Rassemblement 2016 - le HAUT DOUBS - 5 au 8 mai 2016

Antonov

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
13 Sept. 2008
messages
527
Score de réaction
535
Localisation
Cléron
Véhicule
Prius 06/2015 Lounge Grise + Prius 12/2012 Lounge
Pour ce Rassemblement de 2016 nous vous proposons de nous rejoindre du 5 au 8 mai 2016 dans le HAUT DOUBS.

Si vous ne connaissez pas du tout, cette région se trouve dans l'Est de la France, non loin de la Suisse … vous avez sans doute entendu parler de Mouthe (aussi surnommée la Petite Sibérie) … là où un dicton prétend qu'il n'y a que deux saisons, l'hiver et le 15 août !!!

Mais s'il est vrai que les températures sont parfois … fraiches certains hivers, je peux vous assurer qu'il y fait aussi très chaud en été.

Le Haut Doubs c'est aussi le pays du Comté, du Morbier et de plein d'autres fromages …



Ce sont aussi ses lacs, les Monts du Jura, ses paysages, …







Ses villages …. ses routes …



https://www.youtube.com/watch?v=wEEesCv7pAo

Nous vous préparons un programme permettant de participer sur plusieurs jours ou sur une journée seulement.

Réservez votre week end !!

A très bientôt ….
 
Faudrait faire les rassemblement plus en Juin ou le dernier week end de Mai :eek:, je ne serais pas présent c'est SPA, d'ailleurs je pense que Bibougt ne sera pas présent. :eek:.:jap:
 
Région magnifique , que je connais bien pour y avoir construit quelques maisons il y a une trentaine d'années (elles ont très bien vieilli , merci ) .
Haaa!... les tavaillons de Chapelle des Bois

Aux spécialités culinaires on peut ajouter la saucisse de Morteau , et le poulet au vin jaune ......;)

Et la Vallée de la Loue offre de belles perspectives de ballade


Malheureusement , je ne pourrai être de vôtres :-?
 
Bon sang. La distillerie de la famille Michel, je me rappel de quelques bons repas et quelques bonnes fioles pour finir en beauté, avec mes parents et grands-parents lorsqu'on montait la haut il y a plus d'une vingtaine d'années.

Bon sang!!!!:coolman:
 
possible que je vienne, mais sur une journée seulement (le samedi)
 
Nous serons là à 4 pour ce rassemblement
 
630 km... Je me tâte mais je pense que je m'offrirais bien ce petit cadeau.
Après tout, avec le GPL à 0.285 euro/l, (11 euro pour mon dernier plein), je peux m'offrir d'user un peu les pneus :-D
 
Bon ben ... tant pis! :-/

Très peu probable pour moi d'y participer. Dommage, il m'aurait plus de rencontrer à nouveau Monsieur et Madame Tournesol
triste-soupir-45.gif
... et les autres membres également ...
triste6.gif

Jacques :pleure2:
 
Très peu probable pour moi d'y participer. Dommage, il m'aurait plus de rencontrer à nouveau Monsieur et Madame Tournesol
triste-soupir-45.gif
... et les autres membres également ...
triste6.gif

Jacques :pleure2:

OLD n'a qu'à venir et JACK reste à la maison 8). Ca ne va pas ? :grin::grin::grin:
 
Pour info, c'est aussi la date retenue par un autre club depuis des années pour sa sortie annuelle... Je risque de ne pas être présent. :cry:
 
Il y a de nombreux hôtels et chambres d'hôte à Pontarlier et aux environs.

A titre indicatif, la location de Mobilhome ou Chalets est aussi une solution, au Camping des Fuvettes à Malbuisson (une dizaine de kilomètres de Pontarlier)

http://www.camping-fuvettes.com
 
Dommage, je serais bloqué à Londres, c'est une belle région et bon choix de dates sur un long WE.
 
Il existe des hôtels de chaine sur Pontarlier (Formule 1, Ibis Budget, ...) et surtout des vpchambres d'hôte.

A titre indicatif le Campanille n'a plus que 13 chambres disponibles pour le we de l'ascension.

Aujourd'hui les paysages sont assez différents ...

 
+1

j'ai envoyé également une demande de réservation pour me joindre à vous tous ;)
et découvrir cette région magnifique :youpi:

A très bientôt :jap:
Daniel
 
+2

Nous venons de réserver pour l'IBIS de Pontarlier.
En plus, en effectuant la réservation entre 1er et le 29 mars, on bénéficie de l'offre spéciale "3 nuits pour le prix de 2":-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,285,867
Retour
Haut Bas