Afficher un message
Vieux 24/11/2005, 23h58   #23
DoubleHybride
Participant hyperactif

J'aime: 1
Remercié 9 fois dans 8 messages
Par défaut

Citation:
Envoyé par Blackdress
Conclusion : il faut demander le secret de sa potion magique à Double Hybride
Il n'y a pas de secret:
1 - je fais tout en double voir plus
2 - Je travaille beaucoup, le site bouge tous les jours
3 - Il faut laisser le temps au temps (mon site a déjà plus de 4 ans)

Le club sera bientôt devant grâce au nombre de page de son forum et l'adoption d'un synonyme avec des tirets.
Vis-à-vis de FA il faudra que le PTC ait plus de 500 pages pour avoir la chance de le doubler.

Il faut s'avoir que Google accorde pendant quelques jours une place de 1er à un nouveau nom de domaine ayant des mots en rapport avec la recherche de l'internaute, c'est le cas de ma capture d'écran ci-dessus, puis il y aura une descente aux catacombes le temps que le Page Rank monte (une fois par mois) en fonction des liens externes que le site du club aura reçus et du nombre de pages du site accessible par Google via de simples liens.

Je ne doute pas que le site du club, sera le site WEB qui comprendra le plus grand nombre de fois le mot Prius dans quelques années!
C'est Ca la bête noire des constructeurs, la masse des clients causent toujours plus fort qu'eux sur le Web qui a été construit "sur des bases technologiques démocratique"

Bon, je dévoile un peu mes secrets là
Monte-Carlo EA 2008 Equipage 9 en Prius (zéro pénalité routière)
[SIGPIC][/SIGPIC]Monte-Carlo EA 2007 Equipage 23 avec la Toujours Contente, copilote Viking
DoubleHybride est déconnecté   Réponse avec citation