Lexus CT 200h

:grin: Mais où as tu vu qu'il fallait lubrifier.....L'automatisme a tout prévu...!
Il faut remarquer, en passant, pour rester dans les huiles, que celles qui ont
le grade le plus élevé, graissent les plus beaux châssis. Avec de la 0w20, la
Prius doit être considérée comme ordinaire......!
 
c'est quand même mieux quand c'est bien lubrifié hein , quoi qu'à serrage , mais bon , ça peut faire mal. :sad: donc , vive la lubrification :D
 
:grin:Toi, t'es le genre de gars prévoyant qui a un bidon de rechange dans la malle....
...et un autre dans la poche du pantalon.....!
 
exactement et plus particulièrement pour mes VU. un bidon de un litre à disposition , sait on jamais. ceci dit , il y a bien plus de place dans un VU. et si le bidon coule , c'est beaucoup moins grave que dans une voiture. sait on jamais. :jap:
 
:grin:Plus de place aussi que dans la poche du pantalon, où d'ailleurs une fuite
n'est pas grave, mettant seulement en œuvre un graissage automatique.
 
Pour bien lubrifier, et s'acquitter correctement de son office, il faut remplir tous les orifices avec les liquides ou fluides adéquats :D
 
après avoir plus que touché le fond...

Bon, maintenant qu'on est allé au fond du fond, si on tentait de remonter le niveau du débat, hein ?

("débat", pas "ébats", ok ?)
 
CT mieux avant et ça l'est toujours !

Donc... Je m'y colle (pas au fond) :
J'ai récemment eu une Audi A4 de loc entre les mains pendant 4 jours, dieselbeurk mais très agréable à conduire car boite auto dsg7.
Je ne connais pas la puissance du moteur, je pense entre 150 et 170 cv, très précise en direction, très bien amortie, relativement silencieuse (rien à faire, un diesel même s'il s'entend très peu se ressent toujours, même chez Audi).
J'appréhendais un peu le retour dans ma CT, eh bien j'ai été agréablement surpris de constater que mon auto de technologie datant de 6 ans tenait bien son rang et n'était pas si mal que ça !
Une meilleure filtration des irrégularités de la route, une direction légèrement plus précise et le moulinage en moins du HSD et on a toujours une auto"premium" !
Donc ma CT je l'ai et je la garde ! :razz:
:jap:
 
6l réel sur le dernier plein. Ça caille toujours autant le matin. On a des gelées.
 
Ouf ! Pas de gelées à Valence, c'est descendu vers 4-5 cette semaine tôt le matin : pour l'instant mes pieds de tomates ont survécu (pour une fois que je les ai plantés tôt...)
Sinon pour la conso en SP ça ne fait pas nos affaires effectivement...
:jap:
 
-5°C, hier... c'est casse-noisette à cette période. :coolman:
 
Presque 6l réel sur le dernier plein. Le temps... toujours le même.
 
Salut à tous, je suis en train de regarder pour changer ma auris hybride.

Trouvant des annonces sympa avec des CT200h, j'hésite entre prendre cT200h 2014 et une auris 2 restylée.

Les 375 litres de coffre de la CT c'est sans le compartiment ou avec ?
est-ce qu'il y a une différence niveau sensation conduite entre les deux ?

Car en faisant les pour et les contres c'est la auris 2 qui l'emportent pour l'instant avec un meilleur équipement avec le TSS, écran entièrement tactile, meilleur prix, coffre plus logeable (on dirait), meilleurs tarif/assurance/entretien (?), châssis plus moderne.
 
Bonjour,

J'avais essayé l' Auris quand elle était sortie, donc pas restée, j'avais la P2 à l'époque. Je n'avais pas spécialement aimé le tableau de bord, trop vertical, impression d'être à l'étroit. Sensation pas eu avec la Ct, sur le comportement, la Ct doit être un peu plus rigide et basse.
Bref faut essayer les 2, mais autant j'ai pas hésité pour la Ct, l'aurais ne m'avait convaincu. Mais c'est vrai qu'il y a quand un écart côté tarif!
 
Je dirais comme fabdu82, rien de mieux que d'essayer les 2 pour te faire un avis et choisir celle qui te conviendrait le mieux à l'usage !
 
C'est ce que je vais faire je pense, et concernant le volume coffre c'est 375 litres hors compartiment ou avec ?
 
Pour le volume du coffre les vendeurs de chaque marque devraient pouvoir te répondre (perso je dirais "avec").

A l'époque je n'avais pas apprécié le TDB de l'Auris (ni sa ligne, mais ce 2eme point n'était pas rédhibitoire).
Sinon coté comportement c'était très proche.
En fait j'avais alors pris une CT d'occasion récente et faiblement kilométrée pour moins cher qu'une Auris neuve.
La position de conduite de la CT se rapprocherait du style Audi A3/BMW 1.

Sinon j'ai reçu s. dernière de la part de Lexus une proposition de reprise de ma CT à +6500€ de sa cote Argus pour l'achat d'une CT sport neuve...
Compte tenu d'une récente info qui annoncerait une bientôt nouvelle CT 2017 cela sent un peu la braderie...
Et si certains équipements techs actuellement proposés sur Auris et absents sur la CT (en tout cas la mienne) ne sont pas chez Lexus, il ne serait pas judicieux de ne pas attendre le nouveau modèle.

:jap:
 
5,9l réel sur le dernier plein. Ça se rechauffe un peu la nuit.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,330,545
Retour
Haut Bas