Sondage PDR Octobre Novembre 2018

Quand et où souhaitez vous avoir lieu notre rencontre locale de fin d'année ?


  • Total des votants
    7
  • Sondage fermé .

SMax59

Banni
Inscrit
8 Août 2013
messages
4,835
Score de réaction
3,313
Localisation
Franconville, Val d'Oise et Douai, Nord
Véhicule
Prius 2 Sol Pack 2004 ex Prius Plus 2016
Bonjour,

voici le sondage pour l'organisation de la rencontre locale autour d'un PDR en octobre ou novembre 2018.

Vous avez le choix entre plusieurs dates et plusieurs lieux.
 
Un samedi pour moi
Merci
 
C’est possible de redire où se trouvent les PDR ?
 
Non un vendredi à 16-17:00 :)

Et sinon, pourquoi est-ce qu’il y a si peu de PDR ? Ça laisse pas mal de gens loin de ces PDR non ?
 
Parce que c'est un très gros boulot à concevoir ET à documenter proprement.
 
D'ailleurs une question que je me pose : la création d'un PDR est elle réservée à un membre cotisant du PTC ?
Ou tout contributeur du forum pourrait en créer un ?
 
Projet de PDRSE qui pourrait prendre corps

* Une boucle de 37Km, praticable dans les deux sens ( 2 PDR pour le prix d'un :cool: ) au milieu des lavandes et amandiers avec vue sur le Géant de Provence, la montagne de Lure, les Alpes
* De l'hostellerie restauration à proximité
* Des possibilités de promenades, baignades pour les moins bagnolards et les sportifs en forme
* Un musée de la préhistoire pour les plus "studieux"
* Et les Gorges du Verdon pour les plus aventureux à quelques encablures

Ça en tente quelques uns, ou je me le garde sous le bras, sans jamais m'en lasser de le parcourir tant en HSD, qu'en moto ...

Le plan en situation

vue-ppdrse-large.png


Un zoom du circuit

vue-ppdrse-zoom.png


Un résumé du parcours via HR

ppdrse.png



La visite virtuelle du PDRSE avec Google Earth ( en ce moment les images sont de Mars 2018 donc un paysage d'hiver )
http://www.druidie.org/tmp/ppdrse/ppdrse.kmz
 
Dernière édition:
Tu pourrais gribouiller un plan ou mettre ça sur une carte pour voir où ça se passe, stp ?
 
C'est sympa je ne connaissais pas cette fonctionnalité sur google earth (faut dire que ça fait une éternité que je ne m'en sers plus), mais les différences d'altitudes au court de l'animation ça fout un peu la gerbe ^^
 
Alors, le 24 et/ou 25 novembre sur le PDRCA, une petite rencontre locale aura lieu.
Certains préfèrent le samedi ou dimanche ?
Que souhaitaient vous faire ? On se retrouve pour manger un morceau le midi avec quelques tours de PDR le matin et/ou l'après midi ?

Personnellement, je ne serais présent que l'un des deux jours.
 
Personnellement, je serai là le samedi 24 après-midi. Je viendrai directement sans déjeuner sur place faute de temps ce we là...
 
:nonnon:.....Fais gaffe.....!

Je n'ai pas vu si Artur participe, mais si c'est le cas...........

......TU PEUX FAIRE CEINTURE..........:rigolade:
 
J'ai raté le sondage mais je vous rejoins au PDRCA

par contre, je n'ai pas trouvé la localité du point de rencontre

Personnellement,je préférerais le samedi 24, je tacherais d'être sur place vers 10h pour la journée

En réservant mon dessert à Artur, ça va obligatoirement le faire participer ;-) ;)

Le WE 17/18 est annoncé des blocages routiers relayé à partir du 19 par les routiers et donc des répercutions sur les approvisionnements en carburant
:jap:
 
Dernière édition:
Carburant spécifique PDREH

Attention quand-même car le carburant sur le PDREH est spécial: c'est du A5,2

Jacques:cool:
 
@Carpediem : le point de rencontre est souvent le parking du village de Hautvillers, surplombant la ville d’Epernay et la vallée de la Marne.

Repère placé sur GoogleMaps, 51160 Hautvillers :
https://goo.gl/maps/hj4Y3yoH6zF2
 
Merci Pizzabad ;)
j'ai repéré en point de destination :

Hautvillers, 51160 Montée Saint Vincent

Après 3 petites heures de route en mode promenade P1,
nous aurons le plaisir de tous se retrouver, de passer de bons moments conviviaux en découvrant cette belle région :cool:
A bientôt de se retrouver, j'essayerais vers 10h
Daniel :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,280,854
Retour
Haut Bas