Auris Touring Sports HSD

Normal qu'ils connaissent, c'est moi qui leur est apporté la note interne qu'ils n'avaient jamais vue ! C'est Christian qui t'a reçu ?

Ils ne sont pas trop chiant pour les prises en charge, par contre, les nouveaux optiques, franchement je suis déçu. Il y a un mieux mais c'est pas non plus flagrant.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut,
Non, c'était un certain Alexandre.
J'espère surtout que ce sera moins dangereux dans les virages des petites routes du Gers.
 
Dernière modification par un modérateur:
Touch&Go : Mise à jour inadaptée à cet appareil

Bonjour,
J'ai voulu mettre à jour mon Touch&Go modèle de base sans MAJ gratuite 3 ans (véhicule Auris Touring Sport acheté en avril 2014), via le portail Toyota Europe. Version du logiciel sur la voiture : 2.8.5aL. ID carte : EUL20130409.
Achat de la carte : 119 euros.
Bien qu'ayant suivi les instructions (clé de 8 G, formatée en FAT 32...), je ne parviens pas à mettre à jour l'appareil.
Deux messages s'affichent quand je place la clé :
- "Mise à jour détectée..." ;
- "Mise à jour inadaptée à cet appareil."
Photos ici : https://goo.gl/photos/YYUGan5Jsos6tCPk6
Avez-vous une idée de ce qui ne fonctionne pas ?
Dois l'apporter en concession ?
Cordialement,
Kalmouk
 
Bonjour.

Quelques pistes :

Tu as décompressé le fichier zip sur un Mac ou un PC ? Le Mac rajoute des fichiers cachés (trash ...) qui peuvent perturber la mise à jour.
Pareil au niveau du formatage de la clef, le formatage en fat 32 d'un Mac n'est pas exactement le même que celui généré par un PC.

Je précise que je ne suis pas du tout anti-Mac, au contraire, mon ordi de bureau, c'est un iMac et au boulot, je n'avais que des Mac ...

Tu peux aussi essayer de re-décompresser le zip sur un autre PC, une archive mal dé-zippée peut aussi causer ce genre de problème.

Essaye aussi de recommencer à insérer la clef USB plusieurs fois, apparemment pour certains, ça marche au bout de plusieurs essais.

Pour moi, ça s'est déroulé sans aucun problème ... Mais ce système de mise à jour semble capricieux !

Gidu
 
Tu as décompressé le fichier zip sur un Mac ou un PC ?

Gidu

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Flûte, je n'ai pas décompressé le fichier Zip (en l'occurence "swdl.iso") ! Dois-je le faire ?
Sur ma clé, j'ai ces fichiers :
J'ai ces fichiers :
- swdl.iso.md5sum
- synctool.TBver
- swdl.iso
- version.txt
J'ai aussi un dossier NaviSync.
Bien à vous,
K
 
Salut,
Non, c'était un certain Alexandre.
J'espère surtout que ce sera moins dangereux dans les virages des petites routes du Gers.

Alexandre, c'est le petit jeune de l'accueil. Avant, il y avait un top modèle mais elle est partie, dommage ! 8)
 
salut à tous

je me tate avec le nombre d'offre chez toyota avec l'auris Touring

ils ont la "série spéciale" Salomon puis la Business

celle ci sont avec LOA ?

3ans et 45 OOO kms maxi


que feriez vous
 
en 4h, faut pas exagérer non plus, hein, tout le monde n'est pas 24h/24 sur le forum... ;)
par ailleurs j'ai pas compris la question: tu veux savoir si on prendrait la Salomon (la business est pour les pros il me semble), ou si on prendrait la LOA, ou ce qu'on pense de la LOA, ou ... ?
 
La Salomon est une Design avec quelques détails de finition propres à la série limitée (coques de rétro et baguettes à la base des portières façon Lexus SUV noir laqué). Pas de trappe à ski... ça me rappelle la Clio PlayStation vendue sans la console.

Bref c'est une Design, c'est ça qu'il faut retenir pour l'équipement. Moi j'aime bien ma design même si je regrette l'absence des sièges chauffants semi cuir exclusifs sur l'executive.

Si elle a les LED + TSS (options ouvertes à partir de la design) c'est un bon plan si on aime le blanc.
 
Si on va au ski en Auris Salomon c'est la classe en tout cas!:grin:
 
Si on va au ski en Auris Salomon c'est la classe en tout cas!:grin:
Heureusement qu'elle a les rétros et les baguettes noirs, c'est un coup à ne plus la retrouver sur un parking enneigé !
 
La Salomon est une Design avec quelques détails de finition propres à la série limitée (coques de rétro et baguettes à la base des portières façon Lexus SUV noir laqué). Pas de trappe à ski... ça me rappelle la Clio PlayStation vendue sans la console.

Bref c'est une Design, c'est ça qu'il faut retenir pour l'équipement. Moi j'aime bien ma design même si je regrette l'absence des sièges chauffants semi cuir exclusifs sur l'executive.

Si elle a les LED + TSS (options ouvertes à partir de la design) c'est un bon plan si on aime le blanc.



ok pour ce début de réponse !!!c'est quoi le TSS ?


en y regardant de plus près , je remarque que par rapport à mon actuelle je perds les sièges cuir chauffant et le toit pano en plus

et avec 111 000 ils actuellement mon épouse me dit d'attendre un peu ?:oops:
 
TSS, Toyota Safety Sense.

C'est un système optronique qui "lit" la route et permet de:

-reconnaître les panneaux de limitations de vitesse (voire de distinguer des nuances genre indication par temps de pluie, il faut consulter le manuel pour voir le logiciel de lecture de ce système)

-declencher un freinage d'urgence jusqu'à arrêt complet en dessous de 50km/h, de freiner fort au delà, toujours en profitant de la réactivité quasi instantanée de la machine par rapport à l'homme. C'est le PCS, PreCollisionSystem

-de basculer automatiquement de feux de route à feux de croisement
-de détecter les franchissement de ligne.

Il mêle caméra et laser.

Je trouve cela plutôt confortable à l'usage ! Surtout pour les plein phares automatiques.
 
Tu peux aller faire un trail sinon. Ils font de bonnes pompes de trail!
 
Bonjour,
Ce petit message pour vous dire combien j'ai apprécié l'intervention du service consommateurs de Toyota France.
Je les ai contactés à la suite d'une mise à jour impossible de mon GPS Touch & Go (lire plus haut), pour laquelle certains d'entre vous m'ont aussi aidé (merci à eux).
Le service consommateur m'a assisté très efficacement : e-mail, rappels téléphoniques...
L'erreur, vraisemblablement, venait d'une interruption dans le téléchargement du fichier de MAJ par la Toolbox.
Bien à vous,
 
bonjour à tous


mon épouse trouve que nous aurons autant de place à l'arrière pour mes enfants que dans break actuel!!!(donc changer pour changer.........:evil:)

dans le rav4 il il y a visiblement plus de place mais le TARIF :sad:

AIE çà pique:oops:



il faudrait le prius + mais elle n'aime pas!!!8)je ne suis pas aidé
 
Change de femme, avant de changer de voiture :grin:



Je.....
run.gif
 
:papy:....Ce n'est pas en changeant de Gardien, que l'on aura plus de chances de s'évader......!!!
 
Non mais par contre quand tu changes de femme tu risques aussi d'avoir plus d'enfants :grin::grin::grin: et c'est juste pour rire hein.
 
:dispute: Qui ne risque rien n'a rien....à part les allocations Familiales...!
 
Oui; mais au moins, il peut choisir la voiture qu'il veut :grin:
 
salut


Excellent :cool:

s'avez vous si par exemple il y a des témoins ou voir sonnerie (je l'ai sur mon actuelle)concernânt :

mettre du liquide lave glace;température -4 degré;ampoule......grillée;etc.........


et en option des ouvertures ou fermetures du toit et ou vitres ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,298,477
Retour
Haut Bas