C-HR - Le conceptcar et les supputations

Normal avec le moteur de la Prius 4 on est pas de celle ci, allez un chouilla de plus en 2WD.:jap:

Avec l'e-Four de la Prius 4, il sera un petit peu 4WD, mais pas comme un Rav4 Hybride ! Et pas sûr que l'on l'aura chez nous.

Jan :jap:
 
La version en gris correspond énormément au modèle masqué qu'on voit sur plein de vidéos.
On doit être très proche de la version finale.

:grin::eek::-D
 
Salut Lesspo.....

Pour le CHr,trouvé hier sur YouTube un site japonais qui annonce 435 de long, 160 de haut et 178 de large avec une consommation de l'ordre de 35 km/l :-D en 2wd et 30 en 4wd.
:coucou:;)

Retour Rav4 h
Là il ferait un tabac !!!

Dimensions parfaites.
Puissance raisonnable et suffisante
(même si le HSD du RAV pourrait constituer un énorme plus ... mais ne RAVons pas trop)
Reste à espérer :
- qu'il ait progressé dans l'agrément (ce qui est le cas de la P4) et l'insono (ce qui est le cas de la P4 aussi)
- que les tarifs soient raisonnables

Parfait pour ce ceux et ceuses que le physique de la P4 incommode
(seul interrogation, sa position de conduite sera-t-elle à la "hauteur" de celle de la P4 ?)

Les HSD avec celui de la P3 prendront un sacré coup.

Petit retour sur Terre.
J'ai récemment eu l'occasion de rouler dans une Pijo 407 2.2 essence (165 ch, GPL)
Eh ben ...
c'est 10 mieux suspendu que les Prius,
le moteur a de la pêche sans s'inviter dans l'habitacle,
ça tient bien la route ...
 
À 160 de haut, cela sous entend une hauteur d'assise relevée qui devrait se situer un peu plus bas qu'un RAv mais assez proche d'un Verso ou une Prius+ ....:jap:

Top pour nous pour un éventuel retour hybride tant attendu.
Mais comme 2,5l du RAv est pour moi incompatible avec nos systèmes de taxation. 1,8 pourrait très bien faire l'affaire.!
 
c'est 10 mieux suspendu que les Prius
C'est le seul truc qui me manque dans ma prius, la suspension hydro pneumatique de ma vielle Xantia. Mais évidemment plus question de quitter le hsd, je suis trop fan.
C'est aussi pour ça que je suis intéressé par les comparaisons P4, Rav4 et CHR.
Et d'après ce que je lis du Rav4, pour le moment là balance penche sérieusement pour lui pour succéder plus tard à ma P2.
Je veux bien payer les différences de prix et de consommation pour retrouver ce confort.
 
C'est probablement celui-ci:

https://www.youtube.com/watch?v=ypBt403U1sA

En effet, on parle du 1,8 l et du THSIII. Il serait donc propulsé par le groupe motopropulseur de la Prius 4 et basé sur la même plateforme TNGA.

ICI, il y a une image Photoshop avec quelques spéculations sur les dimensions.

01-TOYOTA-C-HR-750x410.jpg


Ou encore ICI:

24329142600_ed716bb796_b.jpg


Tout cela à prendre avec des pincettes..., mais le vrai C-HR sera probablement moins proche du prototype, que la Yaris Hybride l'a été.

Jan :jap:

Si elle ressemble vraiment à ça, alors elle sera magnifique !

Mais si je comprends bien aussi, elle serait disponible en 2wd et 4wd ?
Et quid de la capacité de remorquage ? Comme la Prius ?
 
Effectivement, je me suis retenu, mais la remarque est juste, une petite motorisation équivalente à la Prius ne permettra probablement pas de tracter grand chose... pas un char en tout cas. :grin:
 
Quoi que dans le temps , le char de Benur n'était tiré que par deux chevaux :cool:
 
Bah la petite remorque de 3 ou 400 kilos est suffisante pour une très grosse majorité. :jap:
 
Quoi que dans le temps , le char de Benur n'était tiré que par deux chevaux :cool:

:pardon: Oui, mais il était très léger, car fabriqué, juste avec le bois de six Troènes.
 
Un petit correctif hs

Désolé, les amis mais vous avez tout faux. Ben-Hur avait une 4 cv:
http://cdn.collider.com/wp-content/uploads/ben-hur-image.jpg
Et la photo est authentique!

:grin:

Pour ce qui concerne la "faiblesse" de la motorisation de cette C-HR, c'est à relativiiser. Va-t-on demander à ce mini SUV de tracter un van (pour transporter la bagnole de Ben-Hur ... :wink: )? Je ne le pense pas.
Elle n'entre pas dans le même créneau que la Rav4. Elle a une vocation plus ludique, je dirais.

Jacques :jap:
 
Selon mon assurance, mon char fait 5 chevaux (fiscaux), donc y'en a qui doit se balader quelque part par rapport à la photo ! :pardon:

Mais pour revenir au C-HR, si comme la Prius 4 elle peut tracter 750kg, alors ça me va parfaitement, et ce sera toujours mieux que les 345kg de l'Auris...
 
Calandre mise à part ça ressemble plutôt à une Lexus
 
Attention, c'est une version G's, donc sans doute un peu revue au niveau look. :jap:
 
Petite rectification des chiffres de gabarit suite à une visite sur le site de ToyotaGlobal

Long 435
Large 185
Haut 150
Empattement 264

Donc un peu plus bas qu'initialement annoncé mais plutôt large. ! :jap: :grin:
 
C'est étonnant ces chiffres, il ne serait que de 4cm plus haut que l'auris ? Et 10 de moins que le verso.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,273,088
Retour
Haut Bas