GPS - MAJ et POI

TNS 510 et Toyota Touch & Go

Bonjour,

J'ai la Auris hybride connect que j'ai reçu en septembre 2011.
Elle est livrée avec le TNS 510.

Est ce qu'il sera possible de mettre à jour le système pour transformer en Toyota Touch & Go ?

Merci pour vos réponses.
 
Le touch & Go, selon Toyota, repose sur une plate forme toute nouvelle, en tout cas leurs com' dit que pour le touch & Go ils sont partis de Zéro...
Si c'est vrais, alors il est peu probable qu'un TNS 510 soit upgradable en touch & go...
 
Déjà la forme ...
 
Camera de recul sur TNS 510

Boonjour,

Mon auris actuellement équipée du GPS TNS 510.

Est-il possible d'y brancher une caméra de recul ?

Merci
 
Quelqu'un sait comment est géré l'info traffic ?

Sur autoroute, le GPS indique les ralentissements, les accidents, travaux, etc... Et du fait, propose un itinéraire alternatif.

Merci
 
Je viens de commander une Auris Millenium (livraison samedi 27 fev) avec le nouveau système multimédia de Toyota le Touch $ Go en option.
un renseignement comment fait on pour faire une MàJ des radars fixes avec le système GPS Touch & Go, sur des photos j'ai vu qu'il y avait un port UCB et c'est payant ?.
Merci pour ton retour.
 
Un petit bug sur mon autoradio.

Quand je met l'option TA pour l'info traffic, l'audio se coupe.
Je désactive TA, la réception revient.

Une idée ?
 
C'est "normal", en tout cas chez Toyota et Lexus : le premier appui sur TA met l'info traffic en fonction, le deuxième coupe le son et le troisième désactive l'info traffic… :-?
 
TP est donc l'info trafic ? C'est bizarre car je n'ai pas le souvenir que lorsque "TA" était affiché, je n'avais plus de son.
 
Je rencontre une difficulté Bluetooth avec mon nouveau Galaxy Note II :

Je parviens à l'apparier avec l'Auris et même à établir la liaison, mais dès que je passe à l'écran téléphone pour composer un numéro, l'Auris affiche le message de déconnexion !…

Au moment où j'écris ces lignes, le site http://www.techdoc.toyota-europe.com/Bluetooth/search.aspx fournissant la liste des mobiles compatibles est inaccessible :cry:

Des membres du forum auraient-ils des retours d'expériences analogues ?
 
bonsoir,
juste une petite question:
quelle version d'android utilises-tu?
les 4.2.x ont fort mauvaise réputation pour le BT.
si tu es en 4.1.1 (celle que j'ai sur mon GN7100) le pb ne vient pas du phone...
 
Bon, j'ai réussi - sans trop comprendre pourquoi - à faire fonctionner le bousin !

Lors d'une nouvelle tentative d'apparier le Bluetooth de l'Auris et du Galaxy Note II, l'idée m'est venue de ne pas commuter immédiatement sur l'écran téléphone de l'Auris mais plutôt de couper le contact de l'hybride après que la connexion a été établie.

En remettant le contact, le message "Connexion Bluetooth établie" s'affiche normalement après quelques secondes et là, en activant (du volant) l'écran téléphonie de la voiture, j'ai constaté que le téléphone était bien connecté et qu'il le restait (plus de message "Connexion BT interrompue") !

Tout se passe comme si la coupure du contact était nécessaire pour "mémoriser" le paramétrage (?)…

Concernant le lien erroné permettant l'accès à l'outil de vérification de compatibilité, il est fourni par le site officiel http://www.matoyota.fr/tableau-de-bord/accessoires/Compatibilit%C3%A9%20Bluetooth/11.

20121228152421.png



J'espère que ces informations seront utiles à d'autres et remercie PriusFan pour son aimable message :jap:.
 
Un de mes bons collègues (du forum "cousin" Lex(us)IS) dont j'apprécie grandement les qualités de forumer me communique un lien alternatif fonctionnel :

http://www.toyota-tech.eu/bluetooth/search.aspx

L'accès à l'outil de vérification de compatibilité est gratuit :

En sélectionnant "Auris" puis "TNS510", "Samsung " et enfin "Galaxy Note II", on constate que ce modèle est bien entièrement compatible avec le modèle Lounge
 
Toyota go and plus

Bon, j'ai réussi - sans trop comprendre pourquoi - à faire fonctionner le bousin !

Lors d'une nouvelle tentative d'apparier le Bluetooth de l'Auris et du Galaxy Note II, l'idée m'est venue de ne pas commuter immédiatement sur l'écran téléphone de l'Auris mais plutôt de couper le contact de l'hybride après que la connexion a été établie.

En remettant le contact, le message "Connexion Bluetooth établie" s'affiche normalement après quelques secondes et là, en activant (du volant) l'écran téléphonie de la voiture, j'ai constaté que le téléphone était bien connecté et qu'il le restait (plus de message "Connexion BT interrompue") !

Tout se passe comme si la coupure du contact était nécessaire pour "mémoriser" le paramétrage (?)…

Concernant le lien erroné permettant l'accès à l'outil de vérification de compatibilité, il est fourni par le site officiel http://www.matoyota.fr/tableau-de-bord/accessoires/Compatibilit%C3%A9%20Bluetooth/11.

20121228152421.png



J'espère que ces informations seront utiles à d'autres et remercie PriusFan pour son aimable message :jap:.



Bonjour à tous

J'ai la soixantaine, j'ai commandé une aurus hybride pour sa simplicité de conduite, mais mon dieu que cela me semble compliqué pour faire fonctionner un GPS et une radio. Tout cela devrait effectué en concession.
 
:coucou:@ Claudio94.

Bonjour et 100% d'accord avec toi! :jap:
 
Bien que le sujet évoqué était plutôt sur l'appareillage bluetooth, qui est une fonctionnalité supplémentaire au GPS/radio, je suis tout à fait d'accord.
Mais pour ma part, lors de la livraison de mon Auris 1, le concessionnaire m'a fait l'appareillage BT, expliqué le fonctionnement du GPS et indiqué la date de la carte présente dans le système (mise à jour tous les mois de juin).

En ce qui concerne la livraison de l'auris 2 nous avons été bloqué pour les SMS non compatibles avec mon téléphone, et l'activation en ligne pour les fonctionnalités connectées...
 
Bonjour à tous

J'ai la soixantaine, j'ai commandé une aurus hybride pour sa simplicité de conduite, mais mon dieu que cela me semble compliqué pour faire fonctionner un GPS et une radio. Tout cela devrait effectué en concession.

:cheveux: Et les plus vi..... Heu....disons anciens, tu crois que c'est plus facile.......
De toute manière, pour moi, tout ce fatras n'est qu'une histoire de mode de génération,
car parfaitement inutile pour vivre normalement en Paix...!
Tous ces trucs sont faits soi disant pour gagner du temps....Alors, un de ces jours,
on finira par arriver plus tôt que l'on est parti........:tapedur:
Et les HS, pourront venir chatouiller les pieds des actifs !
 
au cas ou je prenne une AURIS HSD 1 et non 2 ( finances .. :cry:)
j'ai vu au moins 3 voir 4 écran GPS différents selon les modèles // années (entre 2010 et 2012) :-?
visiblement tous ne font pas visualisation de la camera de recul, en fait toutes les AURIS 1 n'ont pas la caméra de recul de série :-?
ça se reconnait au type de GPS ou il faut aller voir derrière si il y a ou non
la caméra au dessus de la plaque ? 8)

nb: je sais c'est sans doute un peu "gadget" mais bon j'aime bien les gadgets qui simplifient la vie :D
 
Dans les Auris I HSD, tu tombes souvent sur des TNS510, TNS700 ou Touch & Go. De mémoire, la caméra de recul est surtout disponible avec les TNS700 (celui là : http://images.forum-auto.com/mesimages/446397/gps%20auris.jpg1..jpg), et souvent installée au delà du modèle "Dynamic".

Pour résumé, t'as plus de chance de tomber sur une Auris équipée de la caméra de recul sur des "Millenium", "Executive" ou "Lounge".
 
Il se peut que même équipé du GPS et de la caméra de recul, elle ne soit visible que dans le rétroviseur intérieur et non dans l'écran du GPS.
 
Bonjour a tous ,
Suite à une "visite" d'un inconnu dans mon Auris hsd de 2011 , je me retrouve sans carte sd de navigation . J'ai du laissé la voiture ouverte quelque instant et qui de plus rigolo que de piquer une carte SD .
Bref , j'ai été chez Toyota et l on me demande 150 euros pour en avoir une nouvelle .
Je me demandais si il etait pas plus simple d'acheter une carte sd vierge et de copier les programmes ( si de joyeux donateurs sont présent :oops: ) . Peut etre que les cartes sont spécifiques ?
Si vous avez une idée ... je suis preneur .
Merci
 
heure d'été heure d'hiver

bonsoir suite au changement d'heure mon touch and go m'indique l'heure d'arrivée de ma destination avec une heure de retard j'ai pas trouvé la solution dans les réglages .avez vous eu le meme soucis?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,300,569
Retour
Haut Bas