Téléphones/PDA compatibles avec le bluetooth

Comme déjà dit :

:D Il y a des réglages, c'est très performant à mon avis. :-D
 
C'est une des premières choses que j'ai testé en prenant possession de la mienne il y a 10 jour (aussi une solar).
Mon correspondant m'entendait très bien et clairement (donc micro OK). Par contre, j'ai du monter le son du tél pour entendre en roulant.
 
Donc il y a peut etre un réglage parce que je me suis appelé de mon fixe et c'est lointain et faible.
 
Donc il y a peut etre un réglage parce que je me suis appelé de mon fixe et c'est lointain et faible.
J'ai trouvé un truc mais en fait ça c'est pour augmenter plus encore le volume des hauts parleurs.
 
Bonjour,
J'ai une Solar et le micro du mains libres est donc au plafonnier côté passager, pas loin de ma tête donc et pourtant on m'entend très mal (toit fermé bien sûr), je trouve le micro quasi inutilisable en roulant, est-ce la cas pour vous aussi ?8)

Bonjour,

j'ai aussi une solar, mais je n'ai constaté aucun problème à ce niveau (sauf peut être toit ouvert, mais là, c'est normal)

Pour régler le volume du haut parleur, le plus simple, c'est la commande au volant, ça marche très bien.:D
 
Oui, bien sûr mais ce setting sur la video c'est un sur volume, une sorte d'ampli en fait, si à fond au volant c'est encore trop faible tu peux augmenter encore plus via ce volume complémentaire (ou baisser aussi).

Pour le son du micro quand tu enregistres un indicateur, il le répète, moi je m'entends assez faible et loin pas toi ?
 
De mon coté, j'ai appliqué la "recette" de la vidéo est mes correspondants entendent sans aucun problème. Le volume dans la voiture en a été aussi modifié. Il a fallut que je le diminue directement sur l'écran lors de l'appel

Auparavant, le niveau était bien trop faible pour les correspondants.
 
nokia 6301 et transfert annuaire

bonsoir,
impossible de transférer l'annuaire de mon nokia 6301 malgré sa mise à jour : le bluetooth se déconnecte systématiquement et immédiatement après la demande de transfert ! Nokia me répond qu'il n'est pas compatible avec le système main libre de toute nouvelle Prius 3 Lounge et Toyota que cela provient du téléphone ! Aucun problème avec le samsung de ma femme pourtant plus ancien... Rencontrez - vous un problème similaire ?
 
HTC HERO Android 2.1

Bonjour, je reviens sur un vieux sujet.

Je viens de passer sous Android 2.1 et là, pas possible apparemment d'importer les contacts dans la connexion existante.

Y-a-t'il une astuce ou est-ce que c'est moi qui m'y prends comme un pied ?
 
S'il s'agit bien de la mienne, elle fait référence au transfert d'annuaire du HTC Hero dans la Prius depuis la mise à jour du Hero en 2.1 et concerne les gens dans le même cas que moi (mais pas celui de microgalil), la Prius n'étant a priori pas coupable (encore qu'une mise à jour bluetooth est peut-être dispo chez le concessionnaire).
 
streaming audio sans NAV

Bonjour a tous,

le streaming audio pour prius sans NAV est-il possible ? En particulier,
avec un android 2.1, faut-il une application specifique ?

La connexion se ferait par bluetooth AD2P.
 
Comportement différent P2 et P3 pour les touches tél du volant

Bonjour,

Il me semble qu'avec la P2, quand on appuyait sur la touche raccroché Tél du volant on revenait sur la carte GPS...
Sur la P3, on reste sur l'écran de téléphonie, quand on appuie sur cette touche.
AI je bonne mémoire, y a t'il un palliatif ?

Merci.
 
Bonjour,

jusqu'à présent je n'avais aucun problème avec mon BlackBerry bold
...
, mais depuis la mise à jour ECU/ABS le transfert s'arrête
...
Même en insérant ou supprimant des contacts.

Bonjour,

Comme toi je soupçonne une fiche contact vérolée, mais apparemment en regard de tes essais....
En tant qu' emmerdologue je te conseil d'effacer ton BlackBerry, et de le ré-enregistrer.

Amitié Toyoda
 
Samsung Player Five (S5560)

Bonjour,

Je viens de changer de téléphone. J'ai opté pour un Samsung après avoir constaté avec l'outil de vérification de compatibilité Toy que toute la gamme avait l'air de bien se marier avec la Prius.
Et bien bingo, appel main-libre ok bien sur, transfert complet du répertoire en une fois et lecture audio fonctionnent aussi parfaitement.
Le transfert en une fois est quand même super confortable quand on fait une mise à jour de son répertoire, le nouveau remplaçant intégralement l'ancien. :D
 
Et pour l auris hybride lounge ???

icon8.gif
Connexion iphone gs3 os4
Voila un sujet récurant qui revient sur la "carpette volante" :evil:
Impossible d'effectuer le transfert de l'annuaire sur le GPS partie Tél de cette AURIS HSD ! Celui ci refuse le nom de l'iphone et j'ai beau supprimer CAR MULTIMEDIA il revient sans cesse donc pas moyen de lire la liste des contacts enregistrée sur l'Iphone.
Par contre ce dernier s'appaire bien avec l'AURIS mais au moment de vouloir transferer les contacts il retourne sur CAR MULTILEDIA
Le seul moyen est de laisser l'Iphone sur CAR MULTIMEDIA et d'enregistrer un par un les contacts. Dans ce cas cela fonctionne mais ce n'est pas normal ! Si quelqu'un possesseur d'une AURIS HSD LOUNGE et d'un IPHONE possede la solution je suis preneur 8)
Merci a tous.
__________________
:roule2:' 4 PRIUS, 1 CIVIC, 1 INSIGHT :dieu:je roule NOW en AURIS LOUNGE :ouioui: :bravo:
Avec la santé...profitons de la vie au maximum
 
je ne sais pas comment transférer le répertoire de l'Iphone?
Quelqu'un a t-il un conseil?

Merci de votre aide.
 
je ne sais pas comment transférer le répertoire de l'Iphone?
Quelqu'un a t-il un conseil?

Merci de votre aide.
J'ai n'ai pas testé avec la P2. Par contre tu peux regarder ici, il y a surement des infos à prendre ...
 
Pb lg gc900

Bonjour à tous,

Sur ma P3 Lounge jusqu'a present la connexion bluetooth avec mon LG GC900 fonctionnait admirablement bien, hors maintenant il est revèche le bougre! à savoir:lorsque je compose ou appel un contact (touche tel vert tactile sur l'écran de la voiture)le système de la P3 me dit vérifier votre tel.. je veirifie et tout va normalement..mais le système ambarqué se refuse à composer, en revanche si je compose à partir du LG no pb j'entend et je parle avec le système embarqué..ai je été claire? ;-) en tous les cas merci à tous par avance de vos réponses (je me répète après 5 RAV4 je ne reviendrais pas en arrière j'adore ma prius 3 et je continuerais..)j'aimerais pouvoir sortir de ce mauvais pas merci
 
clavier verrouillé?

Je n'ai pas le même téléphone mais sur le mien quand le clavier est verrouillé je ne peux pas passer d'appel en bluetooth (je peux comprendre la logique pour une oreillette).
 
Nokia C7

Coucou tout le monde,
Je compte changer de GSM et je regarde le Nokia C7. Est-ce que l'un de vous l'a déjà testé sur sa voiture ( bluetooph, transfert , etc ...) . Jusqu'à présent, j'avais un IPhone, mais tous mes interlocuteurs ont toujours râlé sur la qualité du son... :evil:
 
J'ai un Nokia 5800 et aucun problèmes avec le BT de la PII.
Le son est très satisfaisant, l'écran indique l'état de la batterie du tel.

Deux petits problèmes tout de même : je n'ai toujours pas réussi a transférer d'un bloc le répertoire et le BT s'emmêle un peu les pinceaux lorsque la prise jack est branchée sur le téléphone (comme s'il se déconnectait parfois)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,324,611
Retour
Haut Bas