Lexus IS 300h

Pas si sur que ça :-? Par contre , ça peut foutre la merd... , ça c'est clair :evil:

:non: Ben......non.....!

....Il est de notoriété publique que l'argent n'a pas d'odeur.....:pascool:.
 
artur; à dit:
Ageasson, ben si, y a toujours des copains. Pognon ou pas.

:idea:...Je ne savais pas que tu étais connaisseur des espèces en voie de disparition....!
 
C'est avant tout validé par Madame, encore plus que par moi.

Non, la finition que nous recherchons est une Executive.
Il y a quelques équipements incontournables sur cette finition haute comme d'habitude chez Lexus : birdview, feux de route matriciels, cuir semi-aniline, AVS, banquette arrière chauffante et électrique... Des "petits" trucs qui font la différence.
 
Merci. Du moment que c'est un Executive (ça correspond à Luxury en Allemagne)... Comme option en France il y a le volant bois et toit ouvrant standard (pas panoramique) pour pouvoir mettre un coffre de toit.
On aurait aimé avoir un intérieur clair (ivoire ou crème) et l’extérieur... faut pas trop espérer de choisir une couleur (très peu de choix).
 
Tu penses bien que j'ai regardé les différents modèles...

Pour l'ES : Coffre identique à l'IS, voiture basse, longueur tellement énorme qu'elle rentre même pas dans mon garage (5m !). :-?
Les seuls avantages, ce sont un habitacle pour les passagers plus spacieux et une conso limitée (sur papier pour l'instant).

Je suis bien conscient que le passage au RX n'est pas un avantage écologique... Le "salut" est dans son utilisation avec parcimonie.

PS pour Ageasson : Ne parle surtout pas de Parcimonie à ma femme, hein ! :grin:
 
:papy:...OK....OK Arthur......!!
....:silence::silence::silence::silence::silence:

Mais rien ne m'empêche de..........:dactylo:.......:rire1:
 
Le dernier fait 4m89. Il a gagné 12cm par rapport au précédent.
 
Pour le RX, c'est ici : https://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=2582

Il n'y a presque pas de malus sur un véhicule neuf.
Par contre, lors de l'immatriculation (et à chaque changement de propriétaire) il y a une taxe. Là, c'est 1000€ pour un véhicule neuf. Dégressif, 10% par an. Par exemple pour un véhicule de 3 ans il faut payer une fois 700€.
Rien d'autre.

En somme rien du tout par rapport à la Belgique.....
Taxe de mise en circulation 4957-
Taxe annuelle de circulation 1588-
Sans compter les assurances qui vont se rappeler que c’est un 3,5..... qui coûte un bras !

Chez nous on ne veut plus voir ce genre de voiture sur les routes..... en fait ils voudraient ne plus voir de voitures du tout....
Pour l’instant ça réussit juste à me faire bouillir et envie de les envoyer tous paître ....pour ne pas dire autre chose.
Je me tâte beaucoup (je suis un peu déçu du CHr pour certaines choses) et franchement je ne me retournerai pas pour ME faire plaisir.
:jap:
No other comment..... :grin:
 
Après 1 an en Prius PHV je reprends une IS 300h, mon ancienne me manquait. Je vais la chercher vendredi. C'est encore une fois une Luxe option toit ouvrant, mais cette fois en phase 2. Elle est noire graphite avec intérieur brun et elle n'a que 15000km.

Quelques photos de l'annonce pour le moment

















 
Superbe auto.

Y a t il quelque chose qui ne vous plaisait pas sur la Prius plug in ?
Bonne route en IS.

Au niveau espace pour les passagers arrière n est ce pas plus restreint dans la lexus comparé à la Prius ?
 
La Prius PHV est une très bonne voiture, c'est ni mieux ni moins bien que l'IS, juste différent, et je voulais reprendre une IS
 
C'est une philosophie différente quand même.

Bonne route dans cette belle is.
 
C'est pour compenser que certains gardent leurs véhicules minimum 15 ans. :grin:
J'ai hésité à mettre un s à véhicule, mais si car je suis maintenant à mon 3ème. :cool:
 
Après 1 an en Prius PHV je reprends une IS 300h, mon ancienne me manquait. Je vais la chercher vendredi. C'est encore une fois une Luxe option toit ouvrant, mais cette fois en phase 2. Elle est noire graphite avec intérieur brun et elle n'a que 15000km.

Super ça, on compte sur toi pour nous faire part de ton ressenti phase1 vs phase2 ;)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,291,655
Retour
Haut Bas