les anniversaires

:confettis:Bon Anniversaire à Speedy....notre hypermiler Alsacien:confettis:
 
BON ANNIVERSAIRE A NOTRE HOMME INVISIBLE ??? Tu vas bien ?:mrgreen::mrgreen::coucou:

Merci

Me voilà de retour, j’ai tout changé8), changé d’appartement, changé de boulot, changé de région, changer de voiture, a non ça non !!!, changé de Femme, il n’y a pas donc pas a changé.
 
et oui, et oui !!

merci pour tout,
je viens de passer une journée-surprise assez impressionnante !
Ce sera bientôt la Chimay avec Biboutg (sic!) et vous pour fêter tout ça !!!
 
:confettis: Pfiou..... pas encore trop tard !!!!! Chère Valentine !!!! Happy Birthday de mon Jo et moi !!!! On espère que tu as été dignement fêtée et que tu as reçu de super cadeaux !!!!! :lafete:

:bisou:
 
Avec un léger décalage du au faisceau horaire (Bretagne/Champagne ) nous te souhaitons un Joyeux Anniversaire Gros bisous. J-L & Nico
 
:grin:La fumée des volcans, les vapeurs de la Gentiane et les brouillards
d'une sénilité indéniable, voilaient le calendrier.......
Alors les petits, peut on de Valentine souhaiter l'anniv ?
Pauvre Carabinier.....je m'y risque ! :fleur::champ:;)
 
Désolé Valentine, je suis un peu en retard pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE :cool:8) j'espère que les petites bulles étaient superbes :sad:
Amitiés
François
 
Un vent souffle sur les bougies luxembourgeoises aujourd'hui.

BON ANNIVERSAIRE
à Krouebi depuis le petit pays voisin ...... :grin:
 

Brigitte & Moi

:confettis:te souhaitent
:confettis:

Un très Bon Anniversaire

:lafete: KROUEBI
:lafete:

 
Bon anniversaire :fete: Kroueby
 
Joyeux ANNIVERSAIRE a krouebi, cela doit être un événement important au grand ducher :cool:8):jap:
 
Et encore un anniversaire


:fete:UN EXCELLENT ANNIVERSAIRE:fete:
:papy:
:dieu:A NOTRE GOUROU DE LA TECHNIQUE:dieu:

j'ai bien sûr nommé

:lafete:PRIUSFAN:confettis:

B+H

 
Joyeux et bon ANNIVERSAIRE a PRIUSFAN, champion de haute technicité sur notre forum et en pratique aussi.:sad::sad:
Les petites bulles sont d'actualités.8):jap::jap:
François
 
:).....Pas plus tard qu'hier, pommadé, cravaté et tout et tout, je suis passé chez Toyota tourner autour des Lexus.....
Juste pour me payer un air de luxe... en bourgeois, et pouvoir souhaiter avec retard et excuses un
..........BON ANNIVERSSAIRE à KROUEBI.:fleur:

Et, me direz vous, Chère Pie, vous n'oubliez pas un de nos vénérables par le plus grand des zazards..........?
un pilier discret du Club, le roi des soudures sur cheveux de cuivre, l'amoureux des Cerisiers en fleurs,
celui qui t'as, dans le temps, acceuilli sur ce Forum et guidé tes premiers pas dans ce qui n'était pas encore
un labyrinte, le sérieux promeneur du Chienchien à son Pépère......?.........Ben, non, je n'oublie pas ces
instants magiques où l'on parlait sérieusement de singulariser par un Autocollant ad hoc la croupe de nos
cavalles révolutionnaires !...... Adoncque, Cher PRIUSFAN.........


:lafete:SENTIMENTAL ANNIVERSSAIRE:confettis:
 
Dernière édition:
juste un petit mot pour dire un grand MERCI.
:fete:

et au passage, il faudra très bientôt signaler les "41 millions de pages vues" de ce forum....
 
Enfer et damnation
J'ai loupé le Professeur Trifon...........
Aller, encore un p'tit coup, cela fait du bien .....

BON ANNIVERSAIRE Prof Priusfan. :jap:
 
Et pour être dans les temps, remise des palmes du jour à Monsieur Jérôme alias Palm35

Une couronne de plus (je parle pas des dents :grin:) avant le prochain rallye.........
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,373,176
Retour
Haut Bas