Changement Batterie 12 V

Et en plus, t'es un homme battu... :grin:

Ohhh, mon pauvre, tous ces malheurs qui t'arrivent.
Tu es un vrai martyr de la gente féminine. :grin:

Ça va mieux ou je continue ?
 
Et en plus, t'es un homme battu... :grin:

:cheveux:...T'as tout deviné....et en plus, il faut que je paye les séances Kiné....

:pardon:...me cogner lui fait mal aux épaules......!
 
Et toi, ça te fait mal au portefeuille. Et ce n'est pas la recharge d'une 12V qui va y changer quelque chose... :siffle:
 
:taistoi:....C'est à voir çà.....bien rechargée, ma douce volte......!
 
Je fais ce que je peux pour mener les brebis égarées vers le droit chemin... :pardon:
 
Bonjour. Je pense que la batterie de ma prius 2 est HS. Auriez vous un lien d une batterie compatible et rapidement disponible ?
Je n'ai pas envie de me tromper sur Amazon j'ai des modèles mais en lisant les commentaires certains disent que c'est pas compatible d autre oui... Bref...
Merci
 
Il s'agit...forcément...de la batterie 12 V, l'autre n'étant pas encore disponible sur Amazone. 8)



Petit résumé pour ceux souhaitant changer la batterie 12v d'une P2 :
Sol MC --> Varta A15 (12V 40Ah 330A)
Sol Pack --> Varta B33 (12V 45Ah 330A)


Batteries


Une adresse parmi tant d'autres.


Bonne année !
 
Non mais lol je sais qu'il s agit de la batterie 12v mais avez vous le. Modèle exact de cette batterie ? Pas envie de me tromper en commandant le. Mauvais modèle trop grand trop petit pas assez puissant etc...
 
Bonjour a rous j’ai changer la batterie de demarrage de ma prius plus par contre j’ai pas reussi a remettre le tuyau de circuit de refroidissement car le trous sur la batterie esr petit est ce tres important si oui comment proceder merci
 
Il vaut mieux le remettre, mais comme le trou n'est pas le même, il faut bricoler.
Et accessoirement, refermer le deuxième trou identique qui peut se trouver à l'opposé.
 
Si le trou est trop petit on peut l'agrandir avec un foret de 7,5 mm et remettre l'embout d'origine. Il faut procéder doucement, le mieux est de le faire à la main.
 
Avec une batterie pas d'origine , il ne doit pas mettre un coude de chez BMW ? :-?
 
Au choix: coude BMW sans retouche, ou agrandissement du trou à7,5mm
 
:sad::sad:....Pour 0,15, il ne faut pas se faire suer avec une perceuse.....un 7,65 fait le trou plus vite.....!
 
Merci a tous mais si j’arrive pas a le maitre est ce que ca craint quel consequence ca peut avoir merci
 
Dégagement des gaz nocifs et explosifs dans l'habitacle.
 
la batterie B33 de 4,5 ans vient de lâcher après 3 semaines où la voiture n'a pas roulé (2 semaines de vacances puis une semaine de "Velotaf")

Je viens d'en commander une nouvelle B33

le soucis est
l'ouverture du coffre de l'interieure

La nouvelle batterie est arrivée.

je l'ai mis en charge à 500mA car la tension à vide de 12,59V représente


128355e5d0aa36fe5.png



Ne pas enlever les 2 bouchons mais un seul celui du coté + pour mettre l'évent

128355e5d0ab3966d.png


En remontant la batterie je viens de trouver le coupable! :sad:
c'était moi :evil:
j'ai oublié la prise ODB branché 3 semaines
 
@Volkan,

Qu'avais-tu comme appareil branché sur la prise ? Normalement, obdlink n'a pas d'incidence de ce côté là. Sinon, pour cette batterie, le tuyau rentre parfaitement dans l'évent ? Il n'y a rien à bricoler, c'est parfaitement adaptable ?
 
J'ai un ODBLink.
J'ai fait la mise à jour du firmware de l'ODBLINK une semaine avant de partir en vacances et je n'ai pas vérifié le paramètre de mise en veille automatique.

je vais mettre ça sur la fin de vie de la batterie 12V au plomb

pour la Varta B33 j'agrandi la prise d'air avec une perceuse


PS: pour les inconditionnelles des voitures à batterie je n'ai toujours pas changé avis sur la non viabilité des voitures à 100% batterie et cette événement me renforce dans mes certitudes
 
Hello.
Pour être sûr d avoir tout compris avant de commander.
Je dois remplacer la batterie 12v de la prius 2 de madame.
2 fois que je dois la démarrer au booster.
Donc la batterie actuelle indique 45 ah.
Je dois commander la varta b33 et pour l event je vais chez BMW et je commande ceci référence 6121 1 377 835 ?

L event de chez BMW se clipse dans celui de la prius 2 ?

Par avance merci.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,301,146
Retour
Haut Bas