L'endroit où il faut être !

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
messages
2,548
Score de réaction
755
Localisation
Rennes
Véhicule
Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
Je suis quelque part où je vois plein de nouveautés...
Prius Plu-in, Auris Hybride, Véhicules électriques...
non, non, ce n'est pas un garage Toyota....

p1020952q.jpg

p1020953d.jpg


D'autres photos peut être plus tard, suivant ma connection...
 
Je pencherais pour une ville dans l'est de la France, une ville très européenne, non ??
 
Pfff vernis ces Strasbourgeois ...
Quand Toyota va t-il se décider à faire essayer des plug-in à ses clients ? :evil::evil::evil:
 
Pas du tout, du tout.....
Du coté de Gap et Jausiers, avec arrivée ce samedi place Masséna à Nice
 
Nooon, mais quelle coïncidence ! :cool:


Palm, t'y es avec ton VE ?
 
C'est quoi cette réponse de Breton ?
Ca veut dire : phvouich ?!
Tu l'as fait en "pleuguine" ?
 
Juste que Palm prend du recul par rapport à cette voiture "mystère". En 3 photos il a bien reculé de 50 cm.
Comme cela doit être pas loin de la bonnette, à sa place je ne le ferais....:vitre:
 
Il y avait les 2:
La Prius Plug in officielle (voir photos plus haut) et une Prius kittée, qui est celle de ce compte rendu.
Pour la Prius officielle, il a été interdit de faire et de donner les mesures et résultats
 
Il y avait les 2:
La Prius Plug in officielle (voir photos plus haut) et une Prius kittée, qui est celle de ce compte rendu.
Pour la Prius officielle, il a été interdit de faire et de donner les mesures et résultats

Ah ben voilà des détails intéressants ... y avait-il des officiels de Toyota pour comparer leur boulot avec des kits externes ?? :eek:
 
:D Toujours passionnant et utile ? Depuis l'ouverture de ce sujet, le 16 septembre, c'est un jeu de piste pour initiés. Bien sûr, on n'est pas obligés de le lire, mais c'est vraiment très spécial. :-D
 
Tu as raison, c'est passionnant, utile et tres spécial !:smile:
 
En tout cas elle a l'air très prisée ...
 
..Ah, prisée serait formidable.....:)
Mais prisée, serait ce valable...?........
Compte tenu......du prix du cable....:cheveux:
Qui risque d'être insoutenable !
L'Auto semble être bien éprise
Par cette nouvelle entreprise
Trop chère elle ferait mépriser,
La prise qu'on tend à priser
 
:arrow: La 6éme édition est annoncée...
La Traversée des Alpes pour sa 6ème édition change de dimension:
Nouvelle Date: du 12 au 21 juin 2011

Nouvelle durée: Une semaine pour plus d'efficacité et de rentabilité commerciale pour les constructeurs et les services autour du véhicule électrique.

Village de toile dans chaque ville étape: Objectif le prosélytisme du VE.

Une approche internationale: L’évènement se déroulera tant en France qu'en Italie dans le Piémont.

Un évènement exclusivement électrique, donc avec des véhicules que l'on branche sur une prise ! (VE et hybride rechargeable)

Eh bien entendu, le fameux esprit pionnier démonstratif de la Traversée des Alpes avec des défis de plus en plus époustouflants et la découverte pour les participants de décors fabuleux de haute montagne et de la cote d'Azur.

Pour cela l'équipe organisatrice est dimensionnée en conséquence par l'agence de communication "LMD EVENEMENT"

Le communiqué de Presse est ici http://www.auto-magique.com/TA-2011/COMMUNIQUE-DE-PRESSE-06-12-2010-TA2011.pdf

Attention, cela va tout bousculer !!! :cool: :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,298,501
Retour
Haut Bas