Club Toyota France Prius à Mulhouse 26 janvier

Participants à la rencontre du club prius à mulhouse le 26/01/2008


  • Total des votants
    24
  • Sondage fermé .
Voui, deux personnes,pandi/panda :grin::grin:
 
V'la qu'ils vont se parler par forum interposé. Voici une nouvelle fonction à laquelle nous n'avions pas pensé pour ce forum :
En cas de divorce, avant c'était : "je ne te parle plus que par l'intermédiaire de mon avocat." Maintenant ce sera "je ne te parle plus que par forum interposé." :grin:


Bon, d'accord, je vide un dernier verre et je sors. :oops:
 
Oui, nouvelle fonction du club, moins basé sur l'écologie mais bon....

Voila, j'ai réparé mon oublie..... :-D
En plus, je ne vous avez pas oublié pour le resto !!! donc, ca va, vous auriez eu à manger quand même !!!
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je me disais que ce serait bien de mettre notre identifiant (HSD 25, BIBOUTG...) sur un petite pancarte sur le tableau de bord afin que nous puissions identifier, lors du rassemblement, qui fait partie du forum car je suppose que parmi les 70 prius invitées, toutes ne participe pas au forum du Prius touring club.
Pour ma part, je n'ai reçu ni confirmation écrite, ni par téléphone. je vais les appeler pour savoir si je suis prévu ou non!!
A+
 
Les membres du Prius Touring Club affichent en général l'autocollant avec notre logo. Tu pourras donc assez facilement les repérer. Comme pour tout groupe, le côté grégaire pousse ses membres à se rassembler ; cela facilitera la reconnaissance.
 
yes, si tu repères une noire, du 59, avec l'autocollant du club, ba, c'est moi !!!
donc, n'hésites pas
 
La 51 gris atlas vitre teintées c'est moi la classe :cool:

Je serais du samedi soir (1), j'ai eu le gars de toy au téléphone pour les participants c'est gratuit, les accompagnateurs payes, vivement le 26 que l'ont se retrouvent et bon week end.:jap:
 
Bon allez, un peu de comptabilité :; :-D

Pour le resto du samedi soir:

yoyo59: 2
biboutg: 2
panda94: 2
lucas : 2
Ian51: 1
prius26 : 1
vigilence : 1
priusfan : 1

Je bloque le resto le 11 janvier, donc vous avez jusqu'au 10 au soir pour vous inscrire !

Voila, remis à jour, qui d'autre ??
 
Dernière édition:
Je mange aussi

Bonjour,

J'ai réservé au strasbourg pour samedi soir.
Ajouter 1 couvert pour le restau.

Merci:jap:
 
+ un

je plagie prius26, mais ce n'est pas une blague, c'est confirmé

Bonjour,

J'ai réservé au strasbourg pour samedi soir.
Ajouter 1 couvert pour le restau.

Merci:jap:
 
Blackdress

Au secours, vite un :avocat:, je demande des droits d'auteur pour plagia:hehe::dollars:

hi hi hi:rire2::rire2::rire2:

:grin::grin::grin:
 
yes, si tu repères une noire, du 59, avec l'autocollant du club, ba, c'est moi !!!
donc, n'hésites pas

Bonjour,
Alors voilà, vendredi AM dernier, je téléphone à Toyota France pour me faire confirmer mon inscription et la gentille dame me dit que je ne suis pas inscrit car arrivé trop tard. Je lui dit que j'ai reçu le courrier avant le 12/12/2007 et que je suis allé sur le site toy le 12/12/2007 pour minscrire. Cependant, je n'ai jamais trouvé la page web pour m'inscrire car d'après moi, il n' y avait déjà plus de place et la page WEB avait été enlevée.
Résultat des courses : pas de place, pas de participation à la manisfestation.
Je monterai bien quand même voir les membres du touring club même si je ne participa pas sachant que je ne suis pas loin. Je suis bien déçu quand même.
Etienne.
 
Nous comprenons ta déception, mais il y aura d'autres rassemblements de notre et de ce club.

Je te conseille de t'inscrire à leur lettre d'info pour être averti plus rapidement.

Si tu veux nous voir le samedi, ce sera peut-être plus confortable de t'inscrire pour le repas que yoyo59 nous organise le soir. Ce repas sera réservé à nos lecteurs, mais il faut s'inscrire et le nombre de places n'est pas limité.
 
La lettre d'info, cela fait depuis septembre 2005 que je la reçois car je me suis inscrit sur le site officiel Toyota en juillet 2005, dès que j'ai eu ma prius.
Pour le resto du soir, ça va être chaud car je suis dajà engagé.
A+
 
Dernière modification par un modérateur:
Bizarre :eek:,je me suis inscrit pour la manifestation entre noël et le jour de l'an et j'ai eu confirmation par toyota le 5 janvier comme quoi c'était bon pour le 26 janvier.:jap:
 
ratrappage

Bonjour,

Je propose à HSD25 de participer à la manif en tant que passager.
S'il le souhaite, je vais essayer de le faire passer comme mon passager, mais ce n'est pas gagné vu que la cloture definitive était le 6/01.
Vite une réponse.
 
J'ai reçu aujourd'hui par mail, les informations pratiques du Club Toyota concernant le rassemblement Prius du 26 janvier.
 
Au secours,

Je n'ai plus mon autocollant du club.8)

Comment je vais faire avec ma Prius grise comme 90% du parc.:evil:
 
Je propose qu'on utilise la bonne vieille méthode des rassemblements du Prius Touring Club:
le ruban vert accroché à l'antenne
 
Bonne idée, je vais en acquérir un !!!! :grin: :-D
 
je viendrai avec quelques macarons autocollants
 
J'ai reçu ce soir, les informations par mail par la club toyota.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,341,829
Retour
Haut Bas