Questionnaire de présentation

8° une passion à faire partager? la photographie automobile et la F1 (www.toilef1.com, quelques unes de mes photos sur ce site, je vais en faire à Monaco dans 1 semaine, j'ai la chance d'avoir accés en bord de piste)
[/QUOTE]

Au début du mois j'étais en visite à Monaco et sur le circuit en cours de montage, j'ai vu des bentley, ferrari, rollsroy mais pas l'ombre d'une F1 et j'envie ta place sur ce grand prix.:D
 
1° Votre age : 46-55
2° région où vous habitez : Seine et Marne
3° citadin ou rural : Mixte
4° votre kilométrage moyen : 17 000
5° la prius, c'est votre x ème voiture : 11ème (+ qq deux roues)
6° vous étiez dans quoi avant ? : Class A CDI (avec toujours une ancienne Z3 dans le garage)
7° vous attendez quoi du forum ? : Conseils, retours d'expérience, partage...
8° une passion à faire partager ? : Mac, Judo, vieilles pierres
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment ? : ???
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? : Le déclin du diesel, des restrictions d'usage
11° Quel modèle ? : P2 Sol Pack IPA depuis 1 mois
12° Vos options ? : Cuir
13° Quelle couleur ? : Vert amande
 
:non: Le vert à citer n'est pas le même pour tous....!
 
heureux possesseur d'une Prius II depuis 1 an je me décide à m'inscrire sur ce forum même si je le lisais régulièrement ( et surtout avant l'achat du véhicule )

1° Votre age : 35-45
2° région où vous habitez : 06
3° citadin
4° votre kilométrage moyen : 8000
5° la prius, c'est votre x ème voiture : 5eme voiture
6° vous étiez dans quoi avant? Ford Focus (essence)
7° vous attendez quoi du forum? informations et partage
8° une passion à faire partager? La sieste ?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Plug-in
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Pile a combustible
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) Pack IPA 2006
12° Vos options? /
13° Quelle couleur? Bleu
 
bonjour aux priussiens et aux priussiennes

voulant changer de vehicule , j' ai fais beaucoup de garages pour trouver mon coup de coeur avec un prix raisonnable .à l'arriver ce fut un gros coup de coeur pour moi et surtout ma femme pour la prius.je decouvre votre site et je me mets a engloutir le maximum d information pour me rassurer si cette voiture et le bon choix si sa fiabilité est bonne , prix de l'entretient , et si la conduite de ce vehicule corresponds a ma façon de conduire a la cool , je conduis des bus toute la journée .
donc je viens de passer le pas , je viens d acheter une prius sol pack ipa de 2006 grise
avec 78000 km garantie 12 mois pour 10 000€.je vais la recevoir debut fevrier 2011.
une seule chose m 'inquiete un peu trouver le bon garage serieux avec des tarifs rasonnables.

je vous remercie d'avance pour ce forum ou j'y passe de nombreux et agreables moments.

1° Votre age : 45
2° rhone
3° citadin sniff
4° 15000/an
5° la prius, c'est ma 11eme voitures
6° punto
7° boulimique d informations je cherche plein de petites lumieres a mes questions
8° informatique
10° l'electrique
11° Sol Pack ipa 2006
12° tout sauf cuir
13° gris clair

apres ma personne voila mon jouet apres quelques modifs (toutes les idées ont été voler sur ce forum) , il manque juste les deflecteurs avant et arriere qui arrive bientot.




Uploaded with ImageShack.us
 
:jap: ...Salut et BIENVENUE........;)
à RPIMA...... dis, çà fait un peu Para ton Pseudo ! mais
il s'accorde bien avec ton nouveau Tapis Volant........:confettis:
 
:-? On en apprend tous les jours...Je ne savais pas qu' ELLE avait
à son service ces petits gars là.......
..........C'est nous, les gars de la Marine.....!
 
et oui j'assume cette voiture qui me rappelle mes douce descente sur le plancher des vaches,(pas les sortie d'avion qui sont un peu rude) et je crois ne pas etre le seul etre un ancien du 3°rpima sur ce forum.
 
moi je n'en suis pas mais mon cousin a fait son service Au 2e RPIMA…
 
et oui j'assume cette voiture qui me rappelle mes douce descente sur le plancher des vaches,(pas les sortie d'avion qui sont un peu rude) et je crois ne pas etre le seul etre un ancien du 3°rpima sur ce forum.

:pLes sorties de Prius sont encore plus pénibles.....Tu n'arrives pas
à te décider à l'abandonner là, et t'as pas un copain pour te pousser !
Les sorties de Junker en 1948 avec lés pépins amerlos te laissaient souvent
des bleues la poitrine ou les épaules...........:eek:mais c'est encore
plus dur de quitter sa Prius !:cheveux::pleure2:
 
C'est un record de distance. Surtout qu'à l'époque les para--chute tenaient plus du freinage "à la va où je peux" que de l'aile volante. ;-)
 
:grin: Je te jure qu'en prenant le bord de la voilure entre les dents,
tu allais droit devant...............les gnoufs !
 
:ouioui: c'était en 57...Bayonne la BETAP à Pau. j'ai sauté :du Junker,Dakota,Nord 2000 pour finir dans le Constantinois:sad::papy:


pour moi l'ETAP a pau (a mon epoque c'etait le nom) , pour les avions j'ai fais les derniers saut en nord atlas avec leur plancher en bois et la double queue qu'on voyait bougé a travers le hublot arriere (on etait pressé de se barrer de cet avion).
bien sur , le transal c160 et mes plus beaux souvenirs les sauts en puma(hélicoptère).
que de souvenir.
donc normal que j'ai choisis le tapis volant de chez toy.
 
Présentation

1° Votre age : 47 ANS
2° région où vous habitez : HAUTE SAVOIE
3° citadin ou rural : CITADIN
4° votre kilométrage moyen : 15000 KMS
5° la prius, c'est votre x ème voiture : 20 éme
6° vous étiez dans quoi avant? Ford Focus et Ford Fiesta
7° vous attendez quoi du forum? informations et aide
8° une passion à faire partager? informatique, moto, voitures:D
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? moins chère si possible
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? sans le pétrole
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) sol pack IPA
12° Vos options?
13° Quelle couleur? gris atlas
 
Bienvenue à toi Rychi.

Prés d'Annemasse si j'ai bonne mémoire.
 
Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore de véhicule hybride mais, suite à un accident de moto, je suis à la recherche d'un véhicule (presque) aussi économique pour me rendre au boulot. J'ai découvert votre forum (et association) en cherchant des infos sur la Prius.

1° Votre age : 40 ans
2° région où vous habitez : Ile de France
3° citadin ou rural : plutôt citadin.
4° votre kilométrage moyen : 15000 km/an
5° la prius, c'est votre x ème voiture : Nous ne pouvons avoir qu’une voiture, faute de place. Sinon, ce sera notre quatrième (cinquième si je compte ma vielle R14)
6° vous étiez dans quoi avant : Nissan Almera
7° vous attendez quoi du forum : Info, conseil, convivialité...
8° une passion à faire partager : le geocaching.
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment : Jaune.
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Encore plus de Daccia Diesel bon marché.
11° Quel modèle : Dynamique 15 ou 17" ?
12° Vos options : surement le GPS.
13° Quelle couleur : j'ai le choix ? Noir, peut-être.
 
Je n'ai pas encore de véhicule hybride mais, suite à un accident de moto, je suis à la recherche d'un véhicule (presque) aussi économique pour me rendre au boulot. J'ai découvert votre forum (et association) en cherchant des infos sur la Prius.

J'étais en train de me dire aujourd'hui que durant ces dernières années de plus en plus de moto étaient présentes dans les accidents que je vois.

Combien consommais-tu en moto ?
Quand un motard peut me répondre, ce n'est jamais sous les 5-6 L/100.

10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Encore plus de Daccia Diesel bon marché.

Encore plus d'hybrides propres et meilleur marché que les diesels ;)

Have fun,

Denis.
 
C'était une 125, vendue pour faire à peu près 3 l au 100.
Les hôpitaux sont remplis de motards, ce qui est normal car il y a de plus en plus de 2 roues sur les routes, en Ile de France en tout cas. Je pense que les conditions de circulations autour de Paris ne sont pas du tout adaptées aux deux roues alors que les deux roues poussent à l'imprudence.

Pour l'histoire des Daccia, c'est mon pessimisme que s'exprime. Les progrès technologiques sont réservés à ceux qui peuvent se les payer.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,767,032
Retour
Haut Bas