Questionnaire de présentation

:coucou: Bonjour,

Nous avons déjà pris contact (dans le courant de cette semaine par courriels) et devrions nous rencontrer prochainement. :grin:

Bonne fin de semaine à tous. :jap:
 
:coucou: Salut, Planétaire,

Pari gagné.8) mais quoi ? :eek:

On te verra à l'AG ?

Pour info: je devrais passer vendredi 5 sur l'autoroute (entre 13 et 16 h) et dimanche sensiblement aux mêmes heures et peut-être sur la N12 .

La suite par courriels ou MP.

Bien cordialement. :jap:

N-B J'espère que ce message HS bénéficiera de l'indulgence des Modos cette fin de semaine. :grin:
 
1° Votre age : 46-55ans
2° région où vous habitez :IdF
3° citadin
4° votre kilométrage moyen 12000
5° la prius, c'est votre 9 ème voiture :
6° vous étiez dans quoi avant? NISSAN ALMERA
7° vous attendez quoi du forum? INFO
8° une passion à faire partager?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? HSD
11° Quel modèle :Sol Pack
12° Vos options? RADAR av ar, baguettes
13° Quelle couleur? NOIRE
 
Non,
H2 + 1/2 O2 -> H2O

Mais il faut "fabriquer" l'hydrogène !

EDIT : Eri bienvenue sur ce forum, plein d'informations, bien tenu et avec des gens sympas !
J'ai l'impression que les Bretons sont bien représentées chez les priussiens !
Merci THARKUN pour ton mél mais effectivement c'est la fabrication qui dégage du CO2...autant pour moi !!
 
:non: Surtout, ne le répétez pas !......mais un essai de supercarburant Polonais que Ket m'avait refilé en douce, m'a mis dans un tel état zombique que je n'ai pas encore souhaité la bienvenue à Michpri......Je n'arrive même pas à décoder son pseudo, ce qui est mon sport favori.....Est il originaire généalogiquement du Pays des Chtis, et ce surnom aurait il été donné à un de ses ancêtres particulièrement marchandeur qui voulait tout acheter à moitié prix....de là: Mi chprix........ou tout simplement veut il faire de la pub pour que nous équipions nos prius d'une certaine marque de gommes.....Mystère et roues de gommes.....boules, je veux dire.....mais en fait de boule....ne suis je pas en train de la perdre ?.....Alors, vite, tant qu'il me reste un brin de raison....
...........Bienvenue MICHPRI..!!!
:champ:pas Polonaise..;)..avec modération:jumproll: et dit avec:fleur:
 
Merci THARKUN pour ton mél mais effectivement c'est la fabrication qui dégage du CO2...autant pour moi !!
L'électrolyse de l'eau ne dégage pas de CO2.

Mais il faut produire l'électricité... 8)
 
présentation Volutes63

1° Votre age : 46-55
2° région où vous habitez : France Auvergne Clermont-Ferrand
3° citadin ou rural les deux ! ! !
4° votre kilométrage moyen 20 000 kms sur la "grande" voiture du ménage 30 000 kms en tout
5° la prius, c'est votre 10 ème voiture
6° vous étiez dans quoi avant? Ford Mondéo TDCI 130 Automatique
7° vous attendez quoi du forum? Information, convivialité, passions partagées

8° une passion à faire partager? Auto, technologie, scooter, aviation, lecture...nature, aquariophilie..science fiction.....
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? la première et on verra.....
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? les hybrides/solaires évoluées, puis dans 15/20 ans l'hydrogène :cool:
11° Quel modèle : Sol 2008
12° Vos options? radar recul, baguettes de protections latérales et pare-chocs (pièces d'origine)
13° Quelle couleur? gris métal (1F7)

Bonne soirée et bonne route à toutes et tous :razz:
 
1° Votre age : 35-45
2° région où vous habitez : Bretagne
3° citadin ou rural : bord de mer
4° votre kilométrage moyen : 15000-20000 par an
5° la prius, c'est votre 6 ème voiture
6° vous étiez dans quoi avant? OPEL Astra break
7° vous attendez quoi du forum? des retours d'expérience et des conseils
8° une passion à faire partager? sport, poker, voyages
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? ?
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? moins de marques, moins de modèle et plus de véhicules respectueux de la planète. Malheurs aux constructeurs qui ne prendront pas le bon wagon11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. Sol 2008
12° Vos options?
13° Quelle couleur? gris métal
 
:lecteur: Savais pas moi, même étant de la région, qu'il restait en Auvergne un volcan actif lâchant Volutes !....Non...?....Mais si, mais si !
...en voilà même un exemplaire qui nous arrive sur le Forum ! Salut Voisin !
......BIENVENUE à VOLUTE 63...!
...et à KERDANET.....ITOU !...:fleur::champ:;)
Joli Pseudo que Kerdanet, mais je ne peux traduire, ignorant la langue Druidique....si j'employais celle du coin,....." quere Danette"..m'inviterait à aller chercher un pot de crème !...je resre donc sur ma faim.......
Même si je mange la crème ! :marteaux:.......:siffle:.......
 
Pour satisfaire ta curiosité, Kerdanet n'est que le lieu-dit de là où je réside, dans le village de bord de mer de CARANTEC.
KER en breton signifie "Maison de".
Je découvre le forum et je n'y ai pas encore mes marques mais ça va venir.
Pour parfaire ma présentation, je suis donc tombé dans la Prius Connection depuis maintenant presque 2 semaines et j'en suis vraiment très heureux.
En effet, je divise par 2 ma consommation de carburant, j'apprécie grandement le confort de conduite (silencieux, boite automatique, ...) de la Prius.
Si je devais dégager quelques points négatifs, qui ne sont que des détails :
- en conduite de nuit, l'éclairage lumineux du tableau de bord, se reflète par une bande verte au niveau du pare brise. Je ne sais pas encore si on peut régler l'intensité lumineuse, mais c'est assez génant, surtout quand on commence à y preter attention.
- l'essuie glace arrière qui ne couvre pas tout le pare brise. bon ok, j'entend déjà les mauvaises langues me dire de changer de région, pour une où il pleut moins :D
- pas d'indicateur d'autonomie carburant
- je n'ai pas encore tout lu le manuel, mais je ne crois pas avoir le RS sur l'autoradio !!!

Sinon je suis pleinement satisfait et le plus important dans cette aventure, c'est le retour que j'ai auprès de mes jeunes enfants (10 et 11 ans) : ils sont complètement sensibilisés (on les a aussi éduqués dans ce sens) par ces gestes que l'on fait pour leur planète et sont les premiers intéressés par la consommation moyenne disponible sur le tableau de bord, sur la moindre pollution de cette voiture ... Et là le message est d'autant plus fort qu'il est visible et perceptible.
 
- l'essuie glace arrière qui ne couvre pas tout le pare brise. bon ok, j'entend déjà les mauvaises langues me dire de changer de région, pour une où il pleut moins :D
Je ne suis pas d'accord. En Bretagne, il ne pleut que sur les cons (E Breizh, glav a ra war an tudoù sot). Donc ta Prius, comme la mienne, sont toujours propres.

:-D
 
Je ne suis pas d'accord. En Bretagne, il ne pleut que sur les cons (E Breizh, glav a ra war an tudoù sot). Donc ta Prius, comme la mienne, sont toujours propres........:-D

:hehe:Quand je suis allé en Bretagne, j'ai pu constater.......
.........Que ceux qui avaient des bagnoles propres.....
.........N'y montaient pas dedans parceque......
.........Ils étaient tout mouillés ..........................:moqueur:
:sad:Non, pas çà......Mais ça..:champ:...;)......:victoire:...!!!
 
- l'essuie glace arrière qui ne couvre pas tout le pare brise. bon ok, j'entend déjà les mauvaises langues me dire de changer de région, pour une où il pleut moins 8).

:pascontent: Sachez , trés cher nouvel Ami, qu'il n'y a pas de mauvaises langues sur ce Forum....juste quelques longues....:siffle:....prolixes en bons conseils.
Plutôt que de vous conseiller un déménagament, je vous suggère de piquer subrepticement sur le Forum le balais d'un certain Modo incorruptible.....
Doux, mais vigoureux, il sera parfait pour couvrir la totalité de votre pare brise, suite à la longue expérience qu'il a acquise en couvrant les arrières de certains Hachessiseurs ! :hehe::youpi::ouioui:
 

Merci Palm mais mon problème se situe plutot au niveau de l'intensité lumineuse que je souhaiterai réduire encore plus. Or dans ton lien c'est pour garder l'option jour même en ayant les feux allumés; Moi je suis plus intéressé pour encore atténuer l'intensité en mode nuit ? Je parcours le forum et je ne désespère pas trouver, mais pour l'instant j'ai juste vu une astuce avec un bristol !!!! là j'avoue que je suis pas fan :?

Ce problème de reflet, personne d'autre ne l'a ?
 
Ageasson;60770 suite à la longue expérience qu'il a acquise en couvrant les arrières de certains Hachessiseurs ! :hehe::youpi::ouioui:[/COLOR à dit:

Quand t'as l'age à son- (Cantal - Ageasson)ger à ce genre de couverture, il dois être bien prévoyant !! :-D
 
Tu peux attenuer la luminosité du tableau de bord en appuyant successivement (3 fois je crois) sur le bouton à droite du bouton remise à zéro
 
Je ne suis pas d'accord. En Bretagne, il ne pleut que sur les cons (E Breizh, glav a ra war an tudoù sot). Donc ta Prius, comme la mienne, sont toujours propres.

:-D
C'est vrai qu'en BZH il ne pleut que s......et c'est du Kersauzon aux grosses têtes de Bouvard!!
et ne dit-on pas en Bzh le biniou est "un éthylotest musical" : souffler dans un biniou !!
 
Sauf votre respect, il me semble que ce qu'a dit exactement le vicomte Olivier de Kersauson de Pennendreff c'est : "En Bretagne, la pluie ne mouille que les cons."
La nuance est subtile mais réelle.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,449,247
Retour
Haut Bas