Toyota Prius + (V, alpha)

Bonjour à toutes et tous,

Petite question, sauriez vous la référence de ce clip ? Il se trouve, notamment pour ce qui m'intéresse, dans le passage de roue avant. Il sert à tenir ensemble deux panneaux plastiques l'un par dessus l'autre. C'est pas très parlant comme description ^^.
C'est sur quel modèle, P2 ou P+, et de quelle année ? C'est à l'avant ou à l'arrière de la roue ?
 
P+, passage de roue avant gauche (quand on regarde vers l'avant)
 
Vos deux schémas montrent les mêmes pièces mais pas la même ref... bizarre ^^
 
:grin: On doit trouver cela facilement chez un carrossier parmi les très nombreux
modèles dont ils se servent.......;)
 
Vos deux schémas montrent les mêmes pièces mais pas la même ref... bizarre ^^
A priori, jp-carparts donne le catalogue des modèles japonais.
Avec Partsouq, tu donnes ton vin et tu dois avoir les pièces pour ta voiture.
 
Au pire je peux passer dans ma CC samedi prochain... je leur demanderai s'ils ont ça en stock.
 
C'est le conducteur qui flingue la batterie du Prius Plus. Il est quasi impossible (99,9%) qu'elle tombe en panne d'elle-même, même chez les taxis.


Peux tu s'il te plaît.... développer... merci mon ami...
 
Peux tu s'il te plaît.... développer... merci mon ami...

En fait, chez les taxis, la pompe à eau du thermique peut tomber en panne. Quand elle tombe en panne, le moteur thermique surchauffe, il se met en sécurité. Le conducteur "pousse le bouchon un peu trop loin Maurice" en continuant à rouler sur la batterie. Il réitère, puis à force, la batterie est HS.
 
J'avoue que cette histoire de GPS commence à m'embêter.

Ici au Luxembourg ça construit des routes et autoroute a tour de bras et la version de GPS qui date de 2011 ne connaît pas tout ces nouveaux chemins.

Par exemple pour aller dans mon garage de campagne, il ne me fait pas passer par la nouvelle autoroute mais fait faire un maximum de détours pour 15 minutes de temps de trajet supplémentaires.

C'est tout de même dommage, et j'ai moyenne envie de devoir sortir le tomtom pour les petits trajets comme ceux là. Mais la mise à jour GPS Toyota est bien trop chère. :cry:
 
Je vais te remonter le moral.:cool:

Pour les petits trajets "comme cela" tu n'as pas besoin de GPS.
Car s'ils sont courts, c'est que tu habites, à côté donc, que tu connais ces nouvelles routes très vite et que tu les utilises même les yeux fermés. :grin:
 
Bonjour à toutes et tous,
Petite question, quelle est la référence/caractéristique des fusibles se trouvant dans l'habitacle (la petite boite au niveau de la pédale de "frein à main") ?
Car j'ai acheté une batterie pour ma dashcam, il y a plusieurs embouts pour brancher la batterie en direct sur un fusible mais aucun des embouts fourni n'est à la bonne dimension.
L'avantage de brancher sur la boite à fusible, c'est de pouvoir charger à 9A au lieu de 5A sur l'allume cigare (enfin le constructeur de la batterie recommande fortement de ne pas charger au dela de 5A via l'allume cigare).
 
Bonjour, petit nouveau sur le forum

Bonjour à tous,

je ne sais pas si c'est ici qu'il faut se présenter (sinon, désolé!) je suis l'heureux possesseur d'une Prius+ de 2012, acheté d'occasion fin 2017 et qui va sur ses 200.000km. Fan de cette voiture, j'ai beaucoup consulté le forum, souvent voulu poser des questions, pas pris le temps de m'inscrire, bref, me voilà.

J'ai fait quelques ajouts sur ma voiture, principalement protections de base de caisse et seuil de coffre + barre et coffres de toit + un train de jantes alu+pneus hiver pour pouvoir changer moi-même. Très satisfait de l'ensemble, même si j'ai eu quelque déboires et égratignures aussi, surtout sur les bas de caisse qui ont un peu souffert. En ce moment je cherche un porte-vélo sur hayon compatible, je vais poster dans la discussion ad hoc. A très bientôt et merci pour cette mine d'informations commune!

Manuel
 
Ça apparaîtra quand tu auras écrit quelques messages de plus.
 
Bonjour à tous,

...et merci pour cette mine d'informations commune!

Manuel

Bienvenue...un nouveau membre en Prius Plus...c'est un bonheur...on a de quoi échanger...et tu vas constater que les leaders ici... connaissent leur sujet...moi le n'ai la mienne que depuis 8 mois et 10000 kms...le bonheur est total ...le régal permanent...
 
Ça va prendre de la valeur ces voitures je te le dis ! :D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,309,083
Retour
Haut Bas