Rassemblement en Normandie 2020

Je participe


  • Total des votants
    21
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
coucou:D nous aussi .... mais plutot du coté OUISTREHAM.....:grin:

Effectivement, quitte à aller se promener pas loin de la mer, autant faire les choses jusqu'au bout !
 
coucou:papy:Hotel de le Plage....:grin: chambre retenue:cool: pour 3 nuits ......si la santé est la....:eek: en espérant:malade:
 
Tabernacle, lorsque je tente une réservation j'ai le message d'erreur : Aucune disponibilité n'a pu être trouvée pour la période de séjour sélectionnée.

Combien de chambres as-tu réservé manu27 ? 8)
 
coucou:papy: bin tout l'hotel .....pour nos gens .....mes concubines....leurs amants ....ect......bref rien que de trés simple :moqueur::rire2::rire2::rire2::rire2:

(en vrai .....une petite mansarde)....sous le toit:jap:
 
coucou:papy: bin tout l'hotel .....pour nos gens .....mes concubines....leurs amants ....ect......bref rien que de trés simple :moqueur::rire2::rire2::rire2::rire2:

:pardon:....et les Religieuses d'Artur.......?
 
Évidemment :-D les religieuses aussi...mais sans les voiles....pas envie de les repêcher s’il y a du vent :-?
 
Un p'tit HS :D
Un couple dans un hôtel , près à partir , monsieur demande l'addition. De se voir réclamer une somme astronomique et de se trouver stoïc.
Demande des explications.
Ben Monsieur , ici , c'est un cinq étoiles , donc , le tarif est en rapport.
Le client de demander oui , mais enfin , je ne comprends quand même pas.
Le tenancier de lui faire remarquer tout l'équipement de l'hôtel , piscine intérieur , piscine extérieure chauffée , sauna , bain à bulles , salle de sport , terrain de tennis , de foot , de 🏀, etc etc etc , salle de billard 🎱 et j'en passe.
Le client de faire remarquer qu'il n'a pas profité des infrastructures.
Le patron d'insister lourdement pour l'addition.
Et le client de lui proposer un arrangement à l'amiable.
Monsieur le patron , je vous ferai remarquer que ma femme était présente dans votre hôtel.
Oui Monsieur , bien sûr.
ET vous n'en avez pas profité.
NOn , pas du tout.
Nous sommes donc quittes. :jap::grin::grin::grin:
 
....Hé...Manu....!



:cheveux:...Dis plutôt qu'en te voyant si gourmand.....

.................Tu as peur qu'elles les mettent.....!
 
Caen est assez central. Je ne pense pas que c'est pertinent de changer d'hébergement d'une journée à l'autre.

Artur , bonjour , un ami m'a contacté de savoir si nous serions présents à votre rassemblement. A 80% , c'est bon pour nous. On se tâte 8) :D.

Il serait bon de lever le voile , (des religieuses) , pour nous faire savoir plus ou moins sur quels axes s'organiserait ce rassemblement , histoire de s'organiser. Il est vrai que nous serrons encore vite au mois de MAI . :jap:
 
Il serait bon de lever le voile , (des religieuses) , pour nous faire savoir plus ou moins sur quels axes s'organiserait ce rassemblement , histoire de s'organiser. Il est vrai que nous serrons encore vite au mois de MAI . :jap:
Mais c'est déjà fait depuis le message #2 de ce topic.
Je m'autocite :

Programme prévisionnel :
- Jeudi 21 mai, arrivée des participants, visite du Mémorial de Caen dans l'après-midi
- Vendredi 22 mai, Pays d'Auge, Deauville et Honfleur
- Samedi 23 mai, La Suisse Normande
- Dimanche 24 mai matin, les plages du débarquement, départ des participants dans l'après-midi

Pour le Jeudi, rien à ajouter. La visite du Mémorial peut prendre tout l'après-midi.

Pour Vendredi, pour l'instant nous prévoyons le matin la visite d'une distillerie de Calvados du côté de Pont l’Evêque et un parcours à travers le pays d'Auge, Deauville, jusqu'à Honfleur.
Dans l'après-midi, visite libre de Honfleur (la ville, Naturospace, musées, commerces...).

Samedi, le circuit de la Suisse Normande au départ de Thury-Harcourt*, déjeuner du côté de Clécy. Temps libre en deuxième partie de l'après-midi.
Dîner membres du Club le soir sur Caen.

Dimanche matin, plages du débarquement en gros entre Ouistreham et la pointe du Hoc. Il nous reste encore du travail pour voir précisément ce qu'il est possible de faire ce jour-là.

Pour les emplettes régionales, il y a aura la distillerie le vendredi matin, Honfleur l'après-midi et samedi fin d'après-midi sur Caen.



*Voici quelques infos sur les circuits de la Suisse Normande :
http://www.suisse-normande-tourisme...en-suisse-normande-cingal/routes-touristiques
A noter que nous ferons que la boucle Nord qui se situe dans le Calvados (la boucle Sud se situe dans l'Orne), en orange sur cette carte :
attachment.php
 

Pièces jointes

  • CircuitSuisseNormande.jpg
    CircuitSuisseNormande.jpg
    137.9 KB · Affichages: 146
coucou 8)apparement sur leur site il y a des chambres dispo pour ces dates...........:-?:eek:

J'ai réservé une chambre d'hôtes à Bénouville, au sud de Ouistreham (juste à côté du canal de Caen à la Mer). Ça permettra de ménager mon compte bancaire :-D
 
Bonjour,
J'ai pris option un F2 RC dans une grande maison de vacances (3 F2 et F4) à Langrune-sur-Mer 14830 en accès au bord de mer pour les 4 jours par connaissance du propriétaire.

Si quelqu'un du club est intéressé je vous transmets les coordonnées:
Vous pouvez visualiser l'annonce sur : vacances.seloger.com
(maison de vacances Langrune-sur-mer, en basse-Normandie pour 14 pers.)

Pour info:Tarif F2 48€ F4 71€/nuit
prius02
 
Location Langrune

Merci pour tes info, nous venons de contacter les propriétaires et attendons confirmation. Cela a l’air sympa. Merci encore. Ulysse83
 
Le programme est sympa,les choix sont parfaits par contre pour le dimanche

Matin prévoir une moyenne de 30kms/heure car le circuit entre Arromanches et

La pointe du hoc est étroit et a cette époque de nombreux camping cars

Sillonnent le secteur.:jap:
 
Dernière édition:
Coucou 👋 d’un autre côté il y’a 76 ans c’était les jeeps 🚙 les tanks ,les obus etc...quand l’ennemi était chez nous....les camping-cars sont plus calmes......
 
:cheveux:...Et il y a beaucoup plus longtemps.....les chars....à boeufs, les archers,
les destriers, quand notre plus ancien ennemis était chez nous avec ses campings chars.....!

:hehe:.....Enfin....depuis le Brexit......OUF....!
 
C’est Normands que le monde entier nous envie et qui sont allés jusqu’en Sicile pour agrandir notre duché .....bref je suis un peu chauvin avec ma région qui m’a vu naître....il y a bien longtemps maintenant....,
 

:grin:....Normand....?....mais il n'y avait pas de femmes sur les Drakars.......!

C'est normal, ces Normands ont fait de l'hybridation......:confettis:
 
La première partie entre Ouistreham et Luc sur Mer me semblait représenter un intérêt limité. De mémoire, on voyait pas la mer et on traversait des petits patelins sans intérêts particuliers.
 
Logement

Bonjour à tous,
Peut-on considérer que ce rassemblement est arrêté définitivement et que nous pouvons, de notre côté, arrêter nos locations ? Merci pour tout le «*mal*» que vous vous donnez. Cdlt
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,277,143
Retour
Haut Bas