Pastilles "écologiques" alias Vignettes Crit'Air

folken

Participant
Inscrit
21 Juil. 2015
messages
60
Score de réaction
24
Localisation
lille
Véhicule
auris 2 phase 2 touring sport
Bonjour

je voulais lancer le sujet car je ne l'ai pas vu traité ailleurs et je ne peux pas créer de nouveau topic8)

Ca ne serait tarder à se mettre en place et je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de la pastille que l on va avoir

de ce que j'ai compris:
pastille bleue pour véhicule electrique
pastille verte pour moteur essence répondant à la norme Euro 5 soit apres janvier 2011

Que vont bien avoir nos voitures ? bleue ou verte ?

Moi j'amerai bien bleue pour mon auris mais j'ai peur de choper que du vert...:evil:
 
Dernière modification par un modérateur:
Marie Ségolène étant issue d'une famille de militaires je pense que la règle qu'on apprenait rapidement quand il y avait encore un service militaire s'applique parfaitement avec elle :
"Écouter l'ordre et attendre le contrordre pour éviter le désordre."

En pratique cette annonce a été bâclée comme d'habitude et ce serait perdre son temps que de s'en tracasser avant que le travail sérieux ait été terminé. A supposer qu'il le soit un jour.
 
Bonjour

je voulais lancer le sujet car je ne l'ai pas vu traité ailleurs et je ne peux pas créer de nouveau topic8)

Ca ne serait tarder à se mettre en place et je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de la pastille que l on va avoir

de ce que j'ai compris:
pastille bleue pour véhicule electrique
pastille verte pour moteur essence répondant à la norme Euro 5 soit apres janvier 2011

Que vont bien avoir nos voitures ? bleue ou verte ?

Moi j'amerai bien bleue pour mon auris mais j'ai peur de choper que du vert...:evil:

Tu as de la chance, pour la Prius 2 ce sera du jaune comme pour la couleur du gasoil.:jap: