Auris - Général

"broutage"

le broutage à l'accélération c'est peut etre l'anti-patinage qui se met en route, au freinage c'est l'ABS. Les pneus sont comment?:eek:
 
Je pense avoir déjà eu cette sensation de broutage / tremblement, ça m’est peut-être arrivé 15 fois sur 112000 Km donc ça va... ça ne me tracasse pas! Ce phénomène se produit, uniquement par temps froid je pense...
 
Oui Max pour la température. Mais cela viendrait de quoi ? STP
 
Aucune idée... Quand ça a commencé, les bougies ont été changées mais le souci (très rare) s’est reproduit...
 
Je pense avoir déjà eu cette sensation de broutage / tremblement, ça m’est peut-être arrivé 15 fois sur 112000 Km donc ça va... ça ne me tracasse pas! Ce phénomène se produit, uniquement par temps froid je pense...

oui la plus part du temps la température est basse
 
ca y est notre Auris est passé à la révision et à fait son CT (via la concession)

juste un anti brouillard réglé soit disant trop bas!!!!:cool:
 
:bravo: Ah, ce souci du détail important, pour démontrer l'efficacité d'un travail consciencieux....!
 
excellent



la prochaine sera une Toyota hybride ou une Mazda Hybride



car la fiabilité est là:-D
 
vérifier système hybride

Bonsoir
j'j'ai un petit soucis avec mon auris hsd, le message vérifier système hybride est affiché au tableau de bord, la voiture roule juste sur la batterie de traction et une fois vide la voiture s'arrête. pour effacer le message je débranche la batterie 12 volts et cela repart ! avez-vous une idée sur l'origine de la panne ?
merci
 
Voir du côté de la batterie 12V qui doit être un peu faiblarde en raison du froid actuel.
 
merci par ta réponse, mais bizarre la voiture est de 2013,c'est pas vieux !
 
Personnellement, ça ne m'étonne pas tant que ça.

Le problème est connu sur d'autres modèles hybrides qui ont les mêmes symptômes.
 
je vais regarder les tensions aux bornes demain, et peut-être qu'un petit coup de chargeur réglera le problème, j'avais oublié de le préciser mes cette voiture sirote de l'e85 depuis plusieurs mois maintenant....
 
Ca peut également venir du E85 si tu es en 100%.

Vu les températures, je te conseille de mettre une bonne dizaine de litres de SP95 dans ton réservoir.
 
Fil dédié Auris 3

Bonjour à tous. Il serait peut-être temps de lui attribuer un fil à elle toute seule à présent plutôt que de la reléguer dans les "autres véhicules hybrides" ? Qu'en pensent les mécanos en chef ?
:cool::jap:
 
Il y a déjà un topic dédié. Tu veux probablement parler de l'arborescence dédiée à l'Auris 3.
 
Tout à fait l'arborescence (mais hybride quand même) ; on pourrait l'appeler Toyota Auris 3 .... par exemple :jap:
 
Juste un mini topo pour les curieux qui passent par là et ne veulent pas tout relire depuis le début
Auris HSD de 2013
180 000 kms
4 pneus à 80 000 km
2 pneus à 150 000km
2 pneus à 180 000 km (qui avaient donc 100 000 dans les pattes !!)
Un soucis de fuite d'essence pris en charge par la concession à 150 000kms (véhicule hors garantie)
et puis....c'est tout, rien de plus que les entretiens normaux
conso entre 4.7 et 5 l/100km suivant le type de trajet
 
:ouioui:...Il les a gardé....Il adore l'Opéra, et il aimait trop le chant d'elles......!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,352,644
Retour
Haut Bas