Prius P4 HR - J'en ai vu une

J'ai commandée une P4 PHV, livraison vers Avril 2020, modèle pour la France.
Elle sera avec 5 places mais avez vous des précisons sur l'équipement intérieur ?
Sera t'elle Car Play ?
Qu'est ce que la vision 360°, est ce comme sur le RAV4 ?
Difficile d'avoir des précisions les modèles étant différents suivant les pays.
 
:cheveux:....Le vendeur ne savait pas........?
 
Seule réponse : c'est comme pour le RAV4 ! Modèle nouvelle génération jamais livré dans le Nord, pas d'autres explications sur la brochure ou le site Toyota france. J'aimerai avoir une certitude.
 
Ce sera le même système que Corolla, RAV 4 et new CH-R ne t'inquiète pas
 
Euh..... en ce qui concerne la corolla, la vision 360 n'existe pas, et le carplay pas encore dispo (avril 2020 à priori)....
 
J’en ai vu une... partir cet après-midi.

Ma PHV a trouvé une personne qui semble apprécier cette voiture, même s’il lui reste bcp de choses à apprendre d’une PHEV. Mais je crois que sa joie ne fera donc que grandir !

Une dernière photo de ma brave et de ce que l’on aura parcouru ensemble :

231fc2ba3b907cc20829475fdf5f5960.jpg


Bonne et longue route, superbe voiture
 
Dernière édition:
Hello,

Tu l'as vendue pour une raison particulière ? Tu vas la remplacer par quoi ?
 
P4 HR bleue "électrique" sur Reims (imat 73), c'était "nous"! Le couple, c'était mon patron et sa femme, j'ai récupéré la P4 comme véhicule de fonction tout récemment, suis ravi ;)
 
Il y a un topic pour en parler... A moins que tu l'as juste croisée ? :grin:
 
Désolé de te contredire mais je ne trouve pas de post sur les Prius PHV reçues ! Il y en a bien un mais sur les Prius 4 classiques.
 
Je vais faire mon MDD : de toute façon personne n'achète de P4PHEV alors y a pas de topic dédié. :grin:

Mais celui de la P4 est très bien. J'ai vu que tu as trouvé. :fleur: :jap:
 
Sans vouloir être mauvaise langue, on croise plus de Tesla que de P4...:grin:
 
La P4 est une voiture de passionnée. Elle n’aura pas la même popularité que la 2 et la 3.
 
@Carl-88, je dirais plutôt tout autant que les P1 2 et 3...
On n'en voit moins en France que la P3, c'est vrai.
Ce n'est pas le même cas dans d'autres pays...
 
La Prius 3 est tellement fiable qu’elle est peu remplacée par la P4 et encore moins par la P4PHV. Voiture de passionnés en effet, encore plus que les Tesla.
 
@vivelempereur, je ne suis pas sûr que la P4 ait été conçue dans le but de faire changer les propriétaires de P3.
Non, AMHA, je pense que 2 choses ont desservies la P4 en France :
- La politique tout diesel encore présente chez nous lorsqu'elle est sortie : Aux US en 2015, c'était la voiture la plus vendue de son segment.
- Son design.... clivant, comme tout le monde aime à le dire.

Par contre, pour la P4 PHV, oui, je suis d'accord avec toi., bien que, perso, je pense que c'est aujourd'hui le nec plus ultra en matière de véhicule.
Elle a les avantages de l'électrique et ceux du thermique (pas de souci d'autonomie).
Si cela n'avait tenu qu'à moi, je serai passé de ma P4 à la P4 PHV plutôt qu'à la corolla...
 
Ce qui a fait du mal à la Prius4, c'est surtout la démocratisation de cette nouvelle motorisation à des cousines plus "sexy" pour le consommateur : le CHR et maintenant la Corolla.

Quant à la Prime, elle a été plombée par une finition indigne en France en regard du prix. Mettre un toit solaire, coller des 15" et empêcher d'optionner le véhicule correctement, ça l'a réservé à une niche :cry:

Le prix était délirant aussi, pour un investissement impossible à rentabiliser face à la P4 qui ne consomme déjà que 4L/100 :jap:

Faudrait voir les finitions ailleurs, je pense que les autres pays européens ont ptet eu une politique différente pour avoir quelque chose de plus joli (17") et de plus optionné.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,314,838
Retour
Haut Bas