Afficher un message
Vieux 09/03/2016, 18h00   #55
quebec
Junior

J'aime: 7
Remercié 7 fois dans 4 messages
Par défaut

Bonsoir tous,

bonsoir Dan pour ce qui est de Kia ,je connais pour info tout n'est pas garantie 7 ans mais bon la mienne a passé les 6 ans et aucun soucis majeur hormis un soucis de batterie au début pris en charge (avec isg la batterie est au gel donc recharge classique et pinces à proscrire )en général de la bonne mécanique hélas le réseau et les concessions sont le gros point noire de la marque à éviter...

Bonsoir Kat oui je pense qu'il y a du deuxième ,troisième et quatrième dégré même comme toute vraie boite ,tu vois le rapport ?...

Bonsoir Belgo ,depuis l'affaire VW l'image de la "deusch qualitât" a prise une bonne claque et est un peu au niveau de taux actuel ...Pour rappel Opel aussi est allemand est cela n'en fait pas une référence ...Seul encore BM semble encore tirer son épingle ...La moteur aujourd'hui ne sont plus ceux d'hier ...L'avenir semble déjà tourner vers l'hydrogène et là où il y a de l'hydrogène n'écrirez vous ...

Bonsoir Piano tu as raison nous sommes sortis un peu du sujet je "plaide" coupable (sans vouloir tirer la couverture ).Ben voilà tu as trouvé la solution garde ta phr et uses en selon tes désirs quand les beaux jours arrivent tu la recharges et quandà la mauvaise période ben tu les fais moins ou tu espaces ,nul besoin que cela te soit obligation ou contrainte ,liberté ...

Bonsoir Mister ,dsl du hs et merci de ta compréhension écrivons que c'est un autre éclairage de l'utilsation de la branchable selon d'autres désagréments ...

Bonsoir Ageasson Côté insonorisation en prenant de l'âge on devient sourd de la feuille idem pour les djeun's soit ils le sont dejà soit ils ont la sono à donf bref ils font"péter" les watts à défaut des chevaux ,conduite éco... lo en Toyo...

Re Piano comme toi je me donne le tps comme déjà écrit je ne vais aller en précipitation ,l'occasion fera le larron ...Je pense qu'il te faut faire le point en toi-même pour savoir ce à quoi tu inspires ,resté en mode éco condute (avec ce que cela entraine) ou revenir à une conduite classique avec des vues sur d'autres types de véhicule plus coûteux dans tous les domaines reste aussi pour quels usages cela toi seul le sait et comme généralement les conseilleurs ne sont pas..)Bonnes réflexions ...

Bonne soirée à tous ,fini la pause, j'y retourne j'ai encore un peu de boulot ...

Amicalement vôtre...Syl...
quebec est déconnecté   Réponse avec citation
Merci à quebec de la part de 2
Mister MMT (09/03/2016), Piano (09/03/2016)