je sais pas ou mettre

Serait-ce possible de déplacer les messages vers une nouvelle catégorie "Lexus ES 300h", et donc un nouveau sujet ?
 
Je pensais à une catégorie comme c'est le cas pour d'autres modèles.
Ceci dit, je ne me souvenais pas du sujet que tu as en lien, notamment car il est "perdu" dans le flot de la catégorie "Autres véhicules hybrides" ;)

Bon après je ne demande pas 40 sujets comme pour le RX :hehe::moqueur:
 

:papy:....Attention les petits, ne mettez pas le bins...gare aux réactions.....!

:sad:.....Le RX* veille.......!

***** RX=.....Redoutable Xavier.......:horreur:
 
Le titre étant sous forme interogative, je me suis permis la lecture de l'ensemble du texte.

Je trouve qu'ils sont plutôt pleins d'éloges pour le système HSD et la stratégie de Toyota...
 
Ca change par rapport à d'habitude
 
Plutôt rare en effet un tel article, malgré un titre assez éloigné de l'article en lui même.
 
Effectivement, j'ai lu en partie et j'ai vu que le début était plutôt lucide.
C'est dingue de voir ce torchon tourner casaque au point de trouver les Toy/Lex hybrides défendables.
Il y a encore un an, je l'ai acheté et j'ai dit : plus jamais.
 
Je l'ai lu . Mais je me demande combien toyota a payé pour ça ? :-? :-D.
Il manque , à mon sens , quelques lignes sur la qualité , la fiabilité et le coût des entretiens réduit.
 
Robain : sans doute moins que les allemands et français ^^
 
Merci , c'est dans le besoin qu'on reconnaît les amis :D :jap: :grin:

Je suis bien d'accord.
Je reconnais qu'artur est un très grand ami, d'ailleurs : artur, j'aurais besoin de 30000 euros s'il te plaît! :grin::D:mrgreen::ovation::p
 
J'aimerais bien!!! :D

Après, je n'ai pas encore crée l'icône iBAN sur iPhone pour que tu puisses faire un ban en appuyant dessus, du coup, il va falloir rester amis :D
 
:cheveux:
....Et vive tout ce bins....quand çà marche.....

Hier à 20h.....panne réseau Orange....gros pépin....!!!

Plus de télé... d'ordi... de téléphone fixe....de mobile......!!!

.....et ce jusqu'à ce matin.....!!!!!!

.........QUE SERAIT IL ARRIVE SI........????
 
:hehe:....Plutôt Tam Tam.......question réveil....!
 
GPF (Gasoline Particulate Filter)

Je voulais ouvrir cette discussion pour que nous puissions en parler un peu plus précisément.
J'ai fait un tour sur le net mais les avis sont divergents tant sur son montage sur certaines voitures que sur ses problèmes, bref, au moins j'ai une bonne confusion mentale.
Par exemple, le manuel de la Yaris 2020 indique que le filtre GPF "s'il existe", l'injection directe est conçue pour une puissance plus élevée que l'injection indirecte, en lisant toujours le manuel de la Yaris, et je cite : "Les particules peuvent s'accumuler plus rapidement si le véhicule parcourt souvent de courtes distances ou à faible vitesse ou si le système hybride est constamment démarré dans des conditions de froid extrême. Il est possible d'éviter une accumulation excessive de particules en parcourant périodiquement de longues distances, en relâchant par intermittence la pédale d'accélérateur, par exemple lorsque l'on roule sur les autoroutes ou les voies rapides" ainsi, si je ne me trompe pas, si vous ne roulez que quelques kilomètres en ville, le problème de la régénération peut se poser.
Bien sûr, le GPF est un système relativement jeune, nous parlons de quelques années, mais quelqu'un a commencé à avoir quelques problèmes de régénération après 6k km.
Soyons clairs, le mien ne veut être ni une provocation ni une critique, je veux juste essayer de comprendre s'il pourrait y avoir des problèmes éventuels, je ne veux pas dire au niveau du diesel, avec ces filtres.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,313,146
Retour
Haut Bas