Afficher un message
Vieux 18/02/2017, 21h51   #9
asian92
Participant trés actif

J'aime: 237
Remercié 187 fois dans 124 messages
Par défaut

Et la semaine suivante :
Bon, alors pour compléter sur les Zline, la voiture est imperturbable, la tenue de cap est top. Le freinage est très bon, les distances étant assez courtes.
Alors, on peut se dire qu'il n'y a plus rien à dire! Et bien, non.....
Aujourd'hui, j'ai pris la route entre petite pluie fine, soleil, puis grosse averse et flaques sur l'autoroute avant de nouveau une petite accalmie (merci à ceux qui nous envoient ce mauvais temps, normalement, c'est beau temps toute l'année en île de France tongue). Verdict :
Sous la pluie, la tenue de route est imperturbable, comme sur des rails, à 110, on se croirait sur du sec, c'est similaire aux nokian hiver, avec des distances de freinage un plus courtes que ces derniers, on change de voie sans appréhension, ça adhère ces Zline!! Pas de perte d'adhérence sous la pluie, même en mode sport big_smile
Ils ont frappé fort nokian, pas étonnant qu'ils sont de plus en plus aux avants postes. Dans les tests allemands et suisses pour les pneus été! À 80eur le pneu en 17 pouces, je dis que c'est plus qu'une affaire! big_smile
Jetez vos yoko, prenez des nokian big_smile
On sait que les yoko sont nuls sous la pluie, bon, quand même pas au point d'y faire un tête à queue en rond point à 30, mais là c'est un autre monde. Pourtant, j'ai eu l'occasion de conduire sous la pluie une auto en dunlop maxi tr ou qq chose dans le genre, et qui est déjà très correct dans ces conditions, mais là, c'est bien supérieur, je crois que maintenant, je n'achèterai plus que du nokian!!
asian92 est déconnecté   Réponse avec citation
Merci à asian92 de la part de :
Etienne (18/02/2017)