Nouvelle Auris hybride 2013

@MaxHSD
Ce qui me gêne c'est qu'il ne me sert jamais ... et que donc il prend la place d'un rangement autrement pratique que celui qui est derrière la fameuse "arche" et qui m'oblige à me tordre le bras chaque fois que je veux récupérer ce que j'ai eu la mauvaise idée d'y mettre. Mais j'ai depuis longtemps compris qu'il était déjà là avant que l'Auris s'HSDéise ... donc je le supporte et j'imagine également qu'il sera toujours là dans la future nouvelle :cry:

Vu comme ça, c'est logique :jap: Moi, j'y mets mon portable derrière ce frein à main :jap: Quand on y réfléchit, c'est vai que 1 ou 2 portes-goblets ou un petit bac de rangement seraient les bienvenues à la place du frein à main :jap: Mais habitant dans une rue en pente, je m'en sers :jap:
 
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Mais pourquoi donc, la position P que l'on engage, ou qui se met automatiquement
quand on "éteint" tout, est largement suffisante !
 
Oui peut-être, mais c'est quand même fort en pente et c'est une sécurité en plus et c'est une habitude :jap:
 
Je reparles un peu des photos, euh image, c'est comme lors de la présentation de la Yaris 3, ce serait les vrai photos, donc la Auris sera comme cela.

A propos il y a eu confirmation de Toyota la Auris en Europe ne s’appellera pas corolla.:jap:
 
Sans oublier le travail au volant pour limiter l'action du VSC, en quelque sorte, tromper le capteur de direction :grin::grin::-D
[pour faire] pivoter quand il y a besoin sur la neige cela peut s'avérer pratique.
M'en suis déjà servi à plusieurs reprises sur d'autres voitures (car avec le frein à main à pied de la Prius 8) )
Mais tu peux faire exactement la même chose avec la Prius. Suffit de bien te servir de ton pied gauche.
C'est une sacré drifteuse !!! :jap:
Appel, contr-appel, tout ce que tu veux. Le VSC n'y voit que du feu ! :jap:
Comme dit agesson, tu supprimes le clic clic de retenue et c'est encore mieux qu'avec le frein à main. T'as les 2 mains pour pour peaufiner tes drifts. Je l'ai fait, c'est le pied !

On a peut-être pas beaucoup de neige à Paris mais on sait s'amuser avec :-D
 
Faut pas trop se fier aux photos, soit on craque et déçu ensuite quand le modèle sort en concess, sinon c'est l'inverse.

Perso par exemple je n'aimais pas du tout l'auris à sa sortie. Avec le restylage, surtout les phares, les pare-chocs, et hop maintenant j'aime bien vu que j'ai une auris hsd.
 
L'arrière est pas terrible, même si la photo ne laisse pas trop voir les détails.

Et la couleur est ignoble.
 
Couleur ignoble ? 8) pour une fois que c'est pas le sinistre gris habituel...
D'ailleurs un probleme chez toyota c'est vraiment les couleurs , ignoblent oui mais parce que toujours deprimantes au possible ( le sommum avec le verso qui n'est hors rouge ou blanc traditionnel que dispo en declinaisons multiples de gris aussi fadent que possible):-?
Apres les gouts et les couleurs...
 
Oui effectivement, j'ai oublié de dire que je trouve, à titre personnel, cette couleur ignoble.

Elle ne me plait vraiment pas et j'avoue être plus porté sur les déclinaisons de gris, question de gouts comme tu dis.

Je ne souhaite pas faire de mes gouts personnels une généralité pour les autres. Je donnai juste mon avis.
 
Juger de la couleur d'une voiture à partir d'une mauvaise photo au flash d'un magazine japonais regardée sur un écran d'ordinateur au gamut limité et probablement pas étalonné depuis longtemps, revient quand même un peu à pleurer avant d'avoir mal... :grin:
 
M'enfin, on ne peut pas dire que cette couleur tire sur le gris quand même.

Et comme j'aime pas le....rougeâtre, la sentence reste la même. Je trouve cela ignoble.
 
Les goûts et les couleurs......moi j'ai horreur du gris et du noir....couleurs les plus présentes sur le marché....mais de là à juger sur une image issue d'un magazine....:cool:
:jap:
 
Une photo du break ?:-?

808683Capturedcran20120701115829.png
 
Euh c'est pas pour dire mais selon moi il s'agit d'illustration, pas de photos.
 
C'est un break, c'est pas possible, a moins qu'elle soit plus longue pour la version PLUG-IN :D
 
ils auraient pu au moins agrandir la taille de l'essuie glace arrière:cry:
 
En parlant d'essuie-glace arrière :

HS ON

Ça y est, j'ai vu de plus près une DS4 de plus près aujourd'hui.

Y a un ridicule bout de plastique sur la lunette arrière, quelqu'un sait à quoi ça peut servir ? :grin:

HS OFF
 
Une essuie glace ne peut avoir que la taille que laisse la hauteur de la vitre arriere !! Donc critiquer la taille ridicule revient en fait a critiquer le style du vehicule. Dans la cas de la DS5 pourtant la plupart applaudisse !!
Pour la cas du proto toyo auris je vois pas ce qui est genant a propos de l'essuie-glace ?
 
[HS On]
C'est vrai que l'essuie-glace Ar de la DS5 (style que je trouve lourdingue et tortueux) est ridiculement petit, alors qu'il y a la place pour en mettre un plus grand
[HS Off]

La version SW de cette future Auris (HSD) pourrait bien concurrencer la P+ voire même la P3
 
:papy:....Trouverais tu par hasard, que celui de la Prius s'accorde au "standing"
de la voiture ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,292,986
Retour
Haut Bas