C-HR - Les raisons pour ou contre son achat

Oui , J'ai surtout compris qu'il n'y avait pas que le diesel pour les gros rouleurs.
La posture du tout diesel en France est une grosse erreur.:sad:
 
Je partage la remarque sur le coyote qui prend tout l'écran. Je ne comprends pas le but, surtout quand on est en mode navigation.
J'espère que ce sera modifié à la prochaine mise à jour. Surtout que le coup de séparer son écran en 3 sous menus est juste génial...

Je me permets d'ajouter que l'abonnement Coyote sur le T&S coûte 2x plus cher que la version sur mobile, ou sur boîtier dédié. En gros, c'est 50€ d'intégration dans le tableau de bord…*je l'ai testé un mois, maintenant il me gonfle à vouloir se lancer coûte que coûte les rares fois où je veux utiliser un service connecté du T&G :-?
 
Bah non, Coyote sur T/G c'est 99 euros (en Be), et sur appareil dédié c'est 144/an......:jap:
 
Sur iCoyote c'est 49€…
C'est encore pire sur boîtier effectivement !!
Waze est gratuit… et honnêtement, pour avoir comparé les deux en essayant gratuitement celui du T&Go, je n'ai pas cerné l'intérêt de payer pour ce service qui est rendu quasiment à l'identique gratuitement par Waze (si on s'en sert pour éviter des prunes, et encore plus si on s'en sert pour tout le reste…)… si on a déjà un smartphone bien sûr, mais ce n'est pas un appareil a priori dédié à cette tâche. :-?
 
une fonctionnalité que je n'avais jamais soupçonné de chez coyote.
les conducteurs à contre sens , autrement dit conducteur fantôme.:evil::sad:

en Belgique , surement en France aussi , la communauté coyote prévient le problème qui est IMMEDIATEMENT RELAYE AU CENTRE PEREX , échangeur de DAUSSOULX , qui lui tire la sonnette d'alarme ET retransmet l'information à la communauté ET sur la bande FM et DAB en situant le problème avec le plus de précision possible. le tout se fait via un gros buser rouge.

il faut savoir que en belgique , un conducteur fantôme est signalé TOUS LES 10 JOURS.
je me demande en France ?

il est prévu d'ici + - deux ans que les NOUVELLES voitures seront équipées d'un " détecteur de SENS INTERDIT". le tableau de bord passera au rouge afin de signaler le problème avec un message "vous êtes à contre sens".

elle est pas belle la vie :D

une question que je me pose , une voiture équipée de la détection des panneaux actuellement , est elle capable de " dire" que vous êtes à contre sens. un volontaire pour essayer ? hé non hein les gars , faut pas faire ça hein . :oops:
 
Je croyais que Koïot était gratuit... :grin:
 
Il est gratuit pendant 3 ans.

Il faut s'inscrire sur le site de Toyota
 
Bien entendu, je parlais de la version livrée avec la voiture et donc gratuite pendant 3 ans (à date de mise en circulation, attention donc aux achats en occasion).

Il y a quand même un point qui pourrait faire que je reprendrai l'abonnement, c'est l'impossibilité de bénéficier du mirroring sur iphone. Parce que bon, entre l'écran incorporé et le téléphone sur fixation, y a pas photo quand même...
Et puis l'abonnement ne comprend pas que Coyote.
 
Je croyais que Koïot était gratuit... :grin:

Il l'est dorénavant, pour les véhicules immatriculés depuis le premier semestre 2016 en gros si je ne dis pas de bêtises. Pour moi c'est payant (privilège des Auris Executive à l'époque), et je ne prendrai pas l'abonnement, (qui, dans mon cas est isolé), pour les raisons que j'ai évoquées. :-?
 
Bonjour
Achat d'un C-HR hybride finition DYNAMIC avec option GPS d'occasion. Livraison semaine prochaine.

Premier reproche absence Smart Entry de l'ouverture des portes sans clé. Devrait être de série car on s'y habitue à ce petit confort.
 
Bonjour, petite question esthétique concernant les feux arrières de ce magnifique CH-R.
Ne trouvez-vous pas qu'ils ressemblent à ceux de la dernière Civic (10ème génération) ?


Sa ligne est en tout cas de toute beauté et mon frère est très intéressé par ce bijou, qu'il compte s'offrir en remplacement de sa Prius III (On a tous les deux une P3 lui en noir et moi en blanc nacré) :jap:
 
Les raisons du choix d'un C HR, je dirais, le côté pratique, c'est pas trop long pour la région parisienne, économique à l'usage, et ça a un bon look.
D'ailleurs, j'aurais le mien le 20 octobre, pas le choix, je n'ai plus les moyens de rouler en Lexus, surtout avec toutes ces satanées augmentations d'impôts... Je regretterai mon IS, ça c'est sûr! Mais je deviens plus raisonnable avec le C HR comme daily.
 
Pour compléter, mon C HR est une version distinctive avec le pack premium, le pack chrome et les seuils de porte chromés. Il est noir métal. Voilà !
 
Bonjour, petite question esthétique concernant les feux arrières de ce magnifique CH-R.
Ne trouvez-vous pas qu'ils ressemblent à ceux de la dernière Civic (10ème génération) ?

Maintenant que tu le dis, je dirais oui, ce n'est pas faux
 
Pour compléter, mon C HR est une version distinctive avec le pack premium, le pack chrome et les seuils de porte chromés. Il est noir métal. Voilà !

Et hybride?? :-?
(tu ne l'as pas précisé, sauf erreur de ma part!)
 
Merci pour cette précision, comme ça c'est dit.
Mais je m'en doutais un peu quand même. :-D
 
Punaise, je viens de m'apercevoir que le DAB ne figurait pas dans l'équipement en France, et vu que je n'écoute que ça.... grrr.....
 
J'espère qu'il y a un lecteur CD au moins
 
Ça serait top, en plus j'ai le matos qu'il faut pour la cassette : le crayon à papier pour remettre la bande si elle est mal mise
 
peut on lire les paroles sur la bande magnétique ?:eek: j'ai jamais songé à regarder :grin:
 
Ils auraienr quand-même pu mettre un lecteur à bandes multipiste... :grin:

revox-a-77.png
 
:grin:En tous cas, il ne manque pas la bande de rigolos....!...:lafete:
 
Punaise, je viens de m'apercevoir que le DAB ne figurait pas dans l'équipement en France, et vu que je n'écoute que ça.... grrr.....

Cela confirme ce que j’avais constaté lors d’un prêt de C-HR cet été.
C’est vraiment dommage et incompréhensible compte-tenu que c’est de série sur Prius 4.
Ceci étant le DAB à peu d’utilité hors agglomération du fait du peu de station émettant sous cette norme.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,316,329
Retour
Haut Bas