Afficher un message
Vieux 06/11/2005, 23h44   #18
priuswomantoo
Junior

J'aime: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

bon, je m'y mets aussi :

1) c'est délicat ça !!! allez... je suis dans la tranche 46- 55 (François aussi)
2) région d'origine : Jura (Franche Comté)
3) milieu rural
4) kilométrage annuel : environ 40 000 à titre privé et avec 2 voitures
5) la Prius est la 8ème voiture que nous avons à titre familial, c'est la 5ème voiture neuve que nous avons acquise et la 1ère avec boîte automatique.
6) Citroën Evasion diésel
7) faire connaissance avec des gens qui partagent le même souci écologique et le même enthousiasme pour la technologie hybride, faire connaître les avantages de cette voiture à ceux qui ne la connaissent pas et apprendre toutes les subtilités la concernant.
ma passion : la randonnée à pied ! Autres centres d'intérêt : la famille, la musique, l'écologie et l'avenir de cette planète. Avec double hybride, je partage aussi le souci de construire la paix...
9)Ma prochaine hybride ? une petite (genre twingo) pour la ville, une grosse (genre Espace) pour les déménagements et transports de troupes, et un genre Berlingo pour le travail de Monsieur ! trois en fait...
10) la voiture dans 10 ans ? moins de voitures individuelles, plus de transports en commun, et toutes hybrides ou presque avec un carburant non dérivé du pétrole
11) sol pack avril 2005
12) options protections latérales et tapis de sol
13) rouge

14) C'est déjà fini ? Ah bon. On gagne quoi en répondant à tout ça ? Juste à être connu ? C'est déjà pas si mal...
priuswomantoo est déconnecté   Réponse avec citation