Corolla Hybride – Le projecteur tête haute (HUD)

Bonjour

Question idiote :oops:

A quoi sert l'affichage de la boussole ? (dans le HUD ou pas)
Je ne vois pas dans quelles conditions cet affichage est utile ?
Un lien avec le GPS peut-être :-?

Merci de m'éclairer :jap::grin:
 

:twisted:.....Au point où l'on en est......

....C'est absolument indispensable......

.....Tellement sont nombreux ceux qui l'ont perdue....:moqueur:
 
Dans certains pays comme les USA, la notion des points cardinaux est très ancrée.
Et même en France, avoir une idée de la direction globale dans laquelle on se déplace peut permettre de vérifier grossièrement si on va dans le bonne direction.
 
Dernière édition:
:cheveux:...Oh Artur....!!!....Une notion encrée....?

...Si, de ton bateau, tu jettes l'encre......

...Avec quoi écriras tu sur le livre de bord......?
 
Bah, avec mon stylo PTC, pardi ! Mais ce n'est pas une raison pour déconner avec l'ortograf. :jap:
 
Ca y est , artur a encore perdu le NOOORRRDDD :grin: et c'est juste pour rire hein.
 

:non:.....Non.....Il a perdu seulement ses haches......!

:pardon:....Je ne sais pas comment il va faire son bois quand soufflera le vent du Nord....!

:ouioui:....Il pourra quand même récupérer le point Cardinal....!

.....Si François ne le débauche pas avant......:rigolade:
 
Quoi ?? Besoin de moi pour les nonnes ? :grin:
 
:hehe:...A toi de choisir entre la Paix des Nonnes et les Pets de Nonne......:lafete:
 
C'est comme ne pas confondre mammouth écrase les prix et mamy écrase les proutes hein :grin:
 
Bonjour

Pour ceux qui vont essayer ou prendre possession de leur Corolla avec le HUD, il y aurait un essai à faire pour faire apparaître le pictogramme de niveau batterie sur le HUD.

Sur P4 il faut impérativement enlever l'affichage des panneaux pour que le niveau batterie apparaisse dans le HUD :jap:

Peut-être est-ce identique sur la Corolla ?

Merci de nous tenir au courant si cette manipulation fonctionne également sur la Corolla :grin:
 
c pas ......:eek::eek::eek: a voir en juillet (pour moi) ou passer chez un cc:eek:
 
Ai trouvé

Après recherche j'ai enfin trouvé comment faire le réglage de la hauteur et de la luminosité....tout se passe avec les boutons sur le volant. Sur cette Corolla pas de bouton a gauche comme sur la Prius.8)
 
@tfs, pas sur la break ?
Pourtant, il est disponible sur la version normale en 122h (c'est celle que j'ai commandé)...
 
  • Like
Réactions: tfs
@inferno74
et oui, 2 concessions me l'ont confirmé. Je voulais la commander cette semaine Du coup je vais sans doute m'orienter vers une finition inférieure sans GPS en utilisant android auto. Enfin je réfléchis
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,292,367
Retour
Haut Bas