Une remarque ou suggestion ? Votre avis nous importe !

Je ne comprends pas bien si tu parles des messages privés ou des messages dans le forum.

Les messages non lus dans le forum correspondent aux nouveaux messages postés depuis ta dernière connexion, mais pas ceux que tu n'as jamais lu.

Autrement dit, si le système considère que tu as demandé une nouvelle connexion, il remet tout à zéro et tu n'as donc plus d'indication réelle des messages que tu n'as pas lu.
 
Désolé de mon manque de précision : il s'agit des messages dans le forum.
:?
Je te cite :
Autrement dit, si le système considère que tu as demandé une nouvelle connexion, il remet tout à zéro et tu n'as donc plus d'indication réelle des messages que tu n'as pas lu.

J'en conclus qu'il faut lire tous les nouveaux messages avant de répondre pour pouvoir bénéficier de l'option "nouveaux messages depuis votre dernière connexion.
:smile:


C'est çà ? :-o
 
Je viens de faire une série de tests et je rencontre pas ce problème.
Pour éviter d'encombrer ce sujet, je te propose de continuer en message privé, nous reviendrons poster ici lorsque nous aurons trouvé la solution.
 
OK je réponds au MP que tu m'as envoyé. Ce n'est peut-être qu'un pb perso. :-o
 
Bonsoir,

Je suis allé faire un tour dans la chatterie, et en continuant mes visites du forum, j'ai été rapidement déconnecté (de la chatterie, pas du forum !)

Est-ce normal ?

P.S. : je pense que le principe du chat n'est pas très approprié pour des échanges d'infos disponibles pour tous, qui sont le principe même de ce forum.
 
Bonjour,
Questions : peut-on insérer une photo dans la galerie publique ?
Doit-on être membre du club ?
Sinon comment faire pour mettre à disposition des images ?

Exemple : je viens de faire un panoramique du dessous de la Prius sur fosse, ça fait 1Mo, si je l'insère dans un message ça va coincer.

Bonnes fêtes à tous.

Rémy
 
;-)
Bonjour,
Pourquoi avoir changé la présentation du forum avec ce bleu dégradé ? Personnellement, je trouve que c'était mieux avant et que ça ne va pas avec le vert qui subsiste dans l'encadrement... :(
 
Entièrement d'accord avec toi, la barre n'est qu'un projet de nouvelle charte graphique qui fait partie d'un nouveau théme en developpement.
C'est pour cela qu'elle n'est pas bien integrée avec les élément existants.
On y travaille et on vous tient au courant.
 
La planete ne s'hérite pas de nos ancetres, etc...

Notre maxime sera-t-elle un jour inscrite sur le bandeau du forum ?
 
Re: La planete ne s'hérite pas de nos ancetres, etc...

alper à dit:
Notre maxime sera-t-elle un jour inscrite sur le bandeau du forum ?
Bonjour Alain.
Mais oui bien sur. :-D
Mais à propos laquelle?? :-o
 
Re: La planete ne s'hérite pas de nos ancetres, etc...

priusfan à dit:
alper à dit:
Notre maxime sera-t-elle un jour inscrite sur le bandeau du forum ?
Bonjour Alain.
Mais oui bien sur. :-D
Mais à propos laquelle?? :-o
Celle que j'ai mis dans le corps du sujet. La seule, en fait qui soit attachée à nos statuts.
 
Bonsoir à tous,

Je suggère une petite amélioration lors de la visualisation des photos publiées dans les galeries :

Lorsqu'on prévisualise l'ensemble des photos, rien ne permet de savoir si l'auteur a saisi une description détaillée. Il faut ouvrir chaque fenètre en cliquant sur "note" ou "commentaire"

Ca serait bien d'ajouter une petite ligne comme ça par exemple :

Titre : ...
description : début du texte....
commentaire : ...
note : ...
etc.

A+ Rémy
 
remy_91 à dit:
...Ca serait bien d'ajouter une petite ligne comme ça par exemple :

Titre : ...
description : début du texte....
commentaire : ...
note : ...
bonjour
c'est une bonne idée, je ne sais pas encore si c'est facile à mettre en place...
 
Bonsoir ;-)

Une autre idée en passant : ne pourrait-on pas créer une rubrique specifique "Bidouilles en photos" (ou quelque chose d'équivalent) dans laquelle on pourrait inserer differents sujets récurents agrementés de photos explicatives ??

Exemple : "Démontage garniture du hayon", "Accès aux HP dans les portes AR" , etc ... quitte à n'y autoriser que les membres du club

A++
 
Bonsoir à tous

Dites, pourquoi je n'arrive pas à faire apparaître de signature sous mes messages ? :twisted:

Merci de votre aide

Christophe
 
Christophe à dit:
Bonsoir à tous

Dites, pourquoi je n'arrive pas à faire apparaître de signature sous mes messages ? :twisted:

Merci de votre aide

Christophe
Va dans "profil" (en haut de la page),il y a un pavé signature,rempli le et valide,et normalement ça marche,enfin,ça a marché pour nous :-D
 
j'ai un message dans ma boite d'envoi qui reste là depuis que le l'ai rédigé. Pourquoi ? Le destinataire doit attendre le courrier !
Conseil SVP.
 
le destinataire n'a pas relevé son courrier. :lol:
 
Quelques petits conforts

Pour améliorer la souplesse de notre forum, quelques idées qui me viennent :
- prévisualisation des quote et url
avant d'envoyer un message, possibilité d'avoir le rendu final pour tous les ajouts en méta-langage : quote (pour les raccourcir éventuellement), url et img (pour rectifier le format), et les rectifier.
- sélection des sondages
un post générique pointant sur tous les sondages en cours et les présentant (en recopie) à la suite dans une ou plusieurs pages.
- ajout de smileys (toujours de bon goût ,naturellement !)
 
Quand on utilise le mode réponse avancée (au contraire de la réponse rapide), il y a un bouton permettant la prévisualisation du message rédigé avant de l'envoyer.

Cela permet entre autres de visualiser les quotes et les liens.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,287,797
Retour
Haut Bas