Afficher un message
Vieux 25/06/2014, 08h49   #1069
Xenon31
Participant hyperactif

J'aime: 1 827
Remercié 1 005 fois dans 416 messages
Par défaut Remboursement recu

Citation:
Envoyé par vince_007 Voir le message
Effectivement, là c'est de la vente liée et même forcée !

J'avais eu ça lors de l'achat de ma C4 mais le commercial m'avais dit d'ignorer la relance dans un an. Ce que j'avais fait sans autre conséquence, du coup, ça ne m'avais pas marqué.

Ce qui étonnant, c'est que cette magouille est connue et pourtant, rien n'est fait pour l'arrêter.

Tient nous au courant de la suite de cette affaire.
Je viens de recevoir un chèque me remboursant l'intégralité du "service tatouage" ainsi que les frais que je demandais (pour me couvrir au moins les coût d'envoi des courriers, dont 2 en RAR). Le responsable d'Espace Toy a été réactif sur ce coup là. Il va même au delà de ma demande qui était de me rembourse le coût de l'assurance complémentaire et des frais que j'avais engagé : J'étais d'accord pour payer le coût du gravage lui même (je l'avais demandé).

L'action de la DDPP (Direction Départementale de la Protection des Populations - ex DGCCRF) devrait prendre plus de temps : enquête sous 2 mois, et poursuites judiciaires si nécessaire.

Pour la magouille qui dure : Je suis 100% d'accord avec toi : Des dizaines d'acheteur se font encore avoir et s'en apercoivent qu'un an plus tard. Les ventes liées et forcées continuent malgré les lois. Il serait temps de distribuer de bonnes grosses condamnations financières : celà calmerait tout le monde. C'est triste de voir que la seule solution, c'est de taper là où ça fait le plus mal : au portefeuille !
Xenon31 est déconnecté   Réponse avec citation
Merci à Xenon31 de la part de 5
Ageasson (25/06/2014), Mister MMT (25/06/2014), Nuts720 (25/06/2014), priusfan (25/06/2014), vince_007 (25/06/2014)