: ....Bienvenue, et merci du cadeau.....je vais le mettre au chaud sous le capot de ma biquette.....et VROUM !!!!! 4CV qu'elle fait, plus ton petit,
çà va rouler !...une voiture équipée de 5 HP, délicieux pour un Ageasson, vous pensez, 5 Hauts Parleurs..................:moqueur:

Euh... tout compte fait, je vais le garder mon CV, sinon ma pauvre voiture affaiblie aura du mal à m'emmener au boulot demain ! Quoique... finalement...:wink:
 
Ah oui, j'ai trouvé :victoire: : au milieu des étangs, d'où ton avatar peut-être ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Bienvenu à toi MAREVATANE dans le forum en attendant que tu rentre rapidement dans le monde des priussiens de la part d'un voisin des deux-sevres, pret a communiquer avec toi pour plus de detail sur ce tapis volant :D
 
1° Votre age : 26-35
2° région où vous habitez : Rhone Alpes (Drome)
3° citadin ou rural : Entre les deux (chtiote ville)
4° votre kilométrage moyen (15000 par an)
5° la prius, c'est votre x ème voiture : 4 est égale à combien?
6° vous étiez dans quoi avant? Opel meriva 1.7 CDTI
7° vous attendez quoi du forum? Des échanges d'info
8° une passion à faire partager? Le windsurf
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Pas trop d'idée pour l'instant
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? le tout elec
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) Sol de aout 2006
12° Vos options? radar de recul
13° Quelle couleur? gris clair métalisé
 
Bonjour,

Bon, maintenant que j'ai eu la mienne il y a deux jours, je me présente :

1° Votre age : 35-45 ans
2° région où vous habitez : actuellement dans les Bouches du Rhone (après avoir été à Bordeaux, Tours, Dijon et région parisienne)
3° citadin ou rural : citadin :cry: qui aimerait plus de verdure
4° votre kilométrage moyen : 20.000 kms/an
5° la prius, c'est notre 6 ème voiture
6° vous étiez dans quoi avant : Toyota Land Cruiser VX (KZJ90) modèle 2000
7° vous attendez quoi du forum? des infos sur la Prius, des échanges entre possesseurs, mais aussi des rassemblements Priusso-touristiques.
8° une passion à faire partager? l'aéronautique (mon métier) et d'autres domaines qui m'intéressent (même si je ne les maîtrise pas totalement) tels que les nouvelles technologies, les énergies "renouvelables" (dont le solaire thermique et/ou photvoltaïque, l'éolien à axe vertical, les "nouvelles" batteries, les piles à combustible, etc.), Linux.
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Je rêve :grin: de Plug-in, batterie Li-ion (et surtout pas Lithium-Polymère !!!), 40-50 km d'autonomie en "électrique" à la vitesse moyenne de 70km/h (la moyenne entre 50 en ville et 90 sur route). Si possible dans 3 à 5 ans, car c'est à cette période que je prévois de changer ma Prius que j'ai été cherchée il y a deux jours :mrgreen:
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Je rêve toujours :grin: de l'hybride, mais avec plus de 200 kms d'autonomie électrique à la vitesse moyenne de 130 km/h, avec des batteries Li-Polymère enfin fiabilisées et sécurisées :jap: . Avant de passer dans 20 ans à la pile à combustible 8) .
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) : Sol
12° Vos options? : radars avant et arrière (TPA800), peinture métallisée, tapis de sol "velours", les deux protections de coffre en caoutchouc
13° Quelle couleur? gris alu métallisé
 
1° Votre age : 56-65, ans
2° région parisienne :Bagneux (92)
3° citadin fus rural hors de France
4° 15000 km.
5° la prius, c'est ma 20 ème voiture
6° vous étiez dans quoi avant? Safrane 2,2 l DT et Twingo easy
7° faire connaissance avec des gens qui partagent le même souci écologique et le même enthousiasme pour la technologie hybride, et apprendre toutes les subtilités concernant la Prius.
8° une passion à faire partager? equitation et chevaux en général
9° la prochaine HSD,Sol Pack g
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? hybride ou hydrogène, biocarburants.
11° Quel modèle : Sol Pack non IPA 2007
12° Vos options? - radar de recul; peut etre camera de recul si certains experts es cela voudront m'aider :)
13° Quelle couleur - Gris Allu.metalisée
 
Dernière édition:
bienvenue à tous

La bienvenue aux p'tis nouveaux:coucou: ,en espèrant que vous trouverez,dans ce forum,et ensuite dans le club tout ce que vous cherchez, y compris ce que vous nous apporterez :jap:
 
1° Votre age = +65ans
2° région où vous habitez = Basse Normandie
3° citadin ou rural = plutôt rural, disons "balnéaire"...
4° votre kilométrage moyen =15 à 20 000 Kms
5° la prius, c'est votre x ème voiture = 19 ème est égale à combien?
6° vous étiez dans quoi avant? S'il s'agit de la profession = Sport; s'il s'agit de la voiture = Citroën Picasso...
7° vous attendez quoi du forum? = infos
8° une passion à faire partager? = plus maintenant...
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? = plus économique et encore moins polluante
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? = ????
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) = Sol
12° Vos options? = un radar de recul
13° Quelle couleur? = gris alu
 
Bonjour à tous, voici un Nîmois!

Bonjour,

Je me présente donc, comme c'est l'usage :

1° votre âge : pas encore 30 ans!
2° région où vous habitez : Le Gard (d'ailleurs y a t'il des gens du Gard sur ce forum?)
3° citadin ou rural : citadin par facilité mais rural dans l'âme (un jour)
4° votre kilométrage moyen : 30 000
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien?
X est = 2, j'ai actuellement une Twingo (j'achète ma prius cette semaine)
6° vous étiez dans quoi avant? voir réponse ci-dessus
7° vous attendez quoi du forum? et bien, des débats, des échanges des rencontres, bref tout ce que j'ai vu avant de m'inscrire8)
8° une passion à faire partager? tout plein, la photo notamment!
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? attendons déjà celle qui arrive!
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? plus d'auto?:sad: non je blague!
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) Sol
12° Vos options? -------
13° Quelle couleur? qu'en pensez-vous, profitez en, j'ai pas encore décidé!
 
bienvenu a toi!
tu as dit photo? hahaaaa! :photo:
je ferais d'une pierre deux coup!!! ça c'est notre noireaude!!!
tinoiro.gif

bourget20.jpg



bon ok on est pas comme ça, voici les copines!!!
28btz0.jpg

fais ton choix de couleurs!! :bisou:
 
1° Votre age = +65ans
8° une passion à faire partager? = plus maintenant...
:horreur:....Salut et bienvenue !
....Egoïste, va !....maintenant que tu as succombé à la Prius, tu veux la garder pour toi tout seul !.......:ouioui:
 
bienvenu a toi!
tu as dit photo? hahaaaa! je ferais d'une pierre deux coup!!! ..
tinoiro.gif
...de COEUR..!
fais ton choix de couleurs!! :bisou:

:papy: ...On voit bien la Noiraude...:photo:.......:youpi:
........Mais où est la Blondinette...?:ordi: .......:bisou:
 
1° Votre age : 26-35
2° région où vous habitez : Ile de France (plus pour longtemps)
3° citadin ou rural : les deux
4° votre kilométrage moyen : 15-20000km
5° la prius, c'est votre x ème voiture : pas de prius pour l'instant
6° vous étiez dans quoi avant : Avensis 2.2 D4D
7° vous attendez quoi du forum : Découvrir la prius
8° une passion à faire partager : pas spécialement
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment : en break
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : l'électrique

Il y a peu j'ai acheté une Avensis break, j'ai longuement hésité avec le TCVII et dans un coin de ma tête la prius rôdait mais le besoin de volume s'étant fait beaucoup sentir le break a été choisi mais j'ai quand même une sensation bizarre de ne pas forcément avoir fait le bon choix, je commence sensiblement à me poser des questions sur les conséquences de nos gestes quotidiens pour la planète, bref je suis là pour apprendre des choses sur cette voiture formidable et si possible me laisser tenter un jour :wink:
 
bienvenu a toi!
tu as dit photo? hahaaaa! :photo:
je ferais d'une pierre deux coup!!! ça c'est notre noireaude!!!
tinoiro.gif

bourget20.jpg



bon ok on est pas comme ça, voici les copines!!!
28btz0.jpg

fais ton choix de couleurs!! :bisou:
Et la dernière, il n'a pas assez ramassé à la quête à la messe pour donner un coup de karcher...:oops: :oops:
 
1° Votre age : 46
2° région où vous habitez : Vexin 78
3° rural
4° votre kilométrage moyen 30 000
5° la prius, c'est votre x ème voiture : 4 est égale à combien? avec aussi COX, COMBY, Transporter, Moto BMW 75/6 tous entre 73 et 79.
6° vous étiez dans quoi avant? Jeep Grand cherokee
7° vous attendez quoi du forum? échange d'info
8° une passion à faire partager? Je vend le concept à tous ceux que je croise
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? moins polluante encore
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Zéro Co2
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) SOL PACK
12° Vos options? détecteur de recul, tapis, film protect, vitres teintées noires
13° Quelle couleur?Anthracite
souvent en balade à Cergy et à Paris
en main depuis 15 jours et toujours heureux!
pour info mon Toyota Mantes la jolie: ma offert une boîte d'ampoule, un bidon d'huile et un bouquet de fleur!!!
jamais vu ça avant!
et bonne journée à tous
:grin:
 
1° Votre age : 48
2° région où vous habitez : Nancy,Lorraine
3° citadin ou rural : citadin la semaine,rural en we
4° votre kilométrage moyen : 60000kms/an
5° la prius, c'est ma 20 ème voiture
6° vous étiez dans quoi avant? Nissan primera 2.2lvdi
7° vous attendez quoi du forum? echanger des points de vues et astuces
8° une passion à faire partager? aeronautique (pilote privé)Moto,
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? la Lexus m'irait bien!
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est:15 millions de "sans permis"
11° Quel modèle : Sol,2006
12° Vos options? Peinture metall,tapis et,ANTI STRESS!
13° Quelle couleur? Gris clair
 
La bienvenue au club

La bienvenue aux petits nouveaux:coucou: ,ça fait toujours plaisirs de "recevoir" de plus en plus de pilotes de tapis volants! :p
 
Bonjour à tous, voilà je viens de m'inscrire sur ce forum et je tenais à me présenter.
Quentin, 25 ans, nordiste, roule en Yaris et fan de Prius, j'en ai essayé une hier et je suis bluffé, il m'en faut une !!
Elle n'a que des avantages : économique, écologique, hi-tech, fiable, elle "zénifie" ses occupants, mais tout ça vous, heureux propriétaires, le savez mieux que moi.

Pour l'instant tâche de m'y retrouver dans les équipements des sol et sol pack à travers les millésimes et les options d'origine ou ajoutées (Priusfan est le roi pour ça!).

Ayant commencé à travailler fin 2006 j'attendrai octobre pour en acquérir une pour que la prime d'impôt soit utile. A moins que je ne craque pour une belle occasion...

Enfin pour l'heure, j'en suis encore à découvrir le modèle!

Bonne route à bord de votre tapis volant et continuez à évangéliser PAF (Paysage Automobile Français)
1° Votre age : 25 ans
2° région où vous habitez : Nord (Lille)
3° citadin et rural
4° votre kilométrage moyen : 15.000 / an
5° la prius est ma prochaine voiture
6° Je roule actuellement en Yaris D4D
7° vous attendez quoi du forum? Partager une passion et aider à l'écologie
8° une passion à faire partager? Le VTT et la Prius!!
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Prius 3 (plus de km en EV)
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est des prius & Co chez tous les constructeurs
 
Bonjour à tous, voilà je viens de m'inscrire sur ce forum et je tenais à me présenter..............
.....
:papy: .....Bienvenue Quentin....ton enthousiasme fait plaisir à lire, et prouve
que notre belle, contrairement à certains avis pernicieux, n'est pas une voiture de croûlants décrépis et cacochimes !
...Ah !!!!!.... la Prius.... quand on la conduit, tu piges....on vole !.....:)... :ouioui:
 
Dernière édition:
âge + 65

région : Alsace , Bas Rhin

Rural, mais petit bourg proche de Strasbourg

Kilométrage moyen 12.000

Prius est ma 11 ème voiture, après Panhard, Citroen, Ford, Renault, Mercedes,Saab, Volvo.

Actuellement à la retraite....et bien méritée après une longue carrière dans l'hospitalier.

Ce que j'attends de ce forum, des conseils, des idées, des échanges...

Une passion à faire partager ? L'amour des choses bien faites, la nature, et tout ce qui de près ou de loin touche les arts...

La prochaine HD ? encore plus économique, et puis, allez soyons francs, un peu mieux finie intérieurement.

L'avenir de l'automobile.......Ben des constructeurs un peu plus réalistes et soucieux de l'environnement.

Modèle : Sol Pack 2006

Options : Protections latérales et pare-choc

Couleur : Bleu oriental

1° Votre age : 18-25, 26-35, 35-45, 46-55, 56-65, +65ans
2° région où vous habitez :
3° citadin ou rural
4° votre kilométrage moyen
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien?
6° vous étiez dans quoi avant?
7° vous attendez quoi du forum?
8° une passion à faire partager?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...?
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006)
12° Vos options?
13° Quelle couleur?
 
.....
:papy: .....Bienvenue Quentin....ton enthousiasme fait plaisir à lire, et prouve
que notre belle, contrairement à certains avis pernicieux, n'est pas une voiture de croûlants décrépis et cacochimes !
...Ah !!!!!.... la Prius.... quand on la conduit, tu piges....on vole !.....:)... :ouioui:
Merci pour l'accueil, je vais tâcher de garder mon enthousiasme, et oui la Prius attire aussi les jeunes, ceux qui ont la conscience de l'avenir... Enfin il y a encore peu de temps je roulais en BMW de 25ans d'âge (le mien). J'ai toujours aimé les voitures décalées, mais je me rends compte qu'un six cylindres antique, s'il distille de bonnes sensations, du couple, une belle sonorité, n'est plus d'actualité par les temps qui courrent. Et à vrai dire je n'y prends plus autant de plaisir depuis que je me rend compte de ce que "coûte" à la nature chacun de mes coups d'accélérateurs.

J'aime l'expression qui dit que cette 323i (comme tant d'autres) est priustorique :)

Et pour couronner le tout, la prius joint l'utile à l'agréable en ayant de bonnes performances et en se montrant incroyablement silencieuse et douce, on redécouvre la route avec elle!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,414,520
Retour
Haut Bas