Rassemblement en Normandie 2020

Je participe


  • Total des votants
    21
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8)ptite question....:eek: le point central du rassemblement....:eek: pour réserver l'hotel.... merci:jap:
 
.Pour les hôtels a Caen je n'ai pas beaucoup d'infos.

Par contre a Ifs les hôtels prés de la 2x2 voies Caen Falaises pourraient êtres

Bruyants .

Le secteur nord ouest plus calme au dessus du mémorial.:jap:
 
Effectivement, du côté du Mémorial il y a Première Classe, Ibus Budget et d'autres enseignes.
 
hello,
est-ce qu'il y aura des hôtels "recommandés" (si oui, quand ?) ou chacun se réserve son hébergement ?
 
Laissons le temps aux organisateurs de faire le programme pour connaitre les points de chute et les endroits à visiter avec les lieux de départ et d'arrivée "du jour " .
La région est quand même grande hein les gars :D.
 
Effectivement mais en cette période il est bon d'anticiper pour obtenir les Meilleurs plans.:jap::jap:
 
ARTUR ET YOYO , AU TRAVAIL et VITE EN PLUS :sad: :grin::grin::grin:
Bon et , c'est juste pour rire hein.
 
Je ne sais pas si on va pré-réserver. À mon avis il y a assez d'hébergements sur Caen pour que chacun puisse faire son marché. Mais si yoyo59 veut organiser quelque chose de précis, y a pas de problème. :jap:

Caen est assez central. Je ne pense pas que c'est pertinent de changer d'hébergement d'une journée à l'autre.
 
:hehe:...Il n'y a pas une caserne désaffectée dans le coin.......?....ou un couvent.....?
 
Toi, alors ! :grin:

Rien que pour toi on va organiser un hébergement dans un couvent avec plein de nonnes ! :grin: :grin: :grin:

Regarde, elles t'attendent déjà :

attachment.php
 

Pièces jointes

  • NONNESgroupeNoir-.jpg
    NONNESgroupeNoir-.jpg
    101.3 KB · Affichages: 140
Effectivement Caen est central et il est plus simple de garder sont hébergement
Toute la durée du séjour d’ailleurs les hôteliers aiment bien (moins de travail)
Et il est possible de négocier dans la limite du raisonnable.:jap:
 
La dernière X que nous y sommes allé , nous avons logé à FOUGÈRES. Ca nous a permis de Spliter dans tous les sens autour de CAEN et plus loin encore.

Ceci étant dit , ARTUR , j'ai trouvé vraiment plus intéressant les petits musées sur les plages de Normandie que le grand musée de CAEN qui prend un temps de dingues pour ne pas en apprendre plus que les visites le long des plages du débarquement.

Les vraies petites villes du brod de mer , LES cimetières etc etc etc etc .

Vous allez avoir du boulot les gars :grin:
 
Il est certain que nous ne pourrons pas tout faire.
Ce genre de rassemblements est avant tout une occasion de se rencontrer et une invitation à découvrir et à revenir.

On ne pourra certainement pas faire 10 musées et 500km par jour. Ça sera donc un avant-goût de Normandie (enfin... de cette partie de Normandie).
 
De toutes manières , comme à chaque fois , ce sera TRÈS BIEN :D:jap:
 
Dernière édition:
Il y a effectivement de belles ballades a faire.:jap::jap:
 
:ouioui:...Comme m'a sussuré la dernière Religieuse que j'ai croqué......

....................Je pars en Paix......!
 
Je ne sais pas si on va pré-réserver. À mon avis il y a assez d'hébergements sur Caen pour que chacun puisse faire son marché. Mais si yoyo59 veut organiser quelque chose de précis, y a pas de problème. :jap:

Caen est assez central. Je ne pense pas que c'est pertinent de changer d'hébergement d'une journée à l'autre.

Bonjour :)

J'ai commencé à me renseigner du côté des chambres d'hôtes. Il y a du choix et des tarifs raisonnables aux alentours de Caen :D
 
coucou:D nous aussi .... mais plutot du coté OUISTREHAM.....:grin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,289,702
Retour
Haut Bas