Sondage PDR Octobre Novembre 2018

Quand et où souhaitez vous avoir lieu notre rencontre locale de fin d'année ?


  • Total des votants
    7
  • Sondage fermé .
Ben j'hésite, :eek: franchement,

je vais attendre que les conditions soient plus clémentes

Bonnes ballades à tous :jap1:
:jap:
 
Dernière édition:
Moi aussi. Je comptais venir vers 15h mais les gilets jaunes sont très actifs dans le coin...
 
En belgique , il y a bien sûr le même mouvement des gilets jaunes pour une diminution des taxes en tous genres.
Il y a aussi les gilets verts , qui sont pour une augmentation des taxes sur le carburant.
ET Malheureusement, il y a les gilets noirs qui ce sont mêlés au mouvement pour tout casser :evil:

Et la liberté dans tout cela , elle est où ? Vive la démocratie. :-?
 
Oui, je crois que ce serait plus cool dans une période où l'on puisse profiter de la région pleinement avec, si possible un temps kadécouettes 8)
:jap:
 
:hehe:....Idéal pour les essais de chauffage et anti-brouillards.....!
 
Oui je crois aussi.
Je suis impatient de vous croiser par là-bas mais plus on est de fous, plus ce moment gagnera en intérêt !
Donc à une prochaine.
 
Personne ne va sur ce parcours ce week-End :eek:
Bon dimanche à tous ;-)
:jap:
 
Méfie-toi. Les manifestations redoubleront d’ampleur peut-être ce we... Attendons de voir la tournure que cela prend, notamment après le discours de demain.

De mon côté, je suis libre samedi pour une fois...
 
Zut. Je n’ai pas vu que son message datait de dimanche dernier... En effet, ça tombe à l’eau.
 
Dans mon coin, Les stations de carburant tombent déjà en rupture de stock.
Ce matin, pour commencer, plus de gazout dans une station Total, et ce soir plus de Sp95, il ne restait plus que le Sp98.
Je ne vais pas me ruer dans les stations pour autant, mais exceptionnellement, je vais peut être m'abstenir de venir en personne à l'AG, à moins que les choses ne se calment d'ici là.
:jap:
 
j'essayerais de participer par Skype si possible :D
:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,302,279
Retour
Haut Bas