Afficher un message
Vieux 06/11/2005, 12h17   #16
falcone
Participant

J'aime: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Un grand MERCI à tous ceux qui ont permis l'existence de ce forum

Allez, j'y vais :

1° Votre age : 46-55
2° région où vous habitez : Nord
3° citadin ou rural : rurbain comme disent les aménageurs de territoire

4° votre kilométrage moyen : 30 000 km/an, 80% autoroute
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien? x= 11
6° vous étiez dans quoi avant? Mondeo TDCI 130
7° vous attendez quoi du forum? l'occasion d'être en contact avec des personnes qui ont une démarche responsable face aux enjeux environnementaux, des idées pour faire avancer le smilblick, de la convivialité, du fun et plein d'autres choses encore...
8° une passion à faire partager? Tous les sujets à caractère scientifico/technico/écologique m'intéressent, mais l'astronomie amateur, le jardinage (bio) et la cuisine, je peux en causer plus facilement (je pratique aussi )
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Ma Sol Pack noire (livrée mi septembre - déjà 6000 km) me convient bien. Une prius break ou monospace répondrai certainement à un besoin. Sinon, tout ce qui contribuera à diminuer la conso de carburant fossile et les émissions de CO2 sera bienvenue. Et si en plus Toyota améliore ce qui fait d'elle un "tapis volant" alors ce sera le bonheur...Le reste, ce sont des détails, non?
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? une généralisation de la motorisation hybride (réveillez-vous les constructeurs européens) parce que c'est une des solutions opérationnelles à court terme, une utilisation des bio-carburants plus importante, les premières piles embarquées (hydrogène, méthanol, autres combustibles?) sur des véhicules de série. Et puis, un objectif à atteindre : zéro émissions de particules en ville.
Là je rêve peut-être un peu, mais si Priusfan (Grand Modérateur, mes respects) est d'accord, je lancerai volontiers un topic là-dessus (si c'est ok, on le mettrai où?).
Longue vie au PriusTouringClub et à son Forum!
falcone est déconnecté   Réponse avec citation