mia electric

Oui tu as tout à fait raison c'est bien ici que passe ce rallye écolo ou il y avait une foultitude de Mia et de nissan leaf
 
Si vous avez l'occasion d'avoir en main le Canard de la semaine dernière : un article sur la Mia et son histoire mouvementée....
 
C'est ballot...

Dommage,
Le Canard semble ne pas proposer ses anciens articles en libre consultation Web (uniquement les Unes) et comme je n'ai ni abonnement ni acheté l'édition papier...
Par contre en cherchant des infos pour tenter de mieux comprendre je suis tombé sur cet ancien article de l'Usine Nouvelle Je n'ai pas le temps de lister tout l'historique de ce post, il a peut-être déjà été mentionné (que celui qui l'a fait me pardonne).
Mais la lecture de cela et d'autres articles a consolidé la compréhension que j'avais acquise au sujet de cette entreprise qui semble malheureusement être "mal née" et qui a été victime de profiteurs plutôt que de vrais porteurs de projets industriels, avec de plus de mauvais choix à différents niveaux et moments.
Faut-il réellement se désespérer qu'un projet ainsi condamné à l'échec soit stoppé avant de coûter encore plus cher au contribuable, même si cela a induit de la casse sociale ?
 
Je viens de procéder à un énième nettoyage de cette discussion.
Quelques messages manquants ont été supprimés, les autres (la majorité) sont partis vers les HS d'Ageasson, ou le fourretout, ou enfin le Bac à sable.
Selon leur contenu et/ou mon humeur. :sad:
 
La discussion est rouverte.

Une petite note pour ceux qui se sentent une âme de perturbateurs et/ou de polémistes :
Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.
Donc si ça dérape, on tire à vue et à balles réelles :sad::sad::sad::sad:

ok ?

:cool:
 
J ai vu une mia se garer derrière ma voiture. Dommage que ce n' a se vend plus.
J adore cette voiture.
 
Je ne sais pas pour l' entretien de la batterie. Et le reste. Puis faudrait que je mette l' électricité dans le garage. A l' avenir j achèterai peut être un vélo caréné appelé vm peut être avec une assistance.
 
:jap:...Je leur souhaite de réussir. Au moins, ils restent loin des jérémiades inutiles....!
 
Un p'tit frémissement

Citation pour ceux que cela intéresses.(en bleu)

La vente des actifs de Mia reste mystérieuse.


Plus d'informations dans « Le Courrier de l'Ouest » de jeudi 19 novembre, édition Deux-Sèvres.

Alors que le mystère plane toujours concernant l'acquéreur des principaux actifs (brevets, marque et ligne de production) de mia electric, la présence d'un poids lourd sur le site de feue la société cerizéenne a intrigué certains observateurs, mardi. Mercredi, une source proche du dossier confirmait que « des éléments liés à la vente aux enchères » de juillet dernier avaient bien été retirés de l'usine à cette occasion, tout en précisant qu'ils n'étaient pas liés au lot principal. Des roumains étaient sur site pour le démontage...etc...
 
:eek:Voyons....mais nous sommes en RRRRépublique, et nous avons des valeurs à respecter.....
Nous ne pouvons croire que tribunaux et liquidateurs ne soient pas blancs comme neige....!
........ca, c'est un coup du lampiste.....!
 
Elle court, elle court la Mia

Les camions chargés de Mia partent pour les locaux de Courb, à Saint Priest

http://blog-mia-generation.over-blog.com/les-camions-charges-de-mia-partent-pour-les-locaux-de-courb-a-saint-priest


Bonne lecture pour les intéressés.
 
Et le repreneur est ???
 
Sais tu si elles ont été vendues ?
 
Pourquoi ? Tu es intéressé :grin::grin::grin: et attention avec celle la , pas moyen d'aller à Liège 8)
 
Non non.

Juste de la curiosité.
 
En utilisant les 3 il arrivera peut-être à destination... s'il passe pas par Marseille. :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,328,837
Retour
Haut Bas