les anniversaires

:grin:......pour pouvoir viser sans trembler.....Ce serait plus
facile s'il n'arrêtait pas de monter et descendre.............
Pire que la monnaie.....!
 
encore une X dormir donc c'est demain , l'anniversaire de notre président.
bon anniversaire YOYO 59. :D et en plus , cerise sur le gâteau , c'est congé . :cool:
 
Bon anniversaire yoyo59. Aller, du courage, une journée, ce n'est pas la mer à boire, la mienne vient de se terminer. :-D

Au passage, ça n'a pas été trop dur de passer une journée entière à choisir ton cadeau d'anniversaire, hier ? :grin:

Tu as peut-être eu quelques nouvelles de ma voiture de fonction ? :wink:
 
Merci à tous pour les messages ! :-D

La veille de mon anniversaire, j'ai pu essayer, ( Il y a en ce moment le Lexus Tour, 1 journée, un peu partout en France ) :

- RC300H
- IS300h
- RX450h ( Ca pousse à fond, et le V6 à un son très agréable )
- GS300H
- NX300h
- CT200h

J'ai cru qu'ils allaient m'en laisser une pour mon anniv, même pas, j'étais déçu :-D

J'ai adoré :

La souplesse et le confort du RX450h, franchement, c'est incomparable.

Entre la GS et l'IS, la GS est plus souple niveau suspension, un petit peu plus grande, mais je préfère la justesse de direction ( plus incisive je trouve ) de l'IS ( Non, artur, c'est pas pour te brosser les chaussures :-D ).

Le RC300h, j'ai adoré, même si avec un peu plus de puissance, ce serait pas mal ( Il faut être en mode sport + pour se sentir vraiment accélérer ) :-D
 
Ce n'est pas la peine de me brosser les chaussures, je n'y suis pour rien si l'IS est plus incisive. :jap:
 
:grin:Pas de crise de jalousie.....
.......Si elle est plus incisive, on lui brossera les dents......!
 
Ire

Superbe comptable des anniversaires ce Philippe !!!! Amitiés Merci :sad:
Joyeux ANNIVERSAIRE beun's mobile.:cool:
Amitiés
 
:grin:Je plussoie....QUE DEVIENS TU DEPUIS NOVEMBRE 2014...?:confettis:
 
Joyeux anniversaire à Krouebi.

On a tendance à l'oublier, cette date, depuis qu'il ne l'affiche plus sur sa voiture.
 
Merci beaucoup Gégé et Robain,

c'est vrai - le "54913" n'est plus sur mon véhicule (mais encore "à moi").

Disons que la date d'après-après-après-demain a une significance tout aussi importante pour moi....... :grin: .
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,273,165
Retour
Haut Bas