Rallye 2014

Avez vous l'intention de participer? pilote ou co- pilote?


  • Total des votants
    28
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
- 1ere au classement Driver Performance (avec la Yaris N°39)
icone_copilote.gif

Là on a eu de la chance, parce que considérer que le CO2 normal de la Yaris est de 197 g/km c'est une erreur grossière. Mais comme personne n'a protesté à temps, on a une coupe.

D'un autre côté si le CO2 du E85 avait été pris correctement et si la 40 avait protesté à temps pour l'injustice du décompte des litres (101,42 L au lieu de 38,88 L) ont aurait eu quatre voitures excellemment classées en CO2 absolu. Et c'est tout ce qui compte pour nous.
 
En fait non. Le 2e, gars en Lotus Elise E85 est allé pleurnicher. Certes il était trop tard pour qu'il porte réclamation mais l'ACM étant souverain dans ses décisions et en s’apercevant de leur propre bourde ils ont décidé de ne pas remettre cette coupe.

Dommage, z'auraient pu la remettre à la catégorie VII / VIII au combiné ...
 
Quelque zolis zimages :cool:

Présentation des belles au Lycée Technique Automobile à Gap

1515336b5f78abbf.jpg
 
Pit stop au Lycée Technique Automobile de Gap

Pose des Toyos NanoEnergy2 que j'ai aussitôt repitstopés pour repasser en Bibs EnergySaver+ d'origine

1515336b6b40e25e.jpg
 
Pas dans les choux. Dans d'la lavande.

1515336b72c43811.jpg
 
Arrivé à Monaco le c...arton entre les dents. Celui qui nous a valu la péna :sad:

1515336b789ce35e.jpg
 
En effet, sage précaution vu qu'en dépit du réchauffement annoncé la température a viré au froid franc, bien glacial.
 
:cheveux: Pris sur le fait dans ta tentative d'assommer ton voisin à coup de coupe........COUPEZ....!
 
Oui, il a du bien mériter ça. C'est mon co-pilote. :cool:
Celui de l'année dernière est à ma droite. Trop content d'avoir changé.
C'est qu'il a du me supporter pendant 5 ans mais apparemment je lui ai bien appris le métier pour que le padawan dépasse le jedi. :jap:
 
:hehe:...Alors t'es Robinson, et lui c'est Vendredi ! :moqueur:
 
ENFIN..... ils communiquent, il était temps....pour eux!
 
Je trouve cela assez rapide. Le rallye est fini depuis peu.
Avec une newsletter envoyée aux clients que j'ai reçu comme surement certains d'entre vous.
Bravo Less.
 
Mieux vaut tard que jamais !

Surtout si on a d'excellents produits il faut le faire savoir.

Et là, cette année la Plug-In a littéralement écrasé sa concurrence.

Et même la non plug-in bien menée était devant, n'est-ce pas Thierry ?

L'année prochaine ce sera une autre histoire car il se peut que de sérieuses compétitrices viennent se mesurer avec. On verra. En tout cas on les attend.
 
Je trouve cela assez rapide. Le rallye est fini depuis peu.
Avec une newsletter envoyée aux clients que j'ai reçu comme surement certains d'entre vous.
Bravo Less.

Ce n'est pas ce que voulais dire:jap:

Je pensais aux années précédentes...surtout l'année dernière
 
C'est sur. Excuse moi de ne pas avoir compris.
Mais c'était plus facile cette année de parler d'une plugin que de parler d'une vieille PII. Sauf peut-être bientot de la Doyenne de palm35, mais sous l'angle longévité, robustesse.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je veux bien la fuell cell ou a defaut la P IV Plug-In :-D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,437,637
Retour
Haut Bas