Y a pas que la Prius dans la vie

Ben.... :eek: .... les motos Diesel, ça coure pas les rues. Les motos électriques non plus, d'ailleurs. A part une Zero, peut-être !
 
Je précise les dires de Lonewolf

Un trail ... pas essence ...
Cela pourrait être une électrique (au lu de tes quelques messages précédents :wink: ).
Une Zero SR/DSR, peut-être? :cool:

Jacques
 
Dernière édition:
Bravo à tous les deux ! :bravo:

picture.php

Je risque fort de changer la couleur kaki par covering, je verrais ça.
Il faut que je fasse de plus belles photos avant de vous la présenter plus en détails. :jap:
 
Ah oui, la Zéro DS, bon choix !

Ce qui m'a perturbé dans la photo, ce sont les deux feux additionnels. Ils ne sont pas fournis avec la moto, si ?
 
Non, ce sont des ajouts. :wink:
 
T'as triché ! T'as triché ! Sinon, j'aurais eu tout bon du premier coup (enfin non, j'aurais dit MT03, aaargh)
 
Et ce n'est pas un coup de bol, hein ...

Pour ce qui me concerne. j'ai pris en considération les données qui ont été citées:
- un deux roue,
- un trail,
- le phare du MT03.
Pour moi, les "lucioles" étaient des éléments distracteurs (le gredin de Falcon :grin: ).
Le corollaire étant que notre ami Falcon est un fada des batteries électriques, il n'avait plus qu'à chercher sur la Toile le bolide le plus crédible. :cool:

Ca va, j'ai encore un neurone fonctionnel :grin: .

Dis-donc Falcon, tu l'as achetée tout juste avant les sanctions européennes sur les produits américains ! Belle inspiration :victoire:

Il va falloir nous essepliquer ton bolide, hein ;)

Jacques :jap:
 
mais :eek: DS , c'est pas citroën ? :-?:grin: ok suis dehors . et c'est juste pour rire hein.
 
Aujourd'hui, DS c'est même de la dissidence de Citroen.. :D

Mais la Zero DS, c'est vraiment pour moi un des véritables débuts de la moto électrique. Pas pour le voyage, pas pour les grandes boucles du WE,mais elle couvre les besoins urbains, péri-urbains et les balades de divers types (pas trop loin). C'est déjà beaucoup et c'est encourageant.

Après, faudra attendre des tarifs plus démocratiques". Pour l'instant (compte-tenu des services rendus) ça reste élitiste.
 
Pas pour le voyage, pas pour les grandes boucles du WE [...]
On parie ? :siffle:

Tu risques d'avoir une surprise à la présentation de ma moto (mais après le week-end, désolé, pas le temps avant). :-D

Après, faudra attendre des tarifs plus démocratiques.
C'est clair... Mais elle est tellement fun qu'il va me falloir 10 à 15 ans avant de me lasser... :-D
 
Ne me dis pas que c'est plus excitant qu'une remorque qu'on tracte. :grin:
 
Je ne pense pas qu'on puisse faire une virée du dimanche de plus de 160/180 km. sauf à se trainer la b***, surtout ici en montagne, faudra un poil plus d'énergie pour faire les 300 ou 350 km qui sont dans nos habitudes (l'été). Même pour l'hiver (180/250 km) c'est un peu juste.
 
Par contre moi , une plus petite moto ( plus basse aussi car suis court sur patte) avec juste une autonomie de 100km serait pas mal aussi pour les peri-urbains comme moi. Sinon faut se farcir un Scoot EV..
 
Attention de ne pas oublier que les autonomies déclarées sont des MAXI !

Et en plus, ça reste à tester sur le terrain ; on connait la propension des constructeurs à gonfler un tantinet leurs performances....
 
:taistoi:.....La V12,
c'est pour quand.....?
 
Ma femme ayant épuisé sa Clito gazout de service, elle a eu droit à une 208... essence ! TADA ! :-D

Je vous rassure, c'est un 1.2l PasPuretech de 110ch turbo à injection directe. Elle va donc pouvoir continuer à enfumer aux nanoparticules vu qu'il y a toujours pas de fap dessus... malgré les annonces tonitruantes des dirigeants des psa.
Enfin, on espère que ça sera moins mortel que les nanoparticules diesel qui passent le fap...

En attendant, elle a craché dans la soupe en disant que ça la change de son tracteur précédant. :grin: Elle a précisé que la 208 était mieux que la Clito mais moins bien tout de même que sa CT. :jap:
 
Je vais demander à mon collègue, l'auteur de "la 2CV de mon père" s'il y sera.
 
Dernière édition:
Little big mans

Quel weekend fantastique passé a lemans classic dans le cadre

Du little big mans avec mon petit fils nous avons étés reçus comme des rois

Cette organisation est extraordinaire,le Patron Patrick Peter est venu

En personne remettre les trophées a chacun des enfants,chapeau bas Monsieur.





 
J'y étais aussi....jamais vu un plateau pareil!!
Partout où on regardait. ...il y avait de la belle !
 
excellente journée

Ce matin petit déjeuner avec philliprius,sous le soleil de Romorantin,nous ne

Nous étions pas revus depuis un paquet d'années,j’espère que nous nous

Reverrons avant 5 ans.:jap::jap::jap:
 
Nostalgie

J'ai piloté ce type de kart dans ma jeunesse c'est à dire fin des année 1970 dans ma boite à La Rochelle.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,324,212
Retour
Haut Bas