Téléphones/PDA compatibles avec le bluetooth

bonjour,

bluetooth fonctionnel avec mon nouveau WIKO RAINBOW.

Cdt,
 
Ah ça c'est une bonne nouvelle, j'avais pas trop envie de changer de marque de téléphone ( pour le prix surtout)
Sur le forum wiko ils auraient pu m'orienter vers ce modele,
j'aurais bien voulu connaitre quelqu'un près de chez moi pour essayer (dans le 10 et le 73 cet été).Si quelqu'un lit ce message.....................merci
 
je viens d'apprendre sur le forum wiko qu'un membre est arrivé a se connecter avec un wiko wax .en savez vous plus.........................:D
 
question telephone

Je doit changer mon telephone pour qu'il soit compatible avec mon TG prius
( wiko ne marche pas ) je pense me diriger sur sony : xperia SP je fais appel a ce forum pour vous demander si il y a déja des utilisateur de sony sur prius 3.
d'avance merci.
 
Xperia Z pour moi, marche impeccable.
 
Dernière modification par un modérateur:
Audio et iPhone 4s

Bonjour à tous,
Petite question sur ma p3 et mon iPhone 4s svp
J'ai lu sur ce forum qu'il fallait d'abord appairer l'audio puis le tel pr que ça marche en streaming audio
Néanmoins je n'ai réussi qu'à appairer le tel, qq un saurait il par hasard m'expliquer comment appairer la partie audio svp?
Merci d'avance
@+
 
Bonjour à tous,
Petite question sur ma p3 et mon iPhone 4s svp
J'ai lu sur ce forum qu'il fallait d'abord appairer l'audio puis le tel pr que ça marche en streaming audio
Néanmoins je n'ai réussi qu'à appairer le tel, qq un saurait il par hasard m'expliquer comment appairer la partie audio svp?
Merci d'avance
@+
Salut
Je complète au cas où qq'un aie le code ou sache comment l'obtenir >
La prius et l'iphone se reconnaissent bien, la voiture demande au tel de composer un code... mais je ne l'ai pas et je n'ai pas d'affichage sur la prius (il ne se passe rien qd j'essai de passer sur Aux...)
Si qq'un a des infos, je suis preneur :)
merci d'avance
@+
 
besoin d aide aucune marque vocal

besoin d aide
sur la p 3 lounge
pour telephonner (avec mon samsung trent)
en appelle vocal quand je fait
telephonne puis appelle par non
j ai un message qui die aucune marque vocal

merci de m aider
 
Bonjour, je n'ai pas la notice ni la Prius sous les yeux mais tu dois rentrer pour chaque nom" une marque vocale" . Tu dois enregistrer les gens que tu veux appeler en vocal.. Tu dois aller dans le répertoire ( regarde dans options je crois)et pour les noms que tu désire appeler tu dois faire un enregistrement du genre " appeler untel" sinon ça ne fonctionnera pas avec le prénom seul.
 
oui ca doie etre ca car j ai toujours en message d erreur aucune marque vocal
merci
 
Super. On se verra peut être en juillet.. On sait jamais.. Je passe quelques jours dans le nord et ma soeur habite à loon plage:cool:
 
Attention AGEASSON , attention. :grin: le matériel avec lequel tu écris peut provoquer çe genre de désagrément comme tu peux le voir il vient de me mettre çe au lieu de Çe ou ce , ou CA ou ca ou ça ou MEME , meme , même , et parfois MEME, mémé, . C'est pas toujours marrant de devoir " reprendre" et corriger cette tablette à la pomme et de revenir en arrière , MEME , excuses , même de se relire à chaque fois. :grin::grin::grin:. Bon maintenant , faut rester honnête , tu me fais rire a, à , chaque fois. Merci. :jap:
 
:coeur:Oh Robain, t'es vache, mais Mheuu........tu m'aimes si je t'émeux,
et sur ce thème, je t'aime, mais me dis tout de même, que j'ai Meuse entre nous !
J'ai mesuré, quand même.....!
 
Salut
Je complète au cas où qq'un aie le code ou sache comment l'obtenir >
La prius et l'iphone se reconnaissent bien, la voiture demande au tel de composer un code... mais je ne l'ai pas et je n'ai pas d'affichage sur la prius (il ne se passe rien qd j'essai de passer sur Aux...)
Si qq'un a des infos, je suis preneur :)
merci d'avance
@+

Personne alors :???: ?
 
Cortana

Bonjour,

mon épouse qui utilise la P3 (Lounge. Je ne sais pas si c'est important...) arrive à faire lire les sms reçus sur son lumia par la ouature alors que cette dernière est une version de 2010 (donc sans Touch and Go). Pour ma part, ça ne fonctionne pas avec mon Android ou mon 4S.
Elle pense que ça vient de "l'intelligence artificielle" (nommée Cortana. Les joueurs de Halo sauront pourquoi :grin:) implantée dans l'OS de son téléphone.
Un avis ?
Merci :D
++

Anor
 
mon épouse qui utilise la P3 (Lounge. Je ne sais pas si c'est important...) arrive à faire lire les sms reçus sur son lumia par la ouature alors que cette dernière est une version de 2010 (donc sans Touch and Go). Pour ma part, ça ne fonctionne pas avec mon Android ou mon 4S.
Elle pense que ça vient de "l'intelligence artificielle" (nommée Cortana. Les joueurs de Halo sauront pourquoi :grin:) implantée dans l'OS de son téléphone.
Un avis ?
Petit joueur, ma PII lit aussi les SMS. :-D

Ça ne vient pas de Cortana, mais d'une fonctionnalité à part implantée dans les Windows Phone depuis la version 7.5 si mes souvenirs sont bons.
Ça date de quelques années maintenant. N'importe quel Windows Phone est capable de le faire normalement.
C'est que ça m'avait fait un choc la première fois que le smartphone m'a fait le coup ("bah, il lui prends quoi à ma PII, y avait cette option d'origine ?" :-D).

Les Lumia étant des Windows Phone, ça vient bien du Lumia. :wink:
Et il est possible de lui dicter une réponse aussi. :D
 
Bonjour,
J'ai un petit soucis. Quand je connecte mon samsung gt 8500 (wave 2) sur le bluetooth de ma P+ de 2012, il fonctionne quelques minutes puis s'éteind et se rallume. Quelqu'un a-t-il eu ce pb ? Peut-être y a-t-il une manip à faire sur le téléphone. Quand je le branche via l'usb, la voiture me dit que ça consomme trop d'electricité et le refuse.
Merci de vos lumières, je suis un peu perdu.
 
Ça ne vient pas de Cortana, mais d'une fonctionnalité à part implantée dans les Windows Phone depuis la version 7.5 si mes souvenirs sont bons.

C'est pour cela que même avec Cortana Beta (Pour une intelligence artificielle, ça fait bizarre de l'avoir en Beta 8) :-D) installée sur mon Android, ça lit pô les SMS.

Merci pour l'info.

++

Anor
 
Téléphone Wiko Ridge fab

Bonjour,

je viens de changer mon téléphone pour un wiko ridge fab 4G, et j'aimerai le connecté en bluetooth sur ma prius 3, avant j'avais aussi un wiko mais je l'avais fait faire par mon concessionnaire et j'aimerai cette fois arrivé a le faire seule, comme je suis blonde un peu de compassion svp :razz::razz::razz:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,295,259
Retour
Haut Bas