Questionnaire de présentation

Salut et bienvenue accordiola,

Ce forum est tellement génial (enfin surtout ses membres) que tu as deux options :
Soit tu regardes les messages dans une discussion et tu apprends plein de choses sur la Prius.
Soit tu cliques sur le nom ageasson et tu demandes à voir tous ses messages, et là tu passes une super soirée.

Elle est pas belle la vie?
 
Soit tu cliques sur le nom ageasson et tu demandes à voir tous ses messages, et là tu passes une super soirée.

Elle est pas belle la vie?

:p ....Non, mais ça va pas......Cconseiller à une jeune pousse.. innocentes la lecture de séniliques ou pontifieuses divagations.....comment veux tu, dans ces circonstances, qu'ils gardent l'élan et la foi nécéssaire......le sérieux aussi,pour bosser et payer la retraite de ces pauvres vieux.....qui se marrent en douce en se lachant sur le forum !!!!!!!
 
1° Votre age : +65ans
2° région où vous habitez : Savoie
3° citadin ou rural :citadin
4° votre kilométrage moyen: 15000
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x =10?
6° vous étiez dans quoi avant? Anvensys diesel
7° vous attendez quoi du forum? passion technique partagée
8° une passion à faire partager?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...?
11° Quel modèle : Sol Pack sans IPA
12° Vos options? néant
13° Quelle couleur? gris métal
 
Salut,
Je n' avais pas vu ce Topic, alors je vais le remplir:

1° Votre age : 39 ans
2° région où vous habitez : PACA
3° citadin ou rural :citadin
4° votre kilométrage moyen: 15000
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x =5
6° vous étiez dans quoi avant? Volvo 940 diesel
7° vous attendez quoi du forum? Réponse à mes questions, peut-être rencontrer des passionnés...
8° une passion à faire partager?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Bio Carburant et Electrique
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? La pile à combustible
11° Quel modèle : Sol Pack IPA de 02/06
12° Vos options? rien
13° Quelle couleur? Bleu Oriental

Voilà bonne journée à vous
@+
 
Bienvenu

:D Comme de coutume,nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum,et peut-être un jour au club,en attendant de se voir à un prochain rassemblement? à la Rochelle par exemple...:-D
 
1° Votre age : 35-45
2° région où vous habitez : Bruxelles (Belgique)
3° citadin ou rural: citadin
4° votre kilométrage moyen: 12000 km/an
5° la prius, c'est votre x ème voiture : sera ma 6ème (acquisition fin 2007)
6° vous étiez dans quoi avant ?: actuellement Yaris 1.3i Sol automatique (AM 2004)
7° vous attendez quoi du forum ?: devenir incollable à propos de ce fabuleux engin !!
8° une passion à faire partager ?: environnnement, développement durable
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment ?: avec autonomie tout électrique renforcée
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... ?: l'hydrogène
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) : Luna ou Sol (= Sol en France)
12° Vos options ?: Radar de recul
13° Quelle couleur ?: idéalement Bleue....
 
bonjour à tous,
j'ai 43ans je vis dans le vald'oise, je possede depuis decembre 2006 une PRIUS bronze sol pack toute options elle a dejà 10550 kms, au niveau de la consommation j'ai du mal a decendre au dessous des 5,8litres.
j'avais dejà une toyota yaris linea sol 08/1999 et oui une des toutes première,
c'était un coup de foudre quand je l'ai vue et je le regrette pas elle à aujourd'hui 90000 kms (plaquettes d'origine) je n'ai changé que les pneus, ce qui fait aujourd'hui que je suis pro toyota et fier de l'etre.

l'avenir de l'automobile, je le vois comme madame courrege avec la zooop, voiture electrique etonnante de zero à 100 en 6seconde, 180km/h de vitesse de pointe et 450kms d'autonomie qui dis mieux?

j'attend du forum des echanges avec des passionnés et plus si affinités, pourquoi pas se faire des amis.

en tout cas la PRIUS est une superbe voiture, la preuve tout le monde se retourne sur son passage et quelque part ça fait plaisir.

voilà heureux d'etre parmis vous
 
La bienvenues aux p'tis nouveaux

Nous te souhaitons la bienvenue, encore un homme heureux:D , qui roule en prius!
Pour la conso,avec les beaux jours,ça va descendre,ne t'inquiètes pas(ce WE,descente à Nantes,autoroute majoritaire(136 compteur),et voies rapides ,en partant (un peu de pluie et vent contraire:6.5l),et au retour, idem sauf beau et vent un peu dans le dos,et 5.2l),comme quoi il y a beaucoup de paramètres influants8)

Peut- être nous verrons nous à la Rochelle,en octobre?:coucou:
 
bonjour à tous, voilà heureux d'etre parmis vous
.....BIENVENUE...et heureux...que tu le soit d'y être.....toujours curieux, le Doyen tournicotte dans ton pseudo sans pouvoir le décrypter....????
Sans doute que la fréquentation des bêtes à cornes Cantaliennes me polarise sur le "veau", Steeve.....et me fait compliquer ce qui doit être tout simple !
:champ: ;) :coucou:
 
C'est sans doute notre lecteur le plus cher :dollars: , mais tu restes notre plus cher contributeur, ageasson, pas d'inquiétudes :grin:
 
encore un indice..

Allez,encore un p'ti indice:
Il valait 3 milliards (de dollars),et était BIONIQUE, alors papy, tu vois toujours pas?:-D
 
Mais ce n'était avec un seul "e" à steEve?

Bon, une photo de sa meilleure copine :

11464465c61fe02.jpg
 
Allez,encore un p'ti indice:
Il valait 3 milliards (de dollars),et était BIONIQUE, alors papy, tu vois toujours pas?:-D
:p :twisted: :dollars: :dollars: :dollars: .. ..Mais vous voulez ma mort !
...comme çà, d'un coup, sans avertir, vous parlez de trois mimi...trois mili.....enfin de tout un paquet de Dollards à un pauvre Auvergnat.....en lui précisant que çà valait.....et donc que çà vaut plus.....POURTANT on m'avait assuré que le BIO avait de l'avenir......me voilà beau...... et bio-niqué !....me reste plus qu'a récupérer le papier, le percer au coin, et le pendre dans la cabanne au fond du pré.. ...Faut quand même pas laisser tout se perdre !

NDLR: ou l'art et la manière de détourner la conversation, au lieu d'avouer que l'on ne vois pas !!!!!!:nonnon:
 
Ils ne diffusent pas les séries américaines en Auvergne ???:tapedur: :p

:twisted:Sans doute qu'en voyant le titre :horreur: :dollars: :evanoui:du feuilleton, le Contrôleur de Séries en Auvergne l'a :nonnon: censuré ...:silence::rire1:

:zen:
 
qu'est-ce-qui se passe a la rochelle en octobre?
:hehe: ....Ben, t'es pas au courant ?.....parait qu'à l'occasion de travaux dans le port, ils ont retrouvé le siège de Richelieu......:ouioui: ....En cours de révision, il sera exposé seulement au mois d'Octobre......point Cardinal d'une réunion Ecolopriussique !.........
 
Dernière édition:
1° Votre age :35-40
2° région où vous habitez : chalons en champagne
3° citadin
4° votre kilométrage moyen : 12000 km
5° la prius, c'est votre x ème voiture : 6eme mazda fiat corolla yaris yaris verso
6° vous étiez dans quoi avant : corolla 14ans 140000 km pas de soucie juste une pompe a eau , tout d'origine même les ampoules sauf les pneu:razz:
7° vous attendez quoi du forum: entendre les commentaire de cette voiture exceptionnel .
8° une passion à faire partager: astronomie toyota
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment:une prius de la taille d'une yaris verso pour remplacer la mienne dans 8ans .
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : l' hybride
11° Quel modèle : Sol 2006 étant sur une voiture automatique j'ai été rebuté par la transmition de la auris robotisé suivant les commentaires dans les forum je ne l'ai pas essayer mais j'ai ressayer la prius que j'avais déjà essayer chez quelqu'un près de chez moi voila un an et sur un essais plus long je suis tomber amoureux . et l'offre concessionnaire aussi y a fait 5000 km 20500 euros
12° Vos options: Radar de recul / vitres teintés peinture metalisé
13° Quelle couleur: Gris foncé
 
Et un champenois de plus !!!

Bienvenue à toi ian
 
Et un de plus....

salut a tous, alors voila voila :

1° Votre age : 35
2° région où vous habitez :paris
3° citadin ou rural ....citadin
4° votre kilométrage moyen 20000
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien? 3eme
6° vous étiez dans quoi avant? Audi A2
7° vous attendez quoi du forum? des reponses et des infos bref des echanges...
8° une passion à faire partager? ...
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? jolie lol
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? le "sans" petrole...
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) sol pack IPA mai 2007
12° Vos options? sans ya deja assez dedant
13° Quelle couleur? Noire metalisé
 
Dernière modification par un modérateur:
La bienvenue à toi:coucou:
 
Dernière modification par un modérateur:
;)...Bienvenue aux derniers inscrits.......

..Tiens, avais pas remarqué qu'il y avait des cocottes hybrides...:cheveux:...
 
Dernière modification par un modérateur:
--------------------------------------------------------------------------------

1° Votre age :35-45
2° région où vous habitez : Lorraine (Nancy)
3° citadin et heureux de l'être (choix écolo...)
4° votre kilométrage moyen : 30000 km, principalement pour le boulot
5° la prius, c'est ma 12ème voiture : BMW320i - 205GTI - Opels Vectra ess - Calibra ess - Vectra ess - Calibra ess - puis véhicules de fonction Renault 19 diesel - Opel AstraSw diesel - Lancia Lybra 1.9jtd - Lancia Phedra 2.0 HDI - Peugeot 407 1.6 HDI (actuelle), mon épouse Alfa 147 1.6 105CV - ma fille Toyota Aygo 1.0 ess sport
6° vous étiez dans quoi avant : 407 HDI 1.6 HDI 83.000 km pannes à répétition (clim, injection, rotules suspensions...) heureusement véhicule de Direction loué jusqu'en septembre 2007.
7° vous attendez quoi du forum: échanger : astuces, problèmes et pourquoi pas se rencontrer
8° une passion à faire partager: écologie raisonnée (c'est à dire réaliste) et une conscience individuelle, c'est aussi mon métier
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment:ma fille aimerait une Aygo hybride... moi je changerai ma prius dans 3 ans.
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : l' hybride peut-être, l'essence surement, en tout cas ni le diesel ni la pile à combustible et j'espère de moins en moins de SUV!
11° Quel modèle : sol pack sans IPA (trop gadget, j'arrive encore à me garer...) mais avec JBL
12° Vos options: peinture metalisé
13° Quelle couleur: Gris Atlas
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,411,613
Retour
Haut Bas