Mode d'emploi du forum

Un non membre du club peut toujours poster ses sujets avec le titre choisi dans le fil d'Ariane. Si ce sujet n'est pas encore couvert et que d'autres personnes suivent la discussion, les modérateurs créeront le sujet dédié à cette nouvelle discussion.

Cherchez bien cependant car il y a quand même déjà pas mal de sujets ouverts.
 
Ba, que t'as un filleul !! 8) :grin:
 
francisation

j'ai tenté de franciser le forum...
à suivre
 
C'est parfois dur d'être.

Tu crois que ce serait mieux. Parce que sur la partie en français c'est un peu flippant : voilà ce qu'il ose me dire

Votre liste d'amis est vide
Vous n'avez pas crée d'albums
Vous êtes membre d'aucun groupe

en somme: vous n'êtes rien

:pleure2: mooo...man
 
pour ceux qui veulent des détails sur le fonctionnement technique de ce forum, il y a ici une source d'infos de trés bonne qualité.

les graphistes et/ou celles/ceux qui désirent participer à son amélioration sont les bienvenu(e)s. contact par mp
 
Avatars

bonsoir
depuis quelques temps, la mise en place des avatars était délicate (voire impossible).
le pb semble résolu : vous pouvez charger depuis votre ordinateur une image dont la taille maximale est de 120 par 120 pixels ou 19,5 Ko (en restant en dessous de ces deux limites).

nous présentons nos excuses aux personnes qui ont subi cette gène :oops:
 
Il semble que, à nouveau, ça ne marche pas.
J'ai essayé de charger la photo de rocroc77 et ma copie d'un avatar du catalogue et aucune ne marche.
 
OK, je viens de ré-essayer les deux et les deux ont marché.
rocroc77 pouvez-vous ré-essayer de votre côté?

Bonne chance. Jean.
 
Essai ce jour, et toujours un problème de téléchargement du fichier :
"Échec de l'upload du fichier." pour l'avatar.
Est ce que ça peut provenir de mon firewall ?
Je ne pense quand même pas que le fait d'être sous Mac y à avoir...

Juste après avoir posté ce message, j'ai vu mon avatar modifié à gauche. Est ce vous JeanB ou est ce moi ?
Se peut il qu'on ait un message d'erreur mais que la modification soit tout de même prise en compte ?
 
Juste après avoir posté ce message, j'ai vu mon avatar modifié à gauche. Est ce vous JeanB ou est ce moi ?
Se peut il qu'on ait un message d'erreur mais que la modification soit tout de même prise en compte ?
Non, c'est bien vous. Moi je n'ai pas ce pouvoir. Il semble que vous avez eu le cas signalé en interne hier par Priusfan avant que ça se rebloque complètement: on peut avoir le message et que ça se soit bien passé quand même...
Ça ne résoud pas le problème complètement, je crains, mais au moins pour vous c'est bon maintenant. :cool:

Bye. Jean.
 
Prius rechargeable DIY-MPG.COM et calcars.org, solutions technologiques

Bonjour à tous, voici 2 sites americains qui ont une solution pour mettre des batteries suplémentaires dans la prius et surtout de la rendre rechargeable !!:D
Le problême c'est que le site est en anglais. Il s'agit de calcars.org et diy-mpg.com. J'ai trouvé par hasard leurs video sur you tube. Je cherche de de l'aide pour comprendre l'américain8)
 
Prius Plug-in

Salut, Twisty38

Sûr, une Prius 2 modifiée en Plug-in c'est séduisant.
A priori on ajoute des batteries, un poil d'électronique et hop on peut enfin rouler une partie du trajet à l'électricité issue du réseau Edf.
Mais en fait tu t'attaques à un gros morceau.
  • ça n'existe pas sous forme commerciale en France
  • si tu importes un kit quid des pièces détachées
  • le coût n'est pas négligeable
  • il faut le faire homologuer, question normes et assurance
  • il faut être très prudent sur le circuit haute tension
  • il faut être très prudent sur les risques d'échauffement et d'incendie
  • ça alourdit la Prius ce qui en augmente légèrement la consommation (plus de frottements)
Je te conseille d'aller sur wikipédia : (en anglais) avec de nombreux liens.
Autre lien intéressant: ici (en anglais)

Concernant les 2 sites que tu cites, seul calcars.org est fournisseur, l'autre renvoie vers d'autres entreprises américaines.

Sur le forum tu peux lire avec intérêt cette file ici (en français)
Il y a aussi la description d'un tel montage aux Usa pour lequel, à cause d'un mauvais serrage et montage d'une rondelle, la Prius a pris feu !!

N'hésites pas si tu as des questions.

A+ :bye:
 
Bonsoir,
Comment suivre un sondage que l'on a créé?:eek:
 
Un moyen est de taper dans l'icone "outils de discussion", et s'abonner pour avoir toutes les modifications (réponses) à cette discussion
 
En tant que créateur du sondage, n'a-t-on pas accès à des statistiques plus précises?
 
@big31
bonsoir
à propos des sondages, d'une manière générale, les résultats des sondages sont publics, càd que tout le monde peut voir qui a voté quoi.
cela leur donne une certaine crédibilité.
maintenant, si tu décides de créer un sondage un peu glauque ( 8) je veux dire où tout reste anonyme) ,
tu n'auras pas plus d'infos que les autres y compris les modos.
contacte moi par mp pour détails éventuels.
@+
 
@big31
bonsoir
à propos des sondages, d'une manière générale, les résultats des sondages sont publics, càd que tout le monde peut voir qui a voté quoi.
@+
Justement, comment je peux le voir?
Dans le FAQ, il est écrit :
"Ajouter un sondage dans cette discussion - si vous avez crée la discussion, vous pouvez ajouter un sondage à cette discussion avec cette option. Cliquez ici pour en savoir plus sur les sondages."
Mais sur cliquez ici, il n'y a pas de lien.
merci
 
Quand tu as créé le sondage, il y avait une option du genre "sondage public" que tu n'as pas validée.
Quel dommage, cela n'est plus modifiable :oops: .



(sauf si tu me le demandes :grin:).
 
Ok, merci, je ferai attention la prochaine fois.
Peux-tu faire la modification? :dieu:

A+
 
Dernière modification par un modérateur:
images


une petite manip en sql et c'est fait.:coucou:
 
merci :jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
A priusfan: tu viens habillé comme ça en Sologne:-D
 
Avé la baguette, tu viens ! si, si !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,291,131
Retour
Haut Bas