Toyota Prius + (V, alpha)

C'est différent entre les P2/P3 où il y a un paragraphe de conso instantané,
dans la P+ on affichera au tableau de bord la conso instantané chiffrée en appuyant sur de bouton DISP du volant.
Ou sur l'écran touch n go on peut avoir le paragraphe mais qui plafonne à 15l/100.
 
Ah oui c'est vrai, je l'affiche jamais cet écran sur le Touch & Go, je préfère avoir le graphe de répartition de consommation/récupération d'énergie (celui avec les jolies flèches de couleur).
Sinon c'est encore HA qui a trouvé la bonne solution car dans la même situation, ils affichent un beau signe ∞ :D
 
En ce qui concerne HA, on affiche le signe ∞ seulement lorsque la conso est > 99 L/100 8) .

(ce n'est pas seulement une blague, je viens de le vérifier dans le code source).
 

:cheveux:....Et si c'est C02, tu fais rectifier les soupapes de HA......!
 
On ne dit pas rectifier les soupapes , on dit rôder des soupapes. Voila :jap: :grin:

:cheveux:....Si tu veux faire du bon boulot tu dois rectifier soupapes et sièges à l'aide des rectifieuses
ad hoc et rétablir la différence d'angle entre les portées soupape et siège....
...........Tu les rodes ensuite pour glacer les surfaces de contact et les appairer nikel.....
....Si la rectification a "bouffé" trop de métal, monter des soupapes à tête plus épaisse
après avoir rectifié leur hauteur si nécessaire, suivant les côtes que tu a prise au comparateur
avant démontage........L'enfance de l'art.......!!!!

.....et tu vas picoler une bière pour te remonter le moral*.........:youpi:

* Valable uniquement pour les pelges.......Ici, c'est un canon de rouge.....!!:confettis:
 
Regeler la hauteur dans les côtes , quoi de plus normal :grin: et ... c'est juste pour rire hein AGEASSON :D.
 
Bonjour,
Aujourd'hui, le bouton de mon régulateur de vitesse ne fonctionne qu'en appuyant fort, sur ma P+ de 2012 et 104400km. Quelqu'un a-t-il connu ce pb et quelles solutions pour retrouver un bon fonctionnement?
 
Oxydation des contacts.
- Solution du bricoleur : démonter (si c'est possible) pour nettoyer les-dits contacts.
- Solution de facilité : racheter une commande de régulateur en neuf (garantit à 100 % que cela fonctionnera) ou en occase (là c'est un peu la loterie, mais pas grand monde n'est venu se plaindre du problème ici, donc...).
 
Oui mais , attention , il est dur mais il fonctionne bien ? Ou il est vraiment dur dur et il a des difficultés à s'activer ?
Si ce n'est que dur , et qu'il fonctionne bien quand même , un t'tit goutte de WD40 bien placée.
Grand PRIUS + de 2014 , 115000 kms , je m'en sert souvent , jamais rien remarqué d'anormal. Et hier plus particulièrement , j'ai essayé pour voir .
Non la manette n'est pas dure. :jap:
 
C'est parce qu'il est grand que tu mets deux fois le même Message :grin:.

Et , c'est son appellation exacte. :jap: voila , NA . :grin:



Merci ARTUR pour la réparation du Message :D.
 
Oh Président, pour les frites t’es pas le dernier à traverser la frontière :grin:
 
Oui mais , attention , il est dur mais il fonctionne bien ? Ou il est vraiment dur dur et il a des difficultés à s'activer ?
Si ce n'est que dur , et qu'il fonctionne bien quand même , un t'tit goutte de WD40 bien placée.
Grand PRIUS + de 2014 , 115000 kms , je m'en sert souvent , jamais rien remarqué d'anormal. Et hier plus particulièrement , j'ai essayé pour voir .
Non la manette n'est pas dure. :jap:

Le bouton n'est pas dur, rien ne s'allume si j'appuie normalement comme je le fais depuis toujours. Je dois appuyer bien plus fort pour allumer le voyant. Je demanderai à la concession de me mettre un commodo neuf lors de la révision.
 
Bonjour mes amis ...une question technique ...lorsque je roule doucement... Moteur thermique... allumé ou pas... j'ai plein de bruits qui claquent comme des relais qui claquent et je me demandais si c'était normal.... Ça fait des mois que ça dure et je voulais votre opinion... merci...

Prise + 2015 70000 km...
 
J'ai aussi ça sur ma P2 de 2008... rien sur la P+.
Par contre je ne sais absoluement pas à quoi c'est dû. Et c'est par période.
En ce moment ça me le fait tout le temps. Et le bruit se déplace, même ventilation arrêté.
Je pensais pas que cela puisse arriver sur une P+:eek:
 
On dirait voir que ce sont des clapets qui s'ouvrent ou se ferment :-?
Arrêtez la voiture , tout éteint et patienter pour écouter quelques minutes .
C'est surprenant :-D :grin:
 
Des clapets Robain?
Quel genre de clapet?
Moteur arrêté je les entend toujours.
Ça s'arrête quand j'eteinds la prius...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,278,853
Retour
Haut Bas