Questionnaire de présentation

iceman à dit:
1° Votre age : 1 56-65
2° région où vous habitez : Auvergne
3° citadin
4° votre kilométrage 30 000
5° la prius, ce sera ma 14ème voiture (décision d'achat imminente)
6° vous étiez dans quoi avant : Renault (nul n'est parfait ...)
7° vous attendez quoi du forum : échanges, infos
8° une passion à faire partager? La route ZEN, et la musique
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?
:eek:
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? sans pétrole ???
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) : Sol me suffira
12° Vos options? bof ? radar de recul si dispo
13° Quelle couleur? indifférent
 
:papy: Bienvenue, et mes Cantaliennes salutations, Spirou...:ouioui: ..pardon , Spiru.....:lecteur: .HSD ? Officiellement..... Hybride Synergie Drive...........
....Et moi qui avais cru, en bon Auvergnat, que cela voulait dire:) Hybride Sans Débourser....:pascontent: ......je me console avec une Hybride Souverainement Délicieuse............:hehe: :bisou: .................A+...............:coucou:
 
iceman à dit:
1° Votre age : 56-65
2° région où vous habitez : à quelques kilomètres à l'est de Vannes
3° citadin ou rural : banlieusard
4° votre kilométrage moyen : 18.000 km sur deux voitures
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égal à 5 (je les achète neuves et je les garde longtemps)
6° vous étiez dans quoi avant? Une Opel Vectra 2.0i CDX BVA de 1997
7° vous attendez quoi du forum ? des renseignements, de l'échange de bonnes pratiques, de la convivialité et, pourquoi pas, des amis.
8° une passion à faire partager ? la philatélie ? le bon vin ? ma collection de tire-bouchons ?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? la même avec une meilleure vision vers l'arrière, un coffre plus haut, un système de surveillance de la pression des pneus, un IPA plus facile à utiliser, des rétros rabattables électriquement ...
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? sans grand changement
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) Sol Pack 2006 IPA
12° Vos options? Tapis de sol, baguettes de protection latérales et de pare-chocs (à poser cette semaine)
13° Quelle couleur? gris métal (c'est celle qui était disponible dans la semaine quand ma Vectra est tombée malade après 9 ans et 140.000 km).
 
La ;) :coucou: bienvenue aux p'tits nouveaux et peut-être en Belgique:eek:
 
Bonjour,
Bientôt Priussien, alors je réponds

1° Votre age : 42
2° région où vous habitez : Hauts-de-Seine
3° citadin
4° votre kilométrage moyen : 10 à 15 000 km
5° la Prius, c'est ma 6e voiture
6° vous étiez dans quoi avant? Peugeot 405 SRI qui part à la destruction…

7° vous attendez quoi du forum?
J’ai lu beaucoup de choses sur le forum avant de me décider, merci d’ailleurs à tous ceux qui laissent des infos sur ce forum – J’attends de celui-ci des échanges, entre aide, conseils et astuces, rencontres sympas et participer en apportant ce que j’ai trouvé sur ce véhicule.

8° une passion à faire partager?
L’informatique et les réseaux en particulier

9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?
Pouvoir rouler en EV jusqu'à environ 70 km (vitesse moyenne tt trajet confondu hors mis autoroute); 2 ou 3 gadgets en plus du genre, Rétro rétractable (pratique pour ne pas les rayer), la caméra de control arrière sans le mode IPA qui ne sert pas à grand-chose, très gadget et avec la caméra ça suffit pour reculer correctement sans toucher le pare-chocs de la voiture derrière d’autant plus que tu te fais klaxonner le temps d’activer IPA. :evil: et pourquoi pas la caméra avant aussi

10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...?
Du genre Hybride sûrement, il faudra de toute manière abandonner progressivement les énergies fossiles !! Avec j'espère plus d'autonomie (cf. Q 9), mais ce concept est quand même révolutionnaire. Je ne vois pas dans 10 ans faire mieux vu que les Hybrides concurrentes vont sortir que vers 2010 - Toyot. aura quand meme plus d'une roue d'avance.

11° Quel modèle : Sol Pack 2006 (livrée semaine prochaine)
12° Vos options? Déflecteur, Tapis de sol, Roadbloc.
13° Quelle couleur? Gris Clair
 
La bienvenue à toi,et peut être en ballade en Belgique en septembre?:coucou:

HS: moi aussi,j'avais pris les déflecteurs,très pratique d'ailleurs,mais tu as l'avant,ou bien l'AV et l'AR? car j'essaierai bien aussi derrière..:pardon: FIN

DU HS
 
panda94 à dit:
La bienvenue à toi,et peut être en ballade en Belgique en septembre?:coucou:

HS: moi aussi,j'avais pris les déflecteurs,très pratique d'ailleurs,mais tu as l'avant,ou bien l'AV et l'AR? car j'essaierai bien aussi derrière..:pardon: FIN

DU HS

J'ai pris que l'avant, l'arrière à mon avis ne sert pas à grand chose, j'ai toujours eu des défleccteurs sur mes voitures et sur les portes avant et je trouve ca super pratique, ca permet d'ouvrir la fenetre légèrement sans être mouillé s'il pleut, sans avoir trop de vent sur l'autoroute, etc... Bon c'est vrai que mes anciennes n'avait pas de clim...
 
Bonjour à tous

1° Votre age : 63
2° région où vous habitez :Nord
3° citadin
4° votre kilométrage moyen 15000Km/an
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien? 12
6° vous étiez dans quoi avant? 406 HDI
7° vous attendez quoi du forum?Echanges d'informations et convivialité entre priussien.
8° une passion à faire partager? Le plaisir de découvrir la France en roulant.
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Encore plus économe en énergie thermique.
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? à repenser
11° Quel modèle : Sol,
12° Vos options? radar de recul
13° Quelle couleur / gris alu
 
omergue à dit:
1° Votre age : 63
:papy: :papy: :papy: :papy: :papy: :papy:
:cool!: Chouet'.......Bienvenue Omergue........encore un jeunot qui vat
remonter l'âge moyen des inscrits............:ouioui: :confettis:
 
Dernière modification par un modérateur:
omergue à dit:
1° Votre age : 63
2° région où vous habitez :Nord
8° une passion à faire partager? Le plaisir de découvrir la France ( et la Belgique...)en roulant.

Bienvenue et du nord à la Belgique,il n'y a qu'un pas,à peut-être en septembre:coucou: ;)
 
Oh ouais, un nordiste de plus ! :smile:
Bienvenue Omergue,
de quelle ville es-tu ?
(je remonte de temps en temps sur Armentières)
 
Tout d'abord, merci aux priussiens pour l'accueil réservé aux nouveaux.

Heureux possesseur d'une Prius SOL depuis 10 jours seulement, je suis déjà enchanté par ce véhicule et au niveau consommation j'en suis pour l'instant à 4,2L/100 en mixte et en rodage.

Au plaisir de vous informer par la suite de mes avis sur cette soucoupe volante.
 
Voici 3 mois que je me promène sur ce forum, depuis que j'ai mis le pied dans une Prius et que je suis raide dingue de cette voiture!
Allez, ce soir je me lance, c'est un pas de plus vers la belle!

1° Votre age : 42 ans
2° région où vous habitez : Haute-Savoie, Neuvecelle
3° citadin ou rural : rural

4° votre kilométrage moyen : 25000

5° la prius, c'est votre x ème voiture : elle sera la 8ème. Commande prévue très très prochainement (maxi 1 mois)

6° vous étiez dans quoi avant? toujours entre notre 807 et notre 1007. La Prius remplacera la gourmande 807.

7° vous attendez quoi du forum? des infos, des conseils, du partage et encore des heures de lectures passionnantes!

8° une passion à faire partager? tout ce qui est écolo ou bio...

9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? avec 6 places pour mes 4 enfants et leur papa, parceque ce ne serait pas très cohérent ni écolo de partir en vacances avec 2 voitures! (heureusement nos 2 grands de 22 et 19 ans viennent très rarement avec nous!)

10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? faudrait d'abord être sûr qu'il restera du pétrole!

11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) Sol Pack IPA

12° Vos options? tapis de sol, peinture métal... à voir pour le reste

13° Quelle couleur? rouge rouge rouge, ma couleur préférée!
 
:coucou: Bienvenue sur ce forum. Ton avatar aura ses supporters ; les chats font bon ménage avec la Prius.

Ne t'impatiente pas trop, tu l'auras bientôt ton tapis volant. :razz:
 
Merci!

Et grâce à ce questionnaire, bien contente aussi d'avoir pu prouver à mon mari que la Prius n'est pas qu'une voiture de vieux!!:lol:

J'espère quand même que mes chats n'aimeront pas trop notre Prius, en tous cas pas au point d'en parcourir la carrosserie avec leurs petites pattes griffues!! :evil: :sad: :evil: :sad::evil: :sad: :cool: :cool: :cool:
 
Bonjour
C'est vrai que le rouge métallisé est sublime, (voir photos dans la banque d'image), mais les autres couleurs sont sympas aussi, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :cool:
Bientôt 800 km avec ma Prius depuis sa réception le 24 août dernier et toujours sur un nuage. J'ai juste désactivé le système "smart entry", car les amis qui l'ont essayée avaient tendance à repartir avec la clé dans leur poche :sad:
Amitiés à tous.
Michel

Alter Lolo à dit:
13° Quelle couleur? rouge rouge rouge, ma couleur préférée!
 
Alter Lolo à dit:
Voici 3 mois que je me promène sur ce forum, depuis que j'ai mis le pied dans une Prius et que je suis raide dingue de cette voiture!
Allez, ce soir je me lance, c'est un pas de plus vers la belle!

1° Votre age : 42 ans
2° région où vous habitez : Haute-Savoie, Neuvecelle
3° citadin ou rural : rural

4° votre kilométrage moyen : 25000

5° la prius, c'est votre x ème voiture : elle sera la 8ème. Commande prévue très très prochainement (maxi 1 mois)

6° vous étiez dans quoi avant? toujours entre notre 807 et notre 1007. La Prius remplacera la gourmande 807.

7° vous attendez quoi du forum? des infos, des conseils, du partage et encore des heures de lectures passionnantes!

8° une passion à faire partager? tout ce qui est écolo ou bio...

9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? avec 6 places pour mes 4 enfants et leur papa, parceque ce ne serait pas très cohérent ni écolo de partir en vacances avec 2 voitures! (heureusement nos 2 grands de 22 et 19 ans viennent très rarement avec nous!)

10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? faudrait d'abord être sûr qu'il restera du pétrole!

11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) Sol Pack IPA

12° Vos options? tapis de sol, peinture métal... à voir pour le reste

13° Quelle couleur? rouge rouge rouge, ma couleur préférée!


Coucou ami du pays d'Evian,:ovation: :ovation: :champ: :champ:

Je suis à St-Gingolph peut-être s'est-on déjà croisés ?
Si jamais, dans le coin il y en a pas 36000, 1...7TTQ OK ?
Alors peut-être un visu un de ces quatres non ? Bye, bye...:-x

Si tu veux encore la voir n'hésite pas message privé; et en plus scoop, ils vont ouvrir au printemps un garage à Thonon, car Annemasse c'est un peu loin quand même...:youpi: :youpi:

Dis donc, par la même occasion va voir le site ci-dessous, merci...:lafete: :lafete:
 
Dernière édition:
1° Votre age : Exactement entre 30 et 40 ans
2° Région où vous habitez : Je suis de Genève (en Helvétie quoi)
3° Citadin ou rural : Rural et un pt'it peu de la ville aussi
4° Votre kilométrage moyen : 10'000 Km / an
5° La Prius, c'est votre x ème voiture : Ce sera ma 3è voiture neuve
6° Vous étiez dans quoi avant ? Renault Scénic 1ère du nom, on ne fait pas 2 fois la même erreur en général
7° Vous attendez quoi du forum ? Pouvoir partager ma passion pour les énergies "propres", la Prius est de celles là (dans un proche avenir)
8° Une passion à faire partager ? Plein mais... bon passionantes pour moi.
9° La prochaine HSD, vous la voulez comment ? Plus propre, peut-être une Prius à PAC - pile à combustible - au méthanol de série dans un premier temps, on verra ensuite pour l'hydrogène.
10° L'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? De moins en moins dépendante du pétrole, mais pas encore à hydrogène (la solution ultime)
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack? Euh, pas de ça en Suisse, premium pack 1
12° Vos options? Peinture métal, le pack 1 justement (anti brouillard, smart entry, audio JBL radio / lect. CD et 9 HP)
13° Quelle couleur? Gris
 
Dernière édition:
J'ai pas de PRIUS :-(

Même si je ne suis pas encore possesseur, je me présente :

1 : âge : 31 ans, marié madame 31ans aussi, pas d'enfant
2 : région : Ile de France, Vincennes - Rosny sous bois
3 : citadin ou rural : Beaucoup de trajets urbains. Vacances souvent en Haute Savoie, région que j'affectionne particulièrement
4 : kilométrage moyen : entre 20 000 et 30 000. Ça dépend du cheval qui me transporte.
5 : la Prius : Elle sera la 4 ème (si madame.... voir du coté du bistrot pour comprendre)
6 : Quelle était la précédente : j'ai eu : Fait Bravo TD 100, Alfa 147 JTD 115 (géniale), Toyota Yaris wanadoo (ORANGE!) 65 VVTI (l'actuelle qui me casse le dos sur les long trajets)
7 : Qu'attendre du forum : rassasier ma curiosité débordante, des conseils et tout plein de choses déjà écrites par les nombreux membres
8 : une passion à faire partager : la Prius que je n'ai pas
9 : la prochaine HSD, je la voudrais : TOUT DE SUITE!!!
10 : l'avenir de l'automobile dans 10 ans : une Delorean volante qui fonctionne avec des peaux de banane, hé banane!
11 : quel modèle : j'aimerai la SOL Pack avec IPA, d'ici là, la prius 2007 aura la caméra de recul intégrée, et j'aurai pas besoin de m'occuper des options, tout sera fourni en standard
12 : Les options : peinture métal, ou noir (si on sait faire du noir non salissant)
13 : la couleur : Bleue, blanche, rouge ou noire. Mais pas gris.
__________________
 
iceman à dit:
1° Votre age : 43ans et Mme 44
2° région où vous habitez :Val de Marne
citadin mais avec quelques week end Mer/Montagne de temps à autres + les Vacances...
4° votre kilométrage moyen = 20/25 milles
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien = 6 et premiere voiture neuve
6° vous étiez dans quoi avant? Grand Espace IV 2.2dci
7° vous attendez quoi du forum? des infos, de la passion et encore un grand merci à tous les menbres qui m'ont fait décider d'acheter la voiture
8° une passion à faire partager?oui plusieurs sport de plein air
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Monospace compact/ break avec au moins 20kms d'autonomie en electrique
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? plus écologique, moins bruyant mais toujours avec un peu de plaisir de conduite
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) = Sol Pack
12° Vos options? peinture métal / protection portes et 4 coins+tapis de sol
13° Quelle couleur?vert boreal

Voilà ci dessus ma petite présentation.
Propriétaire d'une Prius depuis le 28/06/06
JIM POC:coucou:
 
bonjour à toutes et à tous
je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une prius (tant désirée) depuis le 07/09/06, voici donc ma présentation:

1° Votre age: 26ans
2° région où vous habitez : le Nord
3° citadin ou rural : un peu des deux
4° Votre kilométrage moyen : 20000km
5° la prius, c'est votre x ème voiture : 6ème voiture et 5ème toyota neuve
6° vous étiez dans quoi avant? Toyota aygo
7° vous attendez quoi du forum? un partage d'experience et de passion commune
8° une passion à faire partager? l'automobile propre
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? encore plus sobre donc encore moins poluante, plus silencieuse, plus de choix de modèles (compacte, monospace...), plus grande autonomie en électrique, un toit vitré?
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? davantage de carburants alternatifs, des modèles moins poluants, plus léger, la mort du diesel (non ca c'est un rêve)....
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) = Prius Sol modèle 2006
12° Vos options? peinture métal et 4 tapis velours (offert par le concessionnaire)
13° Quelle couleur? bleu oriental

Thomas
 
Chouette, encore un jeune !!! :coucou:
5ème voiture neuve ?! Wow, Prius à vendre dans un an les gars !!

Bienvenue à toi !
:jap:
 
benprius à dit:
Coucou ami du pays d'Evian,:ovation: :ovation: :champ: :champ:

Je suis à St-Gingolph peut-être s'est-on déjà croisés ?
Si jamais, dans le coin il y en a pas 36000, 1...7TTQ OK ?
Alors peut-être un visu un de ces quatres non ? Bye, bye...:-x

Si tu veux encore la voir n'hésite pas message privé; et en plus scoop, ils vont ouvrir au printemps un garage à Thonon, car Annemasse c'est un peu loin quand même...:youpi: :youpi:

Dis donc, par la même occasion va voir le site ci-dessous, merci...:lafete: :lafete:


Bonjour benprius,

Nos essais Prius ont eu lieu à la concession d'Annemasse.
Pris en charge par Aurélien Degenève, très pro et très sympa.
Il nous tarde donc de l'appeler pour lui faire sortir le bon de commande.:smile: :champ: :smile: :champ:

Mais avant : 807 à vendre, après passage la semaine prochaine en carrosserie pour la faire toute belle!

On garde la 1007, squattée le plus souvent par notre fils ainé. (1007 noire Dolce avec toit ouvrant et barres de toit).

Quelle couleur ta Prius?

Peut-être à un de ces jours...
Et vive le Tonkin!:victoire:
 
f2g2 à dit:
Chouette, encore un jeune !!! :coucou:
5ème voiture neuve ?! Wow, Prius à vendre dans un an les gars !!

Bienvenue à toi !
:jap:


salut et merci pour l'accueil

oui peut etre parce que travaillant pour toyota, je revend régulièrement mes voitures, mais ce qui est sur c'est que la prochaine sera encore une prius (je ne veux plus rien d'autre)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,277,261
Retour
Haut Bas