HybridAssistant

C'est étonnant que la T° d'inhalation soit plus basse que celle de l'habitacle. :eek:

Comme je venais de mettre la clim, je pense que le capteur de l'habitacle est plus long à mettre à jour la T° que le capteur qui affiche la T° d'inhalation .
 
Ces 6 températures ne sont affichées que sur des phone/tablet avec des écrans "ultra-large"...
Bonsoir. Avant j'avais ces 6 tempèratures et maintenant je n'en ai plus que 3 comme cedric83 et c'est pourtant le même smartphone. Je ne l'ai absolument pas changé. J'ai changé de voiture passant d'une PIII lounge à une lexus CT200H luxe. Peut être est-ce du à un autre paramétrage suite à des mises à jour???. C'est la même chose sur les 2 voitures - 3 tempèratures au lieu des 6 d'avant
 
Ben quoi ? Les infos affichées ne sont pas les mêmes en mode paysage et portrait.
 
Bonsoir. Avant j'avais ces 6 tempèratures et maintenant je n'en ai plus que 3 comme cedric83 et c'est pourtant le même smartphone. Je ne l'ai absolument pas changé. J'ai changé de voiture passant d'une PIII lounge à une lexus CT200H luxe. Peut être est-ce du à un autre paramétrage suite à des mises à jour???. C'est la même chose sur les 2 voitures - 3 tempèratures au lieu des 6 d'avant

Idem pour moi 8)
 
Ok merci. Je vais mettre le smartphone en position verticale au lieu d'horizontale ce soir
 
vertical ou horizontal plus que 3 températures, même celle du tél est partie :jap:
 

:taistoi:.....Le dérèglement climatique n'y serait il pas en cause....?
 
Va savoir, problèmes dans la Drôme, Vaucluse et Var. Dans le grand noorrd y a pas l'air d'y avoir de souci :jap:
 

:taistoi:....Il est vrai que les Soucis fleurissent mieux dans le Midi.....!
 
C'est pour rire, hein !

Attention, faisez gaffe à ce que vous disez,
Parce que nous on est solidaires [et non sot-litaire], et que dans tous les cas
La Drôme adhère 😜
 
LÀ , tu ne fée pas les choses à la de mi litaire , hein :grin: et , c'est juste pour rire hein :cool::D
 
HA: freinage regeneratif et enseignements...

Bonjour,

J'ai beaucoup roulé avec HA ces derniers temps et un phénomène à attiré mon attention : nous habitons en zone montagneuse / campagnarde. Lors de. Longs freinages sur chaussée dégradée et/ ou sinueuse, il en faut très peu pour que le freinage passe de "vert" à "rouge" (joint de chaussée / nid de poule/ sursaut lambda/..), et ne puisse redevenir "vert" que plusieurs kms après.

Entre temps, tous les. Freinages sont "rouges" avec très peu d'énergie récupérée. C'est assez énervant.

Phénomène connu chez vous également ? Y a t il qq chose à vérifier et/ ou réparer ?

Merci à tous piur vos futures réponses
 
Bonjour dodom,cela m'arrive souvent dans une descente d'un mont dans le nord :je relache le frein et met le mode "B"et le freinage reviens en régénératif !!
 
Comme dit thierhsd si la descente est raide, le mode "B" est meilleur.
Si tu vois souvent "rouge", c'est parce que tu dois freiner fort et le freinage devienne plus mécanique que régénératif.
Faire aussi attention à ne pas laisser l'ABS intervenir, si tu trouves un trou dans la rue c'est facile, dans ce cas la régénératif est complètement exclu
jusqu'à que tu freines.
 
on est en train de freiner ,il y a une bosse et le freinage passe au rouge :plus de régénération on lache la pedale et on ré-appui et toujours rouge en mettant "b"un peu après le freinage régénératif revient c'est la solution que j'ai essayée !!
 
Merci thierhsd

C'est tout à fait ce phénomène.

Je vais tenter le B ! (même si ça fait gueuler le moteur, ce que je déteste !)
 
dodom tu met un peu le"b" et reviens en "D" normalement le freinage régénératif reviens !!
 
Merci thierhsd

C'est tout à fait ce phénomène.
même si ça fait gueuler le moteur, ce que je déteste !)

Çe n'est que le frein moteur , tout simplement ET c'est pareil sur TOUTES les voitures boîte totomatique.
Et dans une forte descente ? Tu fais comment ? :eek: :-?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,294,582
Retour
Haut Bas