Déjà 20.000.000 de pages vues !!!

8)chiffre atteint à 7h18 ce matin8)
 
8)chiffre atteint à 7h18 ce matin8)

:jap: ....Merci, oh vénérable vigie....on sait maintenant où Troie mit Lyon !
Pouvez maintenant descendre du nid de Pie...j'ai sommeil, moi !.....:-?
 
Félicitations à tous ceux qui donnent certainement beaucoup de leur temps libre pour faire vivre ce très beau site, qui est en plus très utile. Et merci.
 
Joyeuse fêtes d'avance et merci à tous pour ce cadeau de Noël !

:lafete::confettis::fete::sapin::Noel2::luge: :bonneige: :froid:

Pour une fois je vais passer 15 jours de vacances bien méritées (?) pour une bonne cause (je n'ai pas dit qu'avant elles étaient mauvaises non plus) loin, très loin de mes ordinateurs, de mes dossiers, et... de la Prius.

A l'année prochaine !

:coucou:
 
Dernière édition:
Nouveau record de connectés:
[quote ]
Le record de connectés est de 88, 13/06/2007 à 18h04.[/quote]
+28 !! depuis le dernier record
 
Mes multiples distributions au feu rouge de Flyer ("officiels" je précise :cool: ) ont fini par payer ! :grin:

Alexandre.
 
Décollage en Prius

Il semble que l'activité sur ce Forum a franchi un cap avec ses deux ans d'existence, nettement plus de 5.000.000 de pages vues, et plus de 1100 inscrits, 40.000 messages postés (là ce n'est plus seulement à cause/grâce à moi !) espérons que les nouveaux internautes s'y retrouvent et que les anciens conservent le fil :jap:
 
moteurs de recherches

N'y aurait-il pas à cette stat un léger biais généré par les accès, que je constate très fréquents et nombreux, des moteurs de recherche, qu'on ne peut pas vraiment comptabiliser au même titre que les lecteurs , même si ils contribuent à la diffusion de notre forum ?
 
comptage accés

bonsoir,
nos stats permettent de savoir plein de choses , notamment la part de visites des robots butineurs.
manifestement, ils y trouvent de quoi manger et notre référencement s'en trouve amélioré.
 
Déjà bientôt plus de 6 millions de pages vu c'est fou maintenant a quel vitesse les pages se visualisent, cela veut dire qu'il y a de plus en plus de gens sur ce forum.:jap:
 
Si si

L'évènement s'est produit entre dimanche 17 et lundi 18 février ... Mais on avait parié que ce serait toi qui l'écrirait le premier ! Pari gagné !! :yeah:
 
Les 6.500.000 pages vues sont dépassées depuis ce weekend.

En 7 semaines cela fait plus de 500000 pages vues.

Et je crois c'est pas fini.
 
Allez, encore un peu, on va battre le nombre d'entrées de " bienvenue chez les ch'tis ! " !!! :grin:
 
3000 messages

Plus que 4 !!! La barre des 3000 messages sera-t-elle franchie aujourd'hui, par notre cher Ageasson... qui a fort à faire ces jours-ci sur le forum ??? :ouioui:???
 
7 000 000 !!!

Et voilà !!! La barre des 7 000 000 de pages vues a été franchie ce matin !!! Quel succès !!!
Il n'a fallu que 14 semaines pour passer de 6 à 7 000 000... :youpi:
 
8 000 000 !

:cool2:Nous venons de dépasser les 8 000 000 de pages vues depuis la création du forum !!! Un million en 4 mois... Belle performance pour notre site !!! :cool1:
 
Plus que 4 !!! La barre des 3000 messages sera-t-elle franchie aujourd'hui, par notre cher Ageasson... qui a fort à faire ces jours-ci sur le forum ??? :ouioui:???
:eek:Dis JO......PARAIT QU'IL Y A DES OPTICIENS QUI FONT DES PROMOS......et des instits à la retraite des cours de rattrappage en CALCUL.....ou voudrais tu bien me faire voir, en insinuant que je suis moins bavard que ne l'est la réalité.......?
Dire que je vous ai fatigué les yeux et rasé le mental 3617 fois, soit environ une pile de feuilles de 15 à 16 centimètres en A4 de 80 grammes...!
L'ai déjà dit...pour :silence:....... il faut...........:tapedur:.....!!!
 
Comptage...

Cher Ageasson, :coeur:
Le message que tu cites est daté du 08/04/2008.... :ouioui: Si l'on compte bien, cela veut dire, qu'en 24 semaines, nous avons pu te lire 625 fois de plus... :ordi: Précisons qu'au moment où j'écris ce message, tu comptabilises 3621 messages, auxquels j'ajoute les 4 qui te manquaient à l'époque pour totaliser les 3000, CQFD !!!:p
Il était temps que tu viennes lire cette discussion...:bye:



PS : C'est pour qui les lunettes ???:pardon:
 
plantage

Pour une fois que Mr Ageasson se plante, très rare, jojo tu lui a bien renvoyer la balle, tu auras peut être sa réaction dans 1200 messages :rigolade:
:jap:
 
57 k

Que se passe-t-il ? Utilisateurs actuellement connectés: 35 (10 membre(s) et 25 invité(s)) Le record de connectés est de 249, 03/11/2007 à 22h39.
Antonov, croco78, gguillo, ian51, Jibu, JOPRIUS59, kriscus, Lazare3, Macyan, philiprius

Statistiques de Forum Prius Touring Club
stats.gif
Discussions: 1 769, Messages: 57 000, Membres: 1 752, Membres actifs: 299
Bienvenue à notre nouveau membre, Tyson
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,276,392
Retour
Haut Bas