Téléphones/PDA compatibles avec le bluetooth

Bizarre ce que tu me dis, en ce qui me concerne, avec le Nexus S, j'ai les deux fonctions (mains libres et audio) en simultané.
 
Peut être qu'à force de jongler entre les 2 téléphones j'ai pas du faire ça dans le bon ordre :)
J'espère que la prochaine pourra gérer plusieurs téléphones en simultané !
 
Compatibilité Nokia

Bonjour à tous
j'ai une P III 17' Dynamic de 2009 avec l'autoradio type B me semble t-il (sans chargeur CD) et un Nokia C2-01.
j'ai réussi à connecter les eux appareils, par contre impossible de transférer mon répertoire.
quelqu'un aurait-il la même configuration que moi ?
dois-je saisir mon répertoire manuellement ?
j'ai entré 3 n° manuellement avec entré du nom du correspondant en vocal et quand je souhaite appeler ces n°, l'appel se fait bien, par contre je n'ai aucun affichage sur l'autoradio, juste "No Name". Est ce normal ?
merci à vous de votre aide
 
Bonjour,

J'utilises un Samsung Nexus S (Android 4.1) dans ma Prius Lounge (donc avec le combiné GPS/Audio/BT avec disque dur).
Tout marche bien, si ce n'est que lorsque j'écoute de la musique en Bluetooth, je n'ai la possibilité que de mettre en pause, et je n'ai aucun nom d'album ni aucun titre.
Dans la doc ils semblent dire qu'on peut avoir toutes ces informations, ainsi que la possibilité de sélectionner l'album et le morceau de son choix, directement sur l'écran tactile, ou depuis les commandes du combiné.

D'après vous, le fait que je n'ai pas tout ça vient plutôt d'un problème matériel (la puce bluetooth de mon téléphone ne gère pas ça), ou d'un problème logiciel (le player audio de mon téléphone ne gère pas ça) ?

Merci,

Je m'auto-répond sur ce sujet : j'ai depuis un peu un smartphone "up to date", un LG Nexus 4, donc avec une puce bluetooth dernière génération, et je n'ai toujours aucune information sur l'écran tactile quand au morceau en cours de lecture, ni aucune possibilité de sélectionner ce que je veux écouter.
Tout ce que j'ai c'est un bouton play, et un bouton pause :(

Est ce que quelqu'un ici a déjà réussi à afficher toutes les infos avec un téléphone sous Android ? Et le cas échéant, peut il nous dire quel téléphone, et quel application de musique il utilise ?

Merci

Joris
 
Avec mon vieil IPhone 3gs j'avais bien les infos qui s'affichaient en temps réel,mais à part lecture/pause et morceau suivant/précédent pas grand chose à faire.
J'ai changé pour un Samsung GS3 et c'est la même chose, sauf qu'en plus l'affichage des morceaux reste souvent bloqué sur le premier morceau joué :eek:

Et ce avec le lecteur android de base et aussi avec Poweramp.
 
bonjour,

J'ai une P3 (11/2009) sans Nav.
Je paire l'iphone au Car media sans probeme. telephonie OK.


Par contre, je ne trouve pas comment streamer l'audio (AD2P). J'ai beau naviguer dans les menus je vois rien.
Y a t'il des postes non compatoibles? peut on faire une mise a jour ? ai-je raté quelque chose?

J'ai testé la liaison AUX via le mini jack, ca marche, mais le son est compressé a mort comparé au MP3 (alors le WAVE....), j'imagine que ca vient du preampli de l'entrée AUX, donc je croise les doigts pour que le AD2P fonctionne chez moi.


HEEELLLP.

Merci
 
Dernière édition:
Bonjour
Heureux proprietaire de ma nouvel prius 3 d'occasion, j'ai un probléme pour parametrer mon tel (galaxy S2)
Je n'arrive pas à transmettre mes contacts sur ma prius
je suis obliger de les mettre un par un
Pouvez vous me dire comment il faut faire
c'est une dynamique sans le GPS
Merci de votre aide
 
+1 mais avec la PII.

Salut siegfried. Je viens juste d'acheter la P2 sol pack ipa de 2006, et je cherche désespérément a y connecter mon s3, mais j'y arrive pas. Tu peux m'expliquer comment tu as fait, stp?
 
Salut siegfried. Je viens juste d'acheter la P2 sol pack ipa de 2006, et je cherche désespérément a y connecter mon s3, mais j'y arrive pas. Tu peux m'expliquer comment tu as fait, stp?

Bon, a force de bidouiller, j'ai fini par y arriver...:-D mais il reste encore a trouver comment reussir a transferer mon carnet d'adresses. On verra ça demain!
 
Salut,

Je me souviens avoir galéré avec mon Nexus S, et je crois que c'était lié au fait que j'avais d'abord appairé pour la musique, puis pour le téléphone. J'avais du supprimer l'appairage, puis le refaire en faisant d'abord l'appairage téléphone, puis celui pour la musique.
Bon, difficile de déterminer la cause réelle, mais j'avais fini par y arriver, donc persiste :p
 
Si c'est une P3 sans nav (avec le ridicule affichage qui fait vieillot) pas d'AD2P, seul possibilité l'entrée aux. Pour ma part le Galaxy Note a droit à son support dédié.

Et pour les contacts, pas d'autres solutions que de les rentrer un par un, je n'ai rentré que les plus importants.
 
Bonjour,

NB: merci de me dire si je suis hors sujet dans le fil mais je n'en ai pas trouvé correspondant mieux à ma question.

J'ai appairé mon téléphone avec ma nouvelle Prius et ça a synchronisé les contacts.

Entre temps j'ai fait des correction sur certaines fiches contacts mais je n'ai pas trouvé comment forcer une synchro (c'est les informations non corrigées qui apparaisent dans le vehicule.) Qui saurais me dire comment faire la manip?

Pour info il s'agit d'un Nokia N66 (mon smartphone habituel est en SAV) mais je ne pense pas que le modèle soit important ici.
 
Ben, je prendrai la solution de "facilité", CAD supprimer l'ancien appairage, et en refaire un nouveau, qui du coup sera avec les corrections:-D
 
Ben, je prendrai la solution de "facilité", CAD supprimer l'ancien appairage, et en refaire un nouveau, qui du coup sera avec les corrections:-D

C'est sur que j'ai aussi pensé a cette solution

Mais si il faut faire l'appairage à chaque modif d'un contact c'est un peu lourd quand même.
 
Ios7

Bonjour ,

Je possède donc une Prius Version Lounge mod 2010 avec l'autoradio GPS tactile avec la façade qui s'ouvre et depuis l'installation du nouveau IOS7 je n'arrive plus a passer d'une musique à une autre avec les commandes de mon autoradio lors de l'écoute de musique via mon iPhone .
Avez vous le même problème ?
Il y a t'il une solution ?

Merci
Cordialement

Patrick
 
Ios7

re bonjour ,

Pour info , au moment ou j'ai écrit le message précédent , une nouvelle mise à jour de IOS7 a été disponible , je l'ai téléchargé et mon problème a été résolu :cool:

Cordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour
Prius dynamique gps .
tel WIKO cink king
installation sans soucis ..appairage et transfert des contacts en 2 minutes ....
son impeccable .
marcus
 
Salut, j'ai réussi à synchroniser tous mes contacts, par contre la numérotation vocale ne fonctionne pas, il m'indique "aucune marque vocale".
Que dois-je faire?
 
Je crois (sans en être sur, étant donné que je ne me suis jamais occupé de le faire) qu'il faut, pour chaque contact, enregistrer une "commande vocale".

C'est de la reconnaissance vocale à l'ancienne à ce qu'il me semble, à savoir que le système ne fait que comparer ce qu'il entend à une empreinte prédéfinie.

Mais je me trompe peut être...
 
Rien à voir avec la prius 3 ,mais ce sujet étant plus... suivi ? Enfin, soit !

Impossible pour moi d'appairer mon Winko Peax 2 au T&G de ma toute nouvelle Auris TS HSD. L'appairage se fait bien, mais impossible de faire quoi que ce soit d'autre après l'appairage...

Si une solution existe de votre côté, je vous en remercie d'avance.
 
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des informations concernant la Prius et l'Iphone en rapport avec cette info ?
"Apple propose aux développeurs une seconde bêta de la future version 7.1 d'iOS. Elle apporte la correction de nombreux bugs et quelques nouvelles fonctions dont en particulier "iOS in the Car" qui va permettre dans les automobiles compatibles d'afficher directement sur l'écran intégré aux voitures toute l'interface iOS et y avoir accès sans toucher le téléphone."
 
Il m'étonnerait que la Prius soit compatible avec une fonction qui n'existait pas lors de sa sortie...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,292,069
Retour
Haut Bas