Forum Prius Touring Club

Forum Prius Touring Club (https://prius-touring-club.com/vbf/index.php)
-   C-HR – Général (https://prius-touring-club.com/vbf/forumdisplay.php?f=299)
-   -   C-HR FL 2020 - 122 et 180 (https://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=6389)

zeffix 05/10/2019 16h52

Curiosité !

Pour Carl88 J'avais aimé le CHR mais pour moi il manquait de puissance donc ayant goutté à la Corolla je profite du lancement....et des nouvelles technologies sur terre....après..!!!
Pour le reste tout est dit dans ma signature
Ma Corolla est reprise ou à vendre par moi-même 950 kms !!! Finition Collection avec pack Teckno

guilhem 05/10/2019 22h16

Citation:

Envoyé par Carl-88 (Message 389573)
Petite question : pourquoi changes tu autant de voitures ?
Parce que ce n’est ni écologique (a priori raison pour laquelle on a une hybride).

Je ne suis pas d'accord sur le coté non-écologique (tant que la voiture n'est pas mise à la casse).
Au contraire, il met des hybrides en circulation, et du coup, les autres (moi par exemple) peuvent se payer des hybrides d'occase, en bon état et pas trop cher, et ne sont pas obligés d'acheter des voiture polluantes !

asian92 07/11/2019 18h13

https://www.caradisiac.com/amp/toyot...enu-179650.htm
Premier essai presse, même si je n'aime pas trop Caradisiac, ça fait plaisir qu'ils ne détruisent pas btrop le CHR.
Et voilà donc venu le temps pour les futurs acquéreurs (qui potentiellement, n'attachent pas forcément d'importance à une marque), de se poser la question suivante :
Pour quasiment le même prix, que choisir entre l'UX 250h d'entrée de gamme, et le CHR 184ch?
Si on enlève le côté esthétique des modèles, car cela reste subjectif comme critère. Que reste-t-il pour l'UX à part une finition qui restera un peu meilleur que pour le CHR, un service premium avec le badge qui va avec sur l'auto?
Le coffre? Le CHR en a un plus grand d'environ 40l que l'UX 2WD.
L'équipement ? Le CHR sera forcément mieux équipé, en plus, il aura le multimédia compatible Apple car play et Android.
L'agrément ? A mon avis, ça sera très proche entre l'UX et le CHR.
Le côté pratique ? Le CHR étant plus court, il sera plus facile de se garer avec.
Le CHR pourrait devenir un gros challenger pour l'UX.
Qu'en pensez-vous ?

zeffix 09/11/2019 14h06

Ca approche

Je pourrais expérimenter à ma livraison prévue entre le 16/12 et le 16/01 !8)

asian92 10/11/2019 09h17

Entre ces deux dates, je dirais que ça pourrait être le 24/12 si tout se goupille bien. Ça serait un bon réveillon !

zeffix 20/12/2019 18h56

5 pièce(s) jointe(s)
Je suis en possession du nouveau traineau ! Depuis le 18 et je viens d'installer la nouvelle version navigation 2019 V2 tout s'est bien passé. Celui qui achetera ma Corolla sera surement heureux avec 1700 kms ! Enfin plus facile d'accès ce CHR et tres agréable à conduirePièce jointe 1935

Pièce jointe 1936

Pièce jointe 1937

Pièce jointe 1938

Pièce jointe 1939

litaire 20/12/2019 18h59

Pile poil!

Il ne lui manque plus qu'une belle barbe blanche !
Joyeux
Noël 🤶 !

:Noel2:

litaire 20/12/2019 19h01

Je vois que tu as la FM, c'est marqué dessus en gros...Et la DAB, tu l'as ?

zeffix 21/12/2019 02h09

Oui mais hélas pas de station dans le coin ! Très regrettable

Robain 21/12/2019 12h45

LeDAB et le DAB+ c'est bien :D sauf que , je trouve qu'il y a trop de coupures de signal. :cry::o J'me demande bien pourquoi d'ailleurs. :-?

artur 21/12/2019 19h42

Je pense que la densité des relais n'est pas suffisante. Quand je traverse la Belgique j'ai parfois des trous de réception, surtout en dehors des villes.

Mais devons-nous vraiment nous étonner ? Même en FM les trous existent alors que ce mode de diffusion existe depuis des dizaines d'années.

En France, le DAB c'est carrément une cata. Heureusement le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a demandé une "accélération" du déploiement du DAB en France en 2018.
Il y a donc un plan de déploiement à partir de 2020 dans les grandes agglomérations et sur les axes routiers principaux.
https://www.csa.fr/Arbitrer/Espace-j...oiement-du-DAB

zeffix 21/12/2019 20h06

Merci pour les infos et le lien je me suis donc inscrit sur le site pour suivre l'avancement mais je ne trouve pas Rennes ?

Robain 22/12/2019 00h53

Les rennes ? :o C'est pas le 25 décembre ? :grin: et c'est juste pour rire hein

priusfan 01/01/2020 17h21

CHR idem Corolla 1.8 !!!!!

Confirmation: le nouveau CHR est équipé de batterie identique à Corolla 1.8...

L'équipe de HA a été contactée hier par l'heureux propriétaire d'un nouveau CHR. HA ne marchait pas sur son véhicule...
Sachant que le gars est Grec, on s'est dit "c'est une mauvaise blague des Turcs" (le Chr est fabriqué dans ce pays "démocratique").

Après analyse des logs, on a tenté de simuler une corolla 1.8L, effectivement cela marche....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h09.

Édité par : vBulletin® version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #17 par l'association vBulletin francophone