Faisons toute la lumière ...


:idea:...C'est un produit sensationnel qu'il suffit de polir tous les six mois.....!
 
Bonjour à tous
Depuiq des années, tout le monde cherche et propose des solutions pour atténuer le jaunissement des phares avant ( P1 et P2)
Il y a le miror, le dentifrice ...
J'avais testé avec du WD40 : le résultat n'est pas parfait mais donnait une nette amélioration
J'ai testé une autre possibilité sur le phare de ma P1 de 20ans, j'ai récupéré le blanc original le l'optique.
Un produit que tout le monde utilisait tout les jours pour effacer les fôôtes d'ortaugraffe :-D ...
Hé oui, une simple gomme mais uniquement la gomme blanche !
Pas de démontage du phare, ça prend 10mn pour un phare et le résultat est très propre !
Sauf si la matière a dégénéré dans son épaisseur comme ça mest arrivé sur la P2 2004
Si cette astuce peut en dépanner certains ... :papy: :coucou:
 
:taistoi:.......Occuper les confinés......

.....Donc, nettoyer la plaque à induction sur laquelle je cuisine, avec du...... "Vitroclen"...
...et, ce faisant, j'ai pensé aux phares de ma belle.......

........ET BIEN, CA MARCHE.....on va voir pour combien de temps.....!

......et 19.000 au compteur....!
 
Avec une bonne musique bien Rock'n roll
Oui ça chauffe d'enfer :shock: :grin:
 
Je vais sulfater les vitres de la véranda au soufre, et je donnerai une gomme à mon épouse.
Là, je suis tranquille un bon moment :jumproll:
 
:horreur:....As tu pensé au risque de te faire effacer......?
 
Attention les gars .
Dans ces temps de confinement, ( et même en autre temps) .
Une femme a raison.
Une femme a encore raison.
Une femme a toujours raison. :-D :grin:

Bah allez , on les aime quand même nos p'tites femmes. :D
 
Logiquement quand on dit qu'on sulfate, c'est avec un produit contenant du soufre :grin:
Ou de la bouillie bordelaise ou un insecticide,mais le soufre fait un joli voile jaunâtre genre vieux phares.
 

:taistoi:...Il fut un temps où l'on appelait "Sulfateuse", une distributrice de plomb......en 9 m/m.....!
 
Je n'ai pas osé.J'en ai pas mal de toutes contenances :sad:
 

:grin:...Méfie toi....avec une 12,7......Tu vas avoir une véranda passoire.....!
 
La 12,7 juste en souvenir du service militaire.:jap:
 
À l'armée , J'avais en charge une POINT 50. Si ça te dit. Arme anti aérienne.
Bon , suivant la convention de Genève , il était strictement interdit de tirer sur les hommes avec cette machine. Par contre , on pouvait tirer sur le matériel militaire. Le ceinturon ? C'est bien du matériel militaire non ? :-D
 
Le calibre 50 tirent des cartouches de 12,7 mm.Démonté en 3 parties il fallait être 3 pou le trimballer 8)
 
:ovation:....et tirer seulement par très courtes rafales.....SINON......pire qu'une sulfateuse....!
 
SI Ma mémoire est ,encore , bonne , c'était tous les 500 coups que le canon devait être changé / remplacé de manière à le laisser refroidir , on emmanchait le deuxième et c'était reparti pour un tour mon quiqui .
J'ai tiré avec cette machine , ça reste impressionnant quand même. :sad:
 
SI Ma mémoire est ,encore , bonne , c'était tous les 500 coups que le canon devait être changé / remplacé de manière à le laisser refroidir , on emmanchait le deuxième et c'était reparti pour un tour mon quiqui .
J'ai tiré avec cette machine , ça reste impressionnant quand même. :sad:

:hehe:...Et il fallait respecter la feuillure.....sinon, elle ne marchait pas longtemps....la machine à découdre....!
 

:coeur:....Effets du confinement sur la libido.....?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,274,651
Retour
Haut Bas