les anniversaires

Joyeux anniversaire à butzi et biboutg !!!

;):lafete::fete:

Que peut-on souhaiter à notre président....... Une augmentation de 140% ?

de taille de balai pour me mettre dehors !!! :grin: :cool2:
 
Pas de bol, Président, ils ont tous remarqué que c'était ton anniv aujourd'hui.

Bon pour une tournée au prochain rassemblement 8):champ:;);) et puis pour un plus grand balai, je propose le Nimbus 2000 d'Harry Potter :-D (modèle écolo et sans moteur, maniable et rapide)

Ian51 marque bon anniversaire une fois !
Et nous te souhaitons, Vanido et moi, bon anniversaire 1.000.000 de fois :dieu::bisou::bisou::bisou:
 
Joyeux anniversaire à butzi. Et aussi à biboutg qui sera peut-être (bientôt, qui sait...) mon président aussi...
 
:violon::violon: ..Et dans son Président Ciel...
Il va tous nous faire danser...:yeah::super::yeah::super::yeah:
....à coups de manche a ballets !
 
Coucou !
D'abord pardon à Panda de l'avoir vieilli d'un an , et bon anniversaire à Pandi (Mme ?) avec 2 jours de retard ! Merci Ian d'avoir fait remarquer la différence !:oops:
Et maintenant : :champ::champ::champ: et :fleur::fleur::fleur: et :lafete::lafete::lafete: et :coeur::coeur::coeur: pour Notre Président et pour Butzi !
;-)
 
Pas de pb pour mon age ,et oui,ç'est bien madame:jap:

Meilleurs voeux pour vôtre anniversaire à tout les deux

Bibougt, profites bien de tes cadeaux,:cadeau: heu..housse pour l'ordi...:-D, etc... et glou glou;):champ:
 
Merci à tous,


pour répondre à ageasson, je suis effectivement un peu plus occupé mais le balais reste en première position dans le placard. Méfiance.

Pour répondre à TDNamur, tu as raison de me parler de cette tournée. Je vais faire voter une motion par le bureau pour interdire les rassemblements autour du 30 janvier histoire de...

Pour répondre à Panda94, j'ai loupé la sacoche, le secret était trop éventé. Je sentirai seulement un peu meilleur :grin:


Bon, je profite encore de mes 40 ans jusqu'à ce soir 23H57...
 
Mais le bureau risque d'interdire cette motion, et au contraire, les responsables des rassemblements vont se charger d'un passage en belgique dans les environs du 30 janvier !!! :grin:

J'éspère que tu as un grand frigo !!! 8)
 
HAPPY BIRTHDAY TO YOU, BIBOUTG :musique:!!! Et tout à fait d'accord pour un rassemblement autour du 30 janvier en Belgique !!! D'ailleurs, si on avait su, on aurait pris de l'avance samedi à Mulhouse ;)!!!
 
:confettis:BONANIV Pascalhoubre !...........:lafete:
 
Bonav

Bonav à Didou;):champ:,profites bien de tes xx printemps,et à bientôt sur les routes :fleur:
 
:lafete:Dis nous, Didou, si dix doux souhaits, dits doulcement.....
....pour ton Anniv'..:violon: ....en mélodie douillette...c'est OK ?
 
Un super Bon Anniversaire à Didou ! Avec tout ce que tu veux !:lafete::confettis::cadeau: ! Et je persiste et je signe : 63 , c'est la meilleure cuvée !
:bisou:
 
Hello et bon :lafete::confettis::fete: anniversaire
From Belgium to Belgium
:grin::grin:;):coucou:
Et au plaisir de se rencontrer lors d'un rassemblement ou sur une route du namurois ..... :cool:

TD
 
Bon anniversaire DIDOU, profite bien de la vie, de ta Prius et....de ta moto.

Bon anniversaire Rod.

Pruis26 allias BMW R1200RT
 
Bon anniversaire à Didou et Rod !!! ;)
 
De tout coeur, un grand MERCI pour vos souhaits !
Surtout j'espère pouvoir vous rencontrer un jour et ferais tout pour essayer de venir, un jour, à une rencontre avec nos Titine :razz:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,298,358
Retour
Haut Bas