Afficher un message
Vieux 16/11/2012, 09h24  
Old-Jack
Prius Touring Club

J'aime: 1 582
Remercié 914 fois dans 443 messages
Bonjour à toutes et à tous

Il me semble avoir oublié un petit quelque chose lors de mon inscription sur ce forum en 2006 ...

1° Votre age :50 ans ... mais ça change chaque année ...
2° Région où vous habitez :Belgique - Province de Namur - Entité de Florennes
3° Citadin ou rural :plutôt rural
4° Votre kilométrage annuel moyen :20.000 km, hors vélotaf
5° Votre voiture actuelle :Toyota Corolla Verso II
6° Quel modèle et couleur :1.8L VVT-i Sol Pack, rouge Cardinal (la plus belle ... )
7° Ses options :transmission MMT, assistance au parking via caméras (avant et arrière), kit LPG + SI Electronik Valve Protector, TPMS, attelage GDW
8° C'est votre x ème voiture :c'est ma 5ème voiture (sans compter les 3 de mon épouse)
9° Vous étiez dans quoi avant :Toyota PICNIC 2.0l essence + LPG
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :Dans l'ordre de préférence, Prius P3, Auris HSD, Lexus CT200H ou Grand Prius +
11° Quel modèle et couleur :Idéalement blanche (le logo bleu de l'hybride lui va bien ...)
12° Ses options :J'aime le confort, minimum un équipement "Lounge", TPMS, un attelage porte-vélo
13° Qu'attendez-vous du forum :Comme tout bon forum: y récolter un maximum d'informations déposés par des membres avertis (pas forcément des experts) et engager des discussions dans le respect et l'harmonie
14° une passion à faire partager :Si vous aimez taper la balle de volley (ou de tennis), vous êtes le bienvenu
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :écologique et économique, fiable à long terme
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... :certainement un panaché de technologies tirées vers l'écologie (pas seulement CO2, si vous voyez ce que je veux dire ...), ma préférée étant le 100% électrique via pile à combustible. Certainement pas cette énormité qu'est le thermique qui devient du n'importe quoi (à mettre en relation avec les projets de production de gaz de schiste ...)
Voilà. L'oubli est comblé .

A bientôt parmi vous car j'ai pas mal de questions à poser.

Jacques.

[EDIT] Le choix est fait: ce sera une Prius III Solar Premium gris aluminium métallisé (1F7) de 2009 (45.506 km au compteur) [/EDIT]
Mes relevés conso:
Mon véhicule alternatif
Ma production d'énergie

Dernière modification par Old-Jack ; 20/07/2013 à 10h02 Motif: Remise en forme du post parce que ce n'était pas le top ...
Old-Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Merci à Old-Jack de la part de 2
litaire (18/11/2012), Prius56 (16/11/2012)