Lexus CT 200h

Balladur-je-vous-demande-de-vous-arreter.jpg
 
:taistoi: Du moment que l'on est sur sol glissant, il va y avoir comme un
problème difficilement maîtrisable.....Souvenez vous du motocycliste......

........S.O.S ..........LOTUS........!!

(on pourrait sécher au chalumeau...mais où s'accrocher après....?)
 
:taistoi:......."Cachez moi ce sein nu.....que"...... j'aimerais mieux voir.....!
...................Ou mieux, découvrez le pour que je puisse y boire,
...................Lait que suce, pour un homme, nous fait rêver le soir,
...................Et sa douceur divine en fait un...reposoir......!
 
Dernière édition:
Ageasson à dit:
Du moment que l'on est sur sol glissant, il va y avoir comme un
Pays merveilleux ?
Car Francky Vincent disait :
Alice ça glisse !
Au pays des merveilles!
:oops:
 
Surement obliger de lire à haute voix pour trouver le sens profond.
 
:cheveux:......ou écouter les yeux grand ouverts.......?
 
On en prend plein les mirettes !
 
Cache Moyeu

Bonjour à tous,
Je me suis fait fait voler (ou perdu?) deux caches moyeux de ma CT F-Sport. La pièce étant juste hors de prix (25€ unité 8)8)) :sad::sad:, je cherche des compatibles que je vais repeindre et installer à la place. Quelqu'un connait il le diamètre de ce genre de chose? En image le type de ma jante. Merci pour votre aide!!

117501_IMG_5139.jpg
 
Je pense que tu t'es fait voler ces pièces. C'est joli et ça brille. :grin:

Pour le remplacement, rien de plus facile que de mesurer sur ta jante directement. Tu devrais y arriver avec une simple règle ou un mètre.
 
j'lavais pô vu...

Bizarre le centrage du pneu sur la jante : il était dégonflé ? ou angle de prise de vue/aberration optique ?
:eek:

Autant pour moi : en y regardant à 2 fois, j'ai la réponse, vu qu'on t'a aussi volé la valve complète... :grin:

Tu devrais mettre un panneau "Touch pas ma Lexus" !
 
Bonjour et merci pour votre temps. Effectivement j'ai pensé à mesurer l'orifice mais dans le doute… je préfère demander des fois que quelqu'un est déjà au jus
 
:grin: En Angleterre, ils mesurent au pouce, en France au sentimètre.....!
 
Nous avons des amateurs de belles carrosseries pleines d'orifices à mesurer…:cool::cool:

Ici, on aime particulièrement ce qui est esthétique, de belles courbes font l'affaire, et s'il y a un châssis efficace, c'est encore mieux, et pour que tout carbure bien, à la pompe, on n'hésite pas à faire le plein, ou plutôt, tout remplir, par le biais de l'orifice :ouioui:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,297,362
Retour
Haut Bas